Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LAOUEDE
Salut, je cherche le titre d'une musique qui je pense est super connue, ça commence lentement avec du saxo( je pense ) épique et ça part en techno, et revient le saxo pour le refrain lalala lala lala lala bref c'est super connu à un moment ça passait beaucoup en discothèque, je pense que c'est David Guetta mais je suis pas sur ... merci

Non c'est pas ça, le debut est lent, en fait je sais pas si c'est du saxo ou du synthé, genre musique epique, héroique. Ca ressemble un peu à l'instru de booba sur la chanson Paradis. Ca doit avoir quelques années comme son.
Yo j'ai revu le film good morning england ya pas longtemps et je cherche la(ou les) musique(s) qui se deroule a partir du moment ou "le conte" déclare à "Gavin" la guerre pendant la durée du défi de " la poule mouillé" et enfin jusqu’à ce qu'ils sautent dans l'eau.

merci
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
J'avoue que le coup du saxophone épique me laisse perplexe xD

Plus d'infos non ? année ? le clip ? musique utilisée dans une émission ou autre ?
Non malheureusement Le pire c'est que tout le monde a entendu ce truc au moins une fois dans sa vie lol à un moment ça passait partout, en france ça doit etre démodé mais ici en amérique latine je l'entend souvent dans les bus, dans la rue... Je pense que c'est david guetta j'ai pas eu le temps de chercher plus, mais si je trouve je posterai.

edit: ici et : F,G,G#,F,G,F,G,D#,F

lol

Dernière modification par LAOUEDE ; 07/06/2012 à 06h35.
Citation :
Publié par Tryde
Yo j'ai revu le film good morning england ya pas longtemps et je cherche la(ou les) musique(s) qui se deroule a partir du moment ou "le conte" déclare à "Gavin" la guerre pendant la durée du défi de " la poule mouillé" et enfin jusqu’à ce qu'ils sautent dans l'eau.

merci

Ecstasy of gold d'Ennio Morricone je crois bien. Ce titre n'est d'ailleurs pas dans la B.O du film.
Salut à tous.

Si je me souviens vaguement du film, c'est une femme qui achète un appartement avec une chambre spéciale où l'on peut s'enfermer. Des cambrioleurs sont dans la maison et la femme et sa fille se réfugient dans la pièce.

Quelqu'un aurait-il une idée du nom du film ?
Citation :
Publié par LAOUEDE
Non malheureusement Le pire c'est que tout le monde a entendu ce truc au moins une fois dans sa vie lol à un moment ça passait partout, en france ça doit etre démodé mais ici en amérique latine je l'entend souvent dans les bus, dans la rue... Je pense que c'est david guetta j'ai pas eu le temps de chercher plus, mais si je trouve je posterai.

edit: ici et : F,G,G#,F,G,F,G,D#,F

lol
edit : déjà proposé , autant pour moi :/
Citation :
Publié par Quint`
Thx !

J'avais pas tilté à l'époque du film mais Cassel a l'air de faire pas mal de trucs lui-même dans la scène, impressionnant.

Tout ce qui concerne la capoeira c'est lui qui le fait il me semble. Il a un gros niveau dans cette discipline apparemment.

Dernière modification par Sgt. Carter ; 11/06/2012 à 08h50. Motif: soyons un peu moins affirmatifs tant qu'on a pas de source...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés