Bienvenue aux nouveaux !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Je me présente, Pépie, Daeva Elyos, ayant choisi la voie des clercs. Je suis du côté de la carrière des Dukaki, au tout début de ce monde, avec à peine quelques échelons de gagnés.

Entre les jeunes Aria à cueillir et les spores à ramasser, je m’habitue à mon tout nouveau corps

J’aime soigner, j’aime aider les bras vigoureux affrontant les monstres de face. Je manie quelque peu la masse, mais guère.

J’avoue que j’aurais aimé trouver quelques compagnons stables de route, et surtout une guilde. Je me sens un peu seule

J’espère faire des rencontres sympas et vous souhaite à tous une bonne soirée

Courage, loyauté
Pépie

******

Et l’humaine derrière son PC s’appelle Anais, et a l’habitude des MMORPG, mais beaucoup moins d’Aion.
Je découvre peu à peu, il est graphiquement magnifique.
Moi aussi j’aimerais bien trouver une petite guilde sympa. Je joue beaucoup le WE, et le soir après le travail.

J’ai un style de jeu très répétitif, j’aime le "farming". Je peux passer des heures à faire la même chose sans problème. Du fait, je sers souvent d’entrepôt à ressources pour les joueurs avec qui je m’entends bien

Je chercherais plutôt une guilde "tranquille", non compétitrice, d’entre-aide surtout, qui ne chercherait pas à se classer, plutôt à évoluer à son rythme.

Je peux me débrouiller seule avec les forums, sans faire mon boulet

En espérant trouver quelques joueurs qui n’auront pas peur d’une débutante,

Amitiés
Anais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés