[Actu] Questions/Réponses avec Mike O'Brien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuira
J'ai pas trouvé sur le wiki la précision d'un rang en WvW, moyen d'avoir le lien ?
En gros les titres sont accessibles en fonctions des hauts-faits, achievements effectués :

Titres

Achievements

Titres PvP ce dernier lien est le + important

En gros pour le WvW tu as 2 titres différents : le nombre d'ennemis tués et le nombre de supply utilisés qui correspondent respectivement à Vengeur du Royaume et Défenseur du Royaume avec 7 ranks chacun.
Citation :
Publié par The Joke
Concernant les différentes questions, oui il y aura un rank pvp et oui un rank de WvW (cf le wiki)
Vrai pour le PvP, il y a un rank. Mais pas visible par les adversaires.
Faux pour le WvW, il n'y en a pas. Ce que tu vois sur le lien du wiki, c'est le classement des serveurs qui est considéré comme "ranking". Pas les joueurs.
Il ne devrait pas y en avoir à la release non plus.

edit: Dsl, mais les daily achivements, ce n'est pas un rank WvW pour moi !
Ah oui ces succès la... J'avais même pas vu ça trop comme un vrai rang mais plutot un succès comme un autre vu que pour l'instant je crois qu'on peut même pas les affiché et que c'est que des succès de nombre de kill ou d'utilisation de ressources en WvW .

Ma faute, je les ai totalement zappé en les considérant pas comme des vrais rang PvP WvW
Mauvaise idée que de mettre le mini-donjon WvW sur la map centrale, déjà que celle-ci se remplie à la vitesse grand V, rajouter encore un attraction supplémentaire et des avantages sur cette map (obtenir des blueprints) et on peut être sûr de ne pas réussir à s'y connecter aux heures de pointes!

Le mieux ça aurait été de faire un système où chaque serveur accède à ce donjon via une entrée dans sa borderland, on a donc 3 entrée, les ennemis peuvent également utiliser notre entrée/sortie du coup ce donjon devient également un lieu stratégique pour voyager rapidement et discrètement d'une map à une autre.

Ou pourquoi pas une entrée également sur la map centrale, ce qui ferait 4 entrée, une sur chaque map, mais y accéder juste sur la map centrale c'est mal foutu, ça donne encore plus l'impression que les autres map sont des maps mineures et surtout ça va engorger d'avantage la centrale qui n'avait déjà pas besoin de ça pour se remplir.
Je ne demande qu'à te croire Jurian mais pourquoi alors :
PvP Conqueror is an achievement category for achievements earned by earning kills in PvP, as well as winning PvP matches and using supplies in WvW

Pourquoi y aurait-il une différence entre les 2, à savoir avoir des titres personnels pour le PvP instancié et des titres impersonnels pour le WvW ?
Le wiki stipule le contraire.

Pour les achievements je m'y suis pris à 2 fois pour lire aussi, mais ce sont bien eux qui te donneront accès aux titres c'est écrit noir sur blanc c'est pourquoi j'ai mis le lien des achievements aussi.

Après c'est peut être aussi pas assez clair sur le wiki, le jeu est pas sorti, wait & see, ça va pas m'empecher de dormir^^
Citation :
Publié par The Joke
Je ne demande qu'à te croire Jurian mais pourquoi alors :
PvP Conqueror is an achievement category for achievements earned by earning kills in PvP, as well as winning PvP matches and using supplies in WvW

Pourquoi y aurait-il une différence entre les 2, à savoir avoir des titres personnels pour le PvP instancié et des titres impersonnels pour le WvW ?
Le wiki stipule le contraire.
J'ai l'impression qu'Arena.net trouve que les succès PvP bg correspondent à des vrai rangs avec le titre "Legendary" qui est par rapport au nombre de match de tournoi gagné.
A contrario des titres sur juste le nombre de joueurs tués ou de ressources dépensées en WvW sont plutôt des succès(titres) anecdotiques que de vrai rangs.
Il me semble qu'il n'y a pas de lien entre les achivements et le rank PvP. Tu gagnerais des titres avec les achivements, peut être même avec ceux du "PvP conqueror", mais ce n'est pas en lien avec le rang qui te permet d'accéder aux différents rewards PvP. Du moins, c'est comme cela que je l'ai compris. Je pense que le rang doit s'afficher maintenant là où on voit le nombre de gloire qu'on a.
A confirmer demain
Citation :
Publié par tibo3333

T'as pas du tester le necro car il etait deja vraiment OP et je parle pas sans savoir car :
t'as pas du lire ...
Je t'ai répondu, et je maintiens ce que je dis.

Tu parles sans savoir.
Citation :
Publié par tibo3333
un jeu a client n'a pas vraiment besoin de steam.
Alors revoit ta définition de client…

Citation :
Publié par tibo3333
Parce que steam ne convertit pas ses prix.
Parce que NCSoft la fait peut être ?

Citation :
Publié par tibo3333
Parce que steam adopte des politiques abusives auprès des éditeurs de jeux vidéos.
C'est sympa de te soucier des éditeurs mais bon il faut voir les marges qu'ils se mangent tout comme la grande distribution. Se soucier des studios de dev qui touchent bien plus avec steam me parait plus intéressant.
tout le monde sait ce qu'est un client de jeu alors ne chipote pas sur le mot ...

on n'a pas besoin de steam pour ce genre de jeu dans tous les cas. Tu es obligé de lancer le client GW2 pour mettre a jour le jeu, steam ne le fera pas en passif

Déja qu'il n'y a pas d'abonnement alors autant qu'ils recuperent toutes les marges sans en donner a valve qui est loin d'en avoir besoin !

Citation :
Publié par Nekpluz Ultra
stp arrête de vouloir imposer ta science à tout le monde sur chaque thread, sérieusement tu saoules à force
En meme temps niveau trolling/taunt/ect ... Tibo c'est vraiment du haut niveau !
Citation :
Publié par The Joke
On sent le boulot derrière, ils ont taffé comme des porcs, de vrais professionnels.
Moi au contraire en voyant cette liste ça me fait plutôt peur. Il y a énormément de modifs, des qui sont encore en cours, et d'autres qui sont prévues pour plus tard.
Certaines tu comprends même pas pourquoi ils ont pas eu la présence d'esprit de l'ajouter directement tellement c'est évident.

Des années que le jeu est en développement, et il est (très) loin d'être terminé.
Au contraire je trouve qu'ils ne sont pas très professionnels, il y a des retouches hyper-basique à faire qu'il n'ont apparemment pas décelées en interne. Je me demande sur quoi ils bossaient vraiment pendant tout ce temps, plus on en voit plus il en manque.
En tout cas j'espère vraiment qu'ils sortiront un jeu fini, qu'on se retrouve pas avec un Rift ou SWTOR qui 1 an/6 mois après leur release sortent des features qu'ils auraient dû implémenter dés le début.
Citation :
Publié par Mebenn
Moi au contraire en voyant cette liste ça me fait plutôt peur. Il y a énormément de modifs, des qui sont encore en cours, et d'autres qui sont prévues pour plus tard.
Certaines tu comprends même pas pourquoi ils ont pas eu la présence d'esprit de l'ajouter directement tellement c'est évident.

Des années que le jeu est en développement, et il est (très) loin d'être terminé.
Au contraire je trouve qu'ils ne sont pas très professionnels, il y a des retouches hyper-basique à faire qu'il n'ont apparemment pas décelées en interne. Je me demande sur quoi ils bossaient vraiment pendant tout ce temps, plus on en voit plus il en manque.
En tout cas j'espère vraiment qu'ils sortiront un jeu fini, qu'on se retrouve pas avec un Rift ou SWTOR qui 1 an/6 mois après leur release sortent des features qu'ils auraient dû implémenter dés le début.
Aucun jeu n'est parfait à sa sortie.

Et encore heureux.

Rien que les modifs sur les skills et classes faites par rapport au dernier WBT sont énormes (enfin, vous verrez quoi). Ils ont surement une sacré alpha qui tourne du tonnerre pour avoir si peu besoin des testeurs classiques pour tester le nouvel équilibrage.
Citation :
Publié par Mebenn
Moi au contraire en voyant cette liste ça me fait plutôt peur. Il y a énormément de modifs, des qui sont encore en cours, et d'autres qui sont prévues pour plus tard.
Certaines tu comprends même pas pourquoi ils ont pas eu la présence d'esprit de l'ajouter directement tellement c'est évident.

Des années que le jeu est en développement, et il est (très) loin d'être terminé.
Au contraire je trouve qu'ils ne sont pas très professionnels, il y a des retouches hyper-basique à faire qu'il n'ont apparemment pas décelées en interne. Je me demande sur quoi ils bossaient vraiment pendant tout ce temps, plus on en voit plus il en manque.
En tout cas j'espère vraiment qu'ils sortiront un jeu fini, qu'on se retrouve pas avec un Rift ou SWTOR qui 1 an/6 mois après leur release sortent des features qu'ils auraient dû implémenter dés le début.
Toute ce qu'on voit la c'est soit des détail, soit de l'optimisation et beaucoup de correction de problèmes qu'on a eu durant le dernier bwe.
Et ça a clairement bien avancé.

T'as des exemples de ce qu'il manque? (sans parler bien sur de l'alpha vu qu'on est pas sensé connaitre les détails)
Parce que perso la je vois la correctif de la plupart des points noir.
Citation :
Publié par tibo3333

Et pour info y a des joueurs PvP qui s'en foute du PvE aussi alors pourquoi tenter de satisfaire les uns quand il y a deja une phase de pex PvE ... Et le PvE a l'air de satisfaire tout le monde puisque quand je dis qu'il manque de contenu on essaye de m'égorger alors certes je suis pas contre mélanger les deux mais que ce soit fait dans les 2 sens ! PvE en zone PvP et PvP en zone PvE !
Là c'est pas le cas on met du PvE a tout va dans une zone RvR et faut pas se leurrer s'ils mettent ca c'est qu'ils ont peur que la zone soit un desert apres quelques mois de release ... alors qu'ils auraient pu trouver de reels intérets et attraits PvP/RvR autre qu'un Boss ou un donjon PvEvP

Et pour finir sur les tag : des qu'il y aura un mec avec un gros tag de guilde PvP (on les connait) ca s'enfuira pas la peine de connaitre le pseudo.
On me dira qu'on peut enlever le tag ou switcher de guilde mais dans ce cas on ne contribue plus a l'avancés de sa guilde à qui on fait gagner des points en remplissant des objectifs aussi bien PvE que PvP ... donc c'est moyennement une bonne nouvelle a la limite autant ne rien afficher du tout !
Tibo dans toute sa splendeur : "faut pas se leurrer s'ils mettent ca c'est qu'ils ont peur que la zone soit un desert apres quelques mois de release", magnifique, dès qu'ils vont rajouter du contenu tu vas sortir ça pour le PvE et le WvW ou encore que tu avais raison sur le fait qu'il manque du contenu, tu penses qu'ils ont pondu leur mini donjon en 1 mois ? (après avoir lu tes posts : hé les copains! il y a Tibo, tu sais le gars qui a toujours un bon conseil sur jol, il vient d'avoir une idée révolutionnaire : et si on rajoutait du contenu?) je pense qu'ils y pensent depuis plusieurs années (avant même que tu commences à troll c'est dire) et qu'ils ont encore bien d'autres idées par la suite, donc arrête d'extrapoler et de tout ramener à ta vision très étriquée de l'évolution du jeu.

Et puis sur l'ajout de contenu de PvE en WvW c'est pas comme si ils avaient défini leur WvW comme une transition entre le PvE et le PvP ne t'en déplaises. La par contre on t'entends pas dire j'ai raison, parce que pour dire de la merde les 3/4 du temps tu en dis mais bizarrement tu les pointes pas souvent du doigt "tes merdes", en gros soit tu alimentes ton troll, soit tu extrapoles dans tous les cas tu ne te remets jamais en question, c'est navrant.

Et pour finir en beauté, avoir peur des associations multi-gaming (les gros tags comme tu les appelles, gros par le nombre mais rarement par le niveau) et mettre dans la même phrase last pride et/ou Origine, War legend ... ça montre juste ta méconnaissance du haut niveau. Les très bonnes guildes PvP seront en 5v5 et la on parle pas d'association mutligaming, elles seront de temps en temps en WvW peut-être et c'est bien ces joueurs en petit comité qui me feront peur plutôt que de voir un Boon control ou un WL en face de moi. Tu t'inventes un WvW ultra compétitif fait de grosse guilde (dans lesquelles tu seras s'y j'en crois un de tes précédents post ou tu rabaissais un jolien en lui disant que tu serais le mec qui lui roule dessus) ou tu pourrais montrer ton skill légendaire et ton ego surdimensionné. A oui au fait encore un truc que tu avais pensé mais qu'ils vont pas mettre : " pas de rank personnel en WvW" c'est ballot tu y croyais tellement dur.
Citation :
Publié par tibo3333
tout le monde sait ce qu'est un client de jeu alors ne chipote pas sur le mot ...

on n'a pas besoin de steam pour ce genre de jeu dans tous les cas. Tu es obligé de lancer le client GW2 pour mettre a jour le jeu, steam ne le fera pas en passif

Déja qu'il n'y a pas d'abonnement alors autant qu'ils recuperent toutes les marges sans en donner a valve qui est loin d'en avoir besoin !
tu as déjà pensé à te pacser avec Electre ?
Houa tout juste génial, j'ai juste trop hâte d'être à demain.Plein de bonne nouvelle euh au faite pour l'histoire de glisser sur le sol en courant c'est juste en dessante ?L'optimisation j’espère un gain de 5 a 10 ips sa sera pas mal ! Merci pour cette traduction
A demain, j'ai juste trop hâte
Citation :
Publié par Mebenn
Des années que le jeu est en développement, et il est (très) loin d'être terminé.
Au contraire je trouve qu'ils ne sont pas très professionnels, il y a des retouches hyper-basique à faire qu'il n'ont apparemment pas décelées en interne. Je me demande sur quoi ils bossaient vraiment pendant tout ce temps, plus on en voit plus il en manque.
Pourrais tu être plus précis sur les "retouches hyper basiques"?

Citation :
...Toutefois, cette dernière n'étant pas finalisée, il peut rester quelques lags.

..., néanmoins il persiste encore des bug.

Certaines compétences au sol sont peu utiles et/ou efficaces. Ils les retravailleront pour qu'elles aient toutes un intérêt.

La classe du Gardien semble être la plus difficile à développer, ajuster, ....
Je trouve que ce message a le mérite d'être honnête, ils sont critiques vis à vis de leur travail, on est loin des "AWESOME" habituels et des "on a perfectionné bla bla", c'est trop rare, il faut le souligner.

Quand je vois leur soucis pour les détails, je ne m'inquiète pas trop, ils me semblent bien plus pro que les dev d'autres boîtes que je ne citerai pas, qui ne vivent qu'à coup de campagne de pub gigantesque et sur une réputation lointaine.

Mais AMHO, il ne faut pas trop espérer une sortie avant septembre.

A propos de Steam, c'est bizarre qu'ils disent "qu'aucun nouveau MMO n'y sera présent." alors que LotROL est dispo sur steam récemment. C'est peut être dommage pour arenanet (moins de vente potentiel) mais le jeu sera au moins indépendant des pannes éventuelles de steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés