Beta 2.7 : Infos et Changelog

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomBe
Ils ont encore oubliés les sadidas (patapay )
C'est à cause de Lokyev ça, je suis sûre !

Edit @en-dessous: effectivement. Ils l'ont oublié comme les sadi !

Dernière modification par Zoha ; 07/06/2012 à 16h04. Motif: ~
Le changelog n'est pas terminé non? Je pensais qu'on devait voir un nerf des roublards notamment au niveau d'aimentation et les combos bombes, je me trompe?

Edit pour au-dessus : c'est parce qu'on nous prépare un nerf brutal des sadidas Ils ont peur que ça gueule trop d'un coup, ça doit être ça x)

Edit2 : bêta me voici!
La réduction du nombre de lancers par cible pour détour et karcham vient très probablement des appels aux nerfs des murs de bombes roublards qui pouvaient aisément être activés plusieurs fois par ces sorts.

Une mise à jour vraiment sympa, même si j'attend encore de voir "l'up" des mobs qui n'étaient pas adaptés au niveau cible et la modification des donjons pour suivre le schéma des 4 salles + boss.
Citation :
Publié par speedfoxx
Le changelog n'est pas terminé non? Je pensais qu'on devait voir un nerf des roublards notamment au niveau d'aimentation et les combos bombes, je me trompe?
Et des sadi aussi stpliz
Mouais, y'a pas grand chose d'extraordinaire sur cette MàJ en fait.

Personnellement, je vais retenir :

Citation :
Les échanges de pierres précieuses contre des parchemins de sorts sont désactivés. Les parchemins de sorts peuvent désormais s’échanger contre des Kolizétons auprès du PNJ Annabelle Huaire (présent dans le bâtiment du Kolizéum).
Probablement une (très très très?) forte augmentation du prix des parchemins après cette MàJ. Je m'en vais de ce pas préparer les miens.

Citation :
Dans le menu contextuel sur un Percepteur, l'option " Retirer sans collecter " est supprimée.
Enfin.

Citation :
L’affichage de la carte du monde est amélioré afin d’agrandir la taille de la carte affichée et d’améliorer de façon significative les performances à l’ouverture de cette interface.
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.

Citation :
  • Sacrifice :
    • Les dommages reçus par le personnage qui sacrifie sont désormais réduits par les résistances de la cible et non plus par celles de celui qui sacrifie.
    • Le sort n’échange plus les positions des entités sacrifiées avec celle du personnage qui sacrifie.
    • Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
    • L’intervalle de relance passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1 à 6.
    • La durée des effets du sort passe à 2 tours à tous les niveaux.
    • La portée maximale est augmentée aux niveaux 5 et 6.
    • La portée minimale passe à 0 à tous les niveaux.
    • La taille de la zone d’effet est augmentée aux niveaux 1 à 4.
    • Les points de sort investis sont rendus.

Mouais, le nerf est vraiment violent. Il rend caduque les déplacements, rend caduque les réductions sur le Sacrieur, ET va obliger le Sacrieur a relancer ce sort tous les trois tours (en PvM surtout). Donc : mobilité -> 0. Protection -> 0. Durabilité sur de longs combats -> 0. Le sort va passer de surpuissant à plutôt mauvais en PvM, et très moyen en PvPm. Ce qui me fait le plus peur, c'est le temps de relance qui s'ajoute aux deux nerfs majeurs (surtout en PvM).

Citation :
Détour :
Le nombre maximum de lancers par cible passe à 1.
Les points de sorts investis sont rendus.
Lol. Le nerf incroyable que vient de se prendre ce sort, c'est incroyable. 2/tours serait carrément plus justifié et logique. Enorme nerf de la capacité à placer des Sacrieurs là (en multi j'entends).

Citation :

  • Epée volante :
    • Les résistances élémentaires et les points de vie de l’invocation sont augmentés.
    • Les PM de l’épée passent à 6 au niveau 6.
    • Le coût en PA de l’invocation passe à 3.
    • La portée maximale du sort passe à 4

Ici c'est l'effet inverse, énorme up (injustifié encore une fois) de l'épée. Elle était déjà chiante à tuer, maintenant elle le sera encore plus (lol le up des res ET de la vita).

Citation :
Modifs sur d'autres sorts des sacrieurs
De bonnes choses.

Sinon, il y a le nerf Karcham qui me gêne (la restriction à 3/tours est déjà emmerdante, alors en plus le 1/personne est complètement injustifié : on a plus le droit à l'erreur quand on place ses alliés, thx).

Citation :
Les broches des Sadidas du Repaire de Skeunk ne peuvent être obtenues qu’en combattant chaque Sadida sur sa carte d’origine. Il n’est plus possible de les obtenir ni dans le combat final contre Skeunk, ni en arène.
Lolilol. On passe d'un des donjons les plus casse pieds d'accès à un des donjons les plus casse pieds d'accès ET à faire. Parce que les maps des sadidettes, en l'état, y'a pas plus casse coui****.


En gros, je retiendrai ça, parce que le reste m'affectera très très peu. Donc : du bon, et de la merde injustifiée. Dire qu'on était dans une bonne série.

P.S. : un jour, faudra leur expliquer que il y a trop et trop quand on nerf/up quelque chose.
Citation :
Publié par Anarky
Sinon je ne comprends pas bien la raison du vol de vie sur le sacrieur, mais au moins le nerf de sa capacité de placement et de sacrifice a été fait, c'est déjà ça.
C'est une revalorisation des sorts d'attaque Sacrieur, lesquels étaient effectivement fort décriés sur les différents forums - et c'est aussi un peu une façon de faire "passer la pilule" de Sacrifice et Détour (qui, personnellement, ne m'affectent pas tant que ça).

Citation :
Enorme plus la suppression des ressources et des diamants contre les parchemins, ça devrait éliminer pas mal de bots
Ça me dérange pas trop que mes vieux stocks de ressources à parchemins ne valent plus rien (flemme d'aller les échanger), mais je ferai probablement un effort pour les diamants...


Sinon: outch pour le Tengu/Fuji qui va vraiment devenir claustrophobique.
En gros le sacri sert plus à rien quoi...

Maintenant les combats sa va être du spam retrait pm pour pas ce faire toucher... des combats d'une heure chacun...
Oui, c'est clair que les nerfs de détour et des sorts de porté visent directement les combos sacri/panda/roublard, faut avouer que c'était la combinaison la moins chère pour tuer quelqu'un.

Sinon du bon en perspective, les joueurs PvP vont enfin pouvoir reprendre le parchottage via cette activité (comme lors des traques), et le côté farm débile (ainsi que l'efficacité des bots) est diminué.

J'ai juste hâte de voir les prochains articles, à moins que ce Changelog prenne lieu et place de ceux-ci par manque de temps
Citation :
Sacrieur :



  • Sacrifice :
    • Les dommages reçus par le personnage qui sacrifie sont désormais réduits par les résistances de la cible et non plus par celles de celui qui sacrifie.
    • Le sort n’échange plus les positions des entités sacrifiées avec celle du personnage qui sacrifie.
    • Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
    • L’intervalle de relance passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1 à 6.
    • La durée des effets du sort passe à 2 tours à tous les niveaux.
    • La portée maximale est augmentée aux niveaux 5 et 6.
    • La portée minimale passe à 0 à tous les niveaux.
    • La taille de la zone d’effet est augmentée aux niveaux 1 à 4.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Pied du Sacrieur :
    • Le sort occasionne désormais un vol de vie Terre en ligne perpendiculaire (zone bâton).
    • Le vol d’Agilité est remplacé par un malus de Fuite sur les cibles présentes dans la zone d’effet du sort.
    • Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2 à tous les niveaux.
    • Le cumul maximum des effets par cible passe à 2.
    • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux du sort.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Assaut :
    • Le sort occasionne désormais un vol de vie Air en plus des dommages Air de base.
    • Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2.
    • Le nombre de lancers maximum par tour passe à 4.
    • Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux du sort.
    • Les points de sort investis sont rendus.
  • Détour :
    • Le nombre maximum de lancers par cible passe à 1.
    • Les points de sorts investis sont rendus.
  • Epée volante :
    • Les résistances élémentaires et les points de vie de l’invocation sont augmentés.
    • Les PM de l’épée passent à 6 au niveau 6.
    • Le coût en PA de l’invocation passe à 3.
    • La portée maximale du sort passe à 4.
  • Transposition :
    • Le coût en PA passe à 3.
  • Coopération :
    • Le coût en PA passe à 3.
Pandawa :



  • Karcham :
    • Le nombre maximum de lancer par cible passe à 1.
    • Les points de sorts investis sont rendus.
Je suis très surpris par ces modifications.

Pourquoi avoir renforcé la possibilité de protéger ces alliés avec Sacrifice, alors que c'est ce qui posait problème en PvPM ? On va donc être obligé de frapper le Sacrieur, alors que celui-ci fait des dégâts conséquents ?
Le Sacrieur peut donc lutter contre la Vita insoignable en sacrifiant ses alliés, et en prenant les dégâts à leur place. Qu'est ce qui justifie ce choix ?

Pourquoi le nerf du Pandawa ? C'était la plus importante partie de son jeu, il n'a plus aucun atout maintenant ...
Je trouve ça vraiment stupide de ce côté là. Le Sacrieur a eu des ups peu justifié et des nerfs, le Panda se prend un nerf énorme, et il n'y a absolument rien en échange.
Edit : j'avais pas vu le 'par cible', finalement ça empêche seulement le Pandawa de protéger efficacement selon l'initiative.

Sacri/Osa ou Enu/Sram ou Eca
Ca va être super le PvP en Kolizéum maintenant.
Tu rush ton cogneur à la vita insoignable, celui qui tient le plus longtemps face à l'autre a gagné.

On va bien se fendre la gueule.
^^

Dernière modification par Sang-blaireau ; 07/06/2012 à 16h21.
Du bon comme du mauvais je trouve, mais une chose me vient à l'esprit :

Citation :
Dans l'interface de création de guilde, une liste déroulante pour les catégories d'icônes est ajoutée, ainsi que 200 nouvelles icones et nouveaux fonds permettant ainsi d’augmenter de façon considérable la variété des blasons de guilde qui peuvent être créés.

Avec un tel ajout, pourquoi ne pas proposer un changement de blason possible (une seule et unique fois) lors de cette mise à jour ?
Cela permettrait aux anciennes guildes de pouvoir renouveler un peu leur blason, ce qui peut être sympa après des erreurs ou autres. (On a bien le changement de nom/couleur/sexe pour les perso actuellement)
Citation :
Publié par Epik-Wahencor
Je ne comprend pas le nerf de Karcham...
Bah sur les murs de bombes c'était broken. Par contre j'aurais préféré le nerf sur karcham, histoire de porter le même allié mourant en permanence... Ce sera plus possible.
Je pense au vu des modif du sacri qu'il continuera, et de très loin, à figurer parmi les perso pilier...dommage... cela aurait pu être l'occasion d'aller un peu plus loin et d'en faire juste une classe comme une autre...question de justice après tout.
Je suis surpris de la virulence des réactions aux modifications de Détour et Karcham.

Jouant à la fois un Sacrieur et un Pandawa, il ne m'arrivait que très rarement de faire deux fois Détour sur le même perso dans le tour (le seul cas que j'aie en tête, c'est pour le tour où je rendais vulnérable un Tengu coincé, double Détour sur le Yokai pour ne pas finir au contact du Tengu), et jamais (sauf erreur de jeu) de faire deux fois Karcham sur le même perso. En gros, ce sont des modifications qui affectent de manière majeure l'abus de murs de bombes (jusque là ça va), et qui n'ont pas un impact si important que cela en utilisation "normale" normale des sorts d'après ce que je vois.
Je trouve vraiment restrictif le nerf de sacrifice et de détour du sacrieur, le sort sacrifice aurait pu permettre de se déplacer au moins une fois, ou détour 2, 3 fois par tour serait plus justifié.

M'enfin ma compensation sera de ne plus voir des teams autowins
Citation :
Publié par thalvyn
Bah sur les murs de bombes c'était broken. Par contre j'aurais préféré le nerf sur karcham, histoire de porter le même allié mourant en permanence... Ce sera plus possible.
C'est le mur qui pose problème mais on nerf karcham/detour, pas de soucis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés