[Actu] La 1.3 ce Mardi 26 Juin

Répondre
Partager Rechercher
les kits d'augmentations sont communs à tous les métiers. j'ai mis kit d'augmentation fait par mon fabriquant d'arme sur une oreille rakata

Dernière modification par edhiltir ; 07/06/2012 à 23h44.
Citation :
Publié par AAAA
Génial on nerf la spé tank assa/ombre

Déjà que 90% des joueurs jouant cette classe sont passés en stuff tank avec une spé hybride comprenant pas mal de point en obscurité (spé tank), pour avoir une survavibilité correcte, si en plus on nerf cette spé va falloir etre stuff tank full spe tank pour pouvoir jouer

Autant carrément supprimer le stuff rôdeur vu que plus personne ne le prend

En fait sur l'assa/ombre le stuff tank avec la spé dps est juste imba, alors nerfé les dmg via les stats du set tank j'aurais compris vu qu'un tank est pas sensé envoyé du lourd

C'est pas l'inverse? Des spé tank qui prennent le stuff dps?
Citation :
Publié par edhiltir
Vous avez constaté une augmentation des fps ?

Sur la flotte, avec mon portable tout pourris (du taf), suis a 21fps sur le PTS entre 4 et 9 fps avec le client actuel sur les serveurs de production.

Edit : Au temps pour moi c'est noté dans le patch note :
Je confirme, ça fonctionne
C'est vrai? Ils ont résolut le problème de FPS? Ce serait vraiment une bonne nouvelle ça si ça se confirme après le déploiement de la 1.3 en prod.
Pour info il est également plutôt difficile d'atteindre les 400k dmg avec un commando spé artillerie. Ou alors il faut totalement arrêter de jouer les objectifs et se concentrer uniquement sur ça .

Sinon dsl, mais swtor est un jeu pve avant d'être un jeu pvp, donc quand on parle de nerf c'est normal que je m'intéresse d'abord à ce qui se passe en pve. Les commandos avaient pris un nerf totalement injustifié à cause des ouinouins pvp qui venaient dire "ouin je me fais défoncer en 4 missiles traçants c'est pas juste en plus je sais pas me servir de mon interrupt, etc". Et du coup ils se sont retrouvés avec une différence de l'ordre de 300 dps sur poteau comparé aux francs tireurs et aux senti. Bon heureusement les devs vont réparer cette injustice. J'avoue que je pige pas trop non plus pourquoi l'ombre se fait nerfer, je me serai plus attendu à ce que ce soit le marau. Mais bon les dévs doivent tous jouer des marau et puis j'ai envie de dire chacun son tour...
Citation :
Publié par Eklaan
C'est pas l'inverse? Des spé tank qui prennent le stuff dps?
Nan nan sérieux, c'est stuff tank et spé dps (afflux ou éclair) qui envoie le plus tout en ayant une surva de ouf

Enfin on peut toujours jouer avec l'inverse, mais le burst doit en prendre un méchant coup

Spé hybride de toute bien sûr, à chacun de voir celle qu'il va privilégier
Mais pour un burst conséquent faut mettre pas mal de points en dps, la surva étant fournie de base par le stuff
Citation :
Publié par KillBilldouze
Tiens sinon je viens de voir qu'apparemment BW nous offre 320k$ gratos pour la 1.3

source
Oui je confirme car je l'ai fait sur le PTS : comme expliqué dans ton lien, un perso level 50 peut prendre une quête et la rendre direct en ayant pour récompense le choix entre des sets complets pvp de recrue adaptés à sa classe ou un token qui se vend 320000 crédits à n'importe quel marchand.
Citation :
Publié par AAAA
Nan nan sérieux, c'est stuff tank et spé dps (afflux ou éclair) qui envoie le plus tout en ayant une surva de ouf

Enfin on peut toujours jouer avec l'inverse, mais le burst doit en prendre un méchant coup

Spé hybride de toute bien sûr, à chacun de voir celle qu'il va privilégier
Mais pour un burst conséquent faut mettre pas mal de points en dps, la surva étant fournie de base par le stuff
Bon faut que je me renseigne plus la dessus, mon ombre est presque 50 il va etre temps de faire un choix pour m'amuser en bg.
S'il est bientôt 50 tu vas pouvoir test les 2 stuffs recrue pvp alors avec les 2 spé différentes et je pense que tu verras la diff, même si tu risques quand même de te faire déboiter rapide par les full stuff HdG

Le set complet est assez cher, mais bon je vois pas quoi faire d'autre des crédits du jeu perso

La meilleure façon est de tester soi-même
Je vois pas vraiment l’intérêt, déjà actuellement, avec qque crédits, on a un set complet, si maintenant il arrive dans une pochette surprise ...

C'est un peu trop une solution de facilité je trouve.

Attention, je suis pas pour rendre le jeu spécialement plus dure, mais a un moment voila quoi. Pourquoi ne pas rajouter des quêtes Pve, répétable mais qui se situeraient dans les zones de quêtes de la faction opposée?
Ça rendrait le système beaucoup plus intéressant et pas si dure à mettre en place...
Ils font ça pour inciter les gens à faire du pvp en set pvp au lieu de dire rien à foutre j'y vais en stuff pve et de faire perdre leur équipe. AMHA ils devraient mettre un prérequis de bravoure pour choper le token 320k à la place, genre 70.
Citation :
Publié par Enaery
Je vois pas vraiment l’intérêt, déjà actuellement, avec qque crédits, on a un set complet, si maintenant il arrive dans une pochette surprise ...

C'est un peu trop.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Ils font ça pour inciter les gens à faire du pvp en set pvp au lieu de dire rien à foutre j'y vais en stuff pve et de faire perdre leur équipe.
Je pense que KillBilldouze a mis le doigt sur la raison : trop de mecs qui débarquent en bg avec 0 expertise et 12k pv à peine 50 ... généralement quand tu as quelqu'un comme ça dans ton équipe c'est assez pénalisant car même si c'est un bon joueur il se fait ouvrir en 2 en quelques secondes.
Citation :
Publié par Aragnis
Je pense que KillBilldouze a mis le doigt sur la raison : trop de mecs qui débarquent en bg avec 0 expertise et 12k pv à peine 50 ... généralement quand tu as quelqu'un comme ça dans ton équipe c'est assez pénalisant car même si c'est un bon joueur il se fait ouvrir en 2 en quelques secondes.
Pour certains c'est juste le switch qui est ressenti comme une contrainte, donner le matos ne le mettra pas en place pour eux automatiquement en entrant en en BG (sans parler de la contrainte de place) et ne les incitera pas forcément à le faire non plus entre 2 activités PVE.
Citation :
Publié par Enaery
Je vois pas vraiment l’intérêt, déjà actuellement, avec qque crédits, on a un set complet, si maintenant il arrive dans une pochette surprise ...
Moi je trouve ça cool. Vu que le PvP, je m'en tamponne, je prends le token et ça me fait 320k gratos. Comme je suis toujours sur la paille, c'est toujours ça de gagné (fashion-victim-qui-passe-plus-de-temps-en-raid-qu'a-faire-ses-journas-et-démonte-son-stuff-a-tout-bout-de-champ inside).
Citation :
Publié par Jeliel
Pour certains c'est juste le switch qui est ressenti comme une contrainte, donner le matos ne le mettra pas en place pour eux automatiquement en entrant en en BG (sans parler de la contrainte de place) et ne les incitera pas forcément à le faire non plus entre 2 activités PVE.
Il faut être un sacré fainéant pour ne pas switch 14 items maximum et préférer se faire éclater et passer le plus clair de son temps au repop.

Et à ces gars là, je leur conseille alors de rester en stuff pvp : les activités pve faisables en attendant les bg passent facilement avec.
Est-ce que cette mission est mentionnée sur le patch note quelque part? Je veux dire : est-ce que ça pourrait pas être une mission "special serveur test" pour permettre de tester le PvP qui n'arrivera jamais en live?

Ca me parait gros comme truc - surtout que je sens venir gros comme une maison les mecs qui prendront les 320k et iront quand même PvP full vert PvE.
Citation :
Publié par Aragnis
Il faut être un sacré fainéant pour ne pas switch 14 items maximum et préférer se faire éclater et passer le plus clair de son temps au repop.

Et à ces gars là, je leur conseille alors de rester en stuff pvp : les activités pve faisables en attendant les bg passent facilement avec.
Tu peux les traiter de fainéants ou de ce que tu veux, le fait est qu'une inspection en début de BG suivi d'un gentil 'Pensez à vous mettre en stuff PVP les gars " quand tu constates qu'il y a un peu abus, je ne peux pas calculer le nombre de fois ou tu te recois un "Trop chiant !", "Au coffre", ou meme un "Non je retourne PVE apres" en retour.

C'est chiant mais c'est comme ca.

Certains MMOs proposent des commandes (à macroter si pas intégrées dans l'UI) pour changer de stuff en 1 clic SWTOR pourrait s'en inspirer c'est quand meme de plus en plus répandu.
Citation :
Publié par Fanley
Est-ce que cette mission est mentionnée sur le patch note quelque part? Je veux dire : est-ce que ça pourrait pas être une mission "special serveur test" pour permettre de tester le PvP qui n'arrivera jamais en live?

Ca me parait gros comme truc - surtout que je sens venir gros comme une maison les mecs qui prendront les 320k et iront quand même PvP full vert PvE.
Oui c'est dans la partie "PVP" du patch notes :
Citation :
New introductory level 50 PvP missions that reward a choice of lockboxes that contain Recruit PvP gear have been added to the game. Players who already have Recruit gear can elect to receive a Recruit Credit Redemption Token, which can be sold for the purchase price of a set of Recruit gear
Et c'est sûr que des gars prendront des sous au lieu des items mais je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul : meilleur équipement = plus de médailles = achat d'objets plus rapide.
Ils vont se nerfer un peu tout seul et puis au moins on pourra directement leur faire "Nanmaisoh pourquoi t'es en vert pve au lieu de recrue !!" .
quelqu'un sur le serveur test a des infos sur les cout des nouvelles option d'heritage? comme l'augmentation d'xp avec les bg ou les mission spatiale? savoir si ca va nous couter les yeux de la tête
Citation :
Publié par Kadgolgo
quelqu'un sur le serveur test a des infos sur les cout des nouvelles option d'heritage? comme l'augmentation d'xp avec les bg ou les mission spatiale? savoir si ca va nous couter les yeux de la tête
Vu que de tête je dirais des bêtises voici un lien plein de chiffres donc l'anglais ne doit pas trop bloquer : http://dulfy.net/2012/06/06/patch-1-...aracter-perks/

En gros c'est un bonus final de 30% d'xp pour 275000 ou 150000 selon les cas.

Je trouve ça plutôt correct.

Par contre 250000 pour 15% de bonus au gain d'affection avec les items ça veut dire 1500 d'affection sur 10000 et 1500 d'affection ça se fait avec 6 items violets favoris de rang 6 ... imo je les chope à moins de 250000 (ou au pire l'équivalent en items verts/bleus).
Citation :
Publié par Jeliel
Pour certains c'est juste le switch qui est ressenti comme une contrainte, donner le matos ne le mettra pas en place pour eux automatiquement en entrant en en BG (sans parler de la contrainte de place) et ne les incitera pas forcément à le faire non plus entre 2 activités PVE.
C'est sur mais en general le seul pve que tu peux faire entre 2 BG c'est les journa et encore si ca pop vite t'as pas le temps Et pour les journa le stuff pvp suffit largement donc y a pas besoin de switch en permanence.
Citation :
Publié par Aragnis
Par contre 250000 pour 15% de bonus au gain d'affection avec les items ça veut dire 1500 d'affection sur 10000 et 1500 d'affection ça se fait avec 6 items violets favoris de rang 6 ... imo je les chope à moins de 250000 (ou au pire l'équivalent en items verts/bleus).
Faut voir ça par rapport au nombre de compagnon pour lesquels tu veux monter l'affection. Et de plus et ce que chaque perso doit racheter la compétence, ou bien est-elle commune a tout l'héritage?

Dans la deuxième solution, ça reste quand même très intéressant

[Modéré par Helburt : troll ]

Edit : c'était pas un troll mais la vérité

Dernière modification par Enaery ; 08/06/2012 à 18h04.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
C'est sur mais en general le seul pve que tu peux faire entre 2 BG c'est les journa et encore si ca pop vite t'as pas le temps Et pour les journa le stuff pvp suffit largement donc y a pas besoin de switch en permanence.
Ah non mais moi je suis plutot du genre à faire le PVE en stuff PVP donc c'est clairement pas à moi qu'il faut dire ca hein.
Citation :
Publié par Enaery
Faut voir ça par rapport au nombre de compagnon pour lesquels tu veux monter l'affection. Et de plus et ce que chaque perso doit racheter la compétence, ou bien est-elle commune a tout l'héritage?

Dans la deuxième solution, ça reste quand même très intéressant
C'est que pour 1 perso .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés