[Actu] La 1.3 ce Mardi 26 Juin

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Raaaaaah!!! Je me suis tapé de lire toute la news en anglais avant de voir qu'elle était traduite en dessous

Citation :
La mise à jour 1.3 est disponible sur le serveur public de test !

Nous sommes ravis de vous annoncer que la mise à jour 1.3 : Alliés est désormais disponible sur notre serveur public de test !
Veuillez consulter cet article concernant le serveur public de test pour obtenir des informations sur l’accès au serveur test.
La mise à jour 1.3 : Alliés propose de nombreuses nouvelles fonctionnalités, comme l’outil de recherche de groupe et les zones de guerre classes, pour ne citer qu’elles. L’un des points sur lesquels nous aimerions nous concentrer lors des tests est l’outil de recherche de groupe. Nous voulons donc contribuer à inciter nos joueurs à se rendre sur le serveur public de test et nous aider à le tester.
Il y a deux titres* que vous pouvez obtenir en nous aidant à tester notre outil de recherche de groupe. Les voici :

  • Spécialiste de brigade d'intervention: Afin d’obtenir ce titre, les joueurs devront terminer soit 4 contenus différents (que ce soient des zones litigieuses, des zones litigieuses en mode difficile de tiers 1/tiers 2 ou des opérations en mode histoire) en utilisant l’outil de recherche de groupe en un seul et même jour soit 8 contenus différents en l’espace de sept jours.
  • Commandant de brigade d'intervention: Afin d’obtenir ce titre, les joueurs devront terminer 4 contenus différents en un seul et même jour et 8 contenus différents en l’espace de sept jours.
*Veuillez prendre en considération les informations suivantes :

  • Tous les titres seront accordés lorsque la mise à jour 1.3 sera mise en ligne.
  • Afin d’obtenir le(s) titre(s) vous devez terminer chaque contenu en utilisant l’outil de recherche de groupe avec les réglages par défaut.
Notre outil de copie de personnages est toujours en phase de test ; nous réaliserons donc de nouveau les copies de personnages depuis les serveurs de jeu vers le serveur public de test manuellement. Nous avons standardisé ce processus afin de nous assurer de pouvoir copier autant de personnages que possible pour les joueurs qui décident de nous aider à tester nos nouveaux systèmes. Si vous souhaitez nous aider à tester la mise à jour 1.3, veuillez consulter le lien suivant et suivre les indications qui s’y trouvent :
https://www.surveymonkey.com/s/PTSCopySWTOR
Nous ne pouvons garantir que chaque personnage sera copié sur le serveur public de test. Cependant, nous pouvons vous assurer que les personnages sur les serveurs de jeu ne seront aucunement affectés si jamais l’outil de copie ne fonctionnait pas. Si vous constatez qu’après avoir rempli le sondage votre personnage n’a pas été copié, veuillez remplir le sondage de nouveau.
Cliquez ici pour voir les notes de mise à jour de la 1.3 actuelles
Merci de nous aider à tester la mise à jour 1.3, rendez-vous sur le serveur de test !
Les changements apportés au commando sont pas trop mal, si ce n'est que la classe va être encore plus easymode pour ceux qui sont pas foutus d'avoir un cycle correct et un équipement équilibré puisqu'auparavant il fallait s'arranger pour avoir un crit toutes les 3s (assez facile) tandis que maintenant même en cas de cycle qui dérape complètement, même si tu arrêtes de tirer et que tu fais plus rien tu as quand même une cellule de plus qui se régèn magiquement toutes les 6s. Et concernant notre up de dps c'est sur le tir à fort impact qui sera plus facile à stacker (en 3 coups au lieu de 5) et fera donc légèrement plus de dommages en moyenne.
Bon, ce que je retiens, c'est le nerf à la hache de l'ombre tank... Après nous avoir uppé au fil des patchs, voila-t'y pas qu'ils coupent tout ça d'un seul coup... Et c'est pas le petit nerf... -35% armure, on le sent passer... Avec une réduction de 50% des capacités de self-heal... SU-PER...
Citation :
Publié par Aragnis
Pas mauvais du tout les changements apportés à la spé tank du guerrier sith (idem pour son équivalent répu) .
Ouais y en avait bien besoin et l'aggro sera plus facile et la gestion de packs plus sympa avec la réduction d'amure à mettre sur les mobs autour.

Demain je test (ou essaye) le système pour ajouter un augment.
Citation :
Publié par Bryxia
Bon, ce que je retiens, c'est le nerf à la hache de l'ombre tank... Après nous avoir uppé au fil des patchs, voila-t'y pas qu'ils coupent tout ça d'un seul coup... Et c'est pas le petit nerf... -35% armure, on le sent passer... Avec une réduction de 50% des capacités de self-heal... SU-PER...
Cool, les tanks ombre vont peut-être recommencer à grouper pour la h2 de Ilum ^^
Citation :
Publié par KillBilldouze
Et concernant notre up de dps c'est sur le tir à fort impact qui sera plus facile à stacker (en 3 coups au lieu de 5) et fera donc légèrement plus de dommages en moyenne.
Il faut rajouter à ça les 30% de pénétration d'armure supplémentaires sur le fort impact et le tir auto. En cellule perforante, on atteint quand même les 65% de péné là....

Ceci rajouté à la gestion facilité des cellules fait un bon gros up du commando.
Ouai niquer le tanking d'une spe tank je pige pas

Si c'était les dégâts encore (Vu que ça pique bien pour une spe tank), mais non même pas

Par contre c'est pas -35% c'est -35% apporté à la charge obscure

Ça reste chiant =x

(Quelques % en moins pour l'auto heal chez le malfrat, et à coté on te reup une ex classe broken comme le commando)

Citation :
Les consommables de Biochimie de niveau 48 ne nécessite plus de matériaux de grade 5 pour être confectionnés.


Coool !
Lol, le seul changement fait au malfrat c'est un nerf alors que bon en plus d'être la classe la moins jouée, c'est aussi devenue la classe la plus pourrie du jeu... Bon bah c'est pas encore pour la 1.3 que je reviendrais sur ToR
Citation :
Les joueurs peuvent désormais ajouter des emplacements d’augmentation aux objets grâce aux tables de modification en utilisant un kit d’augmentation et en payant un certain prix en crédits.
C'est moi ou ça va rendre le craft encore moins utile ? Car mes armures en dehors de faire des emplacements d'amélioration sur du orange, ça ne me sert pas.
Citation :
Publié par Bryxia
Bon, ce que je retiens, c'est le nerf à la hache de l'ombre tank... Après nous avoir uppé au fil des patchs, voila-t'y pas qu'ils coupent tout ça d'un seul coup... Et c'est pas le petit nerf... -35% armure, on le sent passer... Avec une réduction de 50% des capacités de self-heal... SU-PER...
Heu, boff, ça représente environ 500 points d'armure en moins sur du full rakata (6500 au lieu de 7000 environ), c'est quand même pas un massacre et tu prendras 210 point de vie toutes les 9 secondes au lieu de 425 (1 chance sur 2 toutes les 4.5 s), c'est pas ça non plus qui va te détruire la classe. Enfin le 3e a toujours été bof comme auto heal (faut avoir les 3 stack etc.).

Citation :
Publié par Elyandel
C'est moi ou ça va rendre le craft encore moins utile ? Car mes armures en dehors de faire des emplacements d'amélioration sur du orange, ça ne me sert pas.
Comme il n'y a quer les artisans qui peuvent fabriquer les emplacements d'amélio, j'ai du mal à voir où ils deviennent moins utile.
C'est tout con mais ça va faire du bien à mes oreilles.
Citation :
Le message indiquant qu’un bunker ennemi subit des dégâts apparaît moins fréquemment.
Et pour une fois ils ne touchent pas aux classes que je joue... Ça va me changer un peu.

Citation :
  • Les joueurs dans la file d’attente pour une zone de guerre classée peuvent attendre pour une zone de guerre normale en même temps. [...].
Mouais c'est le truc qui va faire déconner le groupe, je m'y risquerai pas.
C'est quoi l'histoire des huit contenus différents ? 8 zones litigieuses différents ? 8 missions héroiques différentes ? 8 types de contenu (et la je sais pas trop comment ils font leur compte à moins de faire du mode cauchemar &co). Ca a l'air... Compliqué leur affaire. Les titres sont sympas mais j'ai du mal à piger ce qu'ils veulent dire.
Citation :
Publié par Odrane
C'est tout con mais ça va faire du bien à mes oreilles.
Et pour une fois ils ne touchent pas aux classes que je joue... Ça va me changer un peu.

Mouais c'est le truc qui va faire déconner le groupe, je m'y risquerai pas.
D'ou la necessité de bien le testé sur le serveur de test

Citation :
Publié par RealYarrick
C'est quoi l'histoire des huit contenus différents ? 8 zones litigieuses différents ? 8 missions héroiques différentes ? 8 types de contenu (et la je sais pas trop comment ils font leur compte à moins de faire du mode cauchemar &co). Ca a l'air... Compliqué leur affaire. Les titres sont sympas mais j'ai du mal à piger ce qu'ils veulent dire.
En fait il demande de tester l'outil de recherche de groupe et de finir l instance afin de verifier si tout se passe bien et si les recompense fonctionne correctement. Le truc c'est d'enchainer pour qu'ils aient un max de retour en fait.
Citation :
Publié par Erindhill
Comme il n'y a quer les artisans qui peuvent fabriquer les emplacements d'amélio, j'ai du mal à voir où ils deviennent moins utile.
Il n'y a que les artisans qui font les améliorations mais les emplacements sur l'équipement (vert et +) sera accessible contre de l'argent.
Je loot un truc vert bien pour mon niveau 22, je passe sur la table et j'ajoute un emplacement
Je dépense mes X marques de guerre classé, j'ai mon héros de jeSaisPlusKoi et j'ajoute une augmentation dessus.


Ou j'ai vraiment pas compris ^^
Citation :
Publié par Elyandel
Il n'y a que les artisans qui font les améliorations mais les emplacements sur l'équipement (vert et +) sera accessible contre de l'argent.
Inexact : il faudra de l'argent et un kit d'augmentation fabriqué par un artisan.
Les slots d'augmentation peuvent avoir 2 origines :
- un item craft avec un critique qui apporte ce slot
- un kit d'augmentation crafté par un artisan que tu appliques à l'item pour avoir ce slot d'augmentation

Sur le pts, les plans s’apprennent directement auprès des maîtres, a priori y'a différents "niveau" mais comme on a pas les descriptions dans le tooltip... difficile d'en dire plus...

De la meme maniere, ils nécessitent des composants particuliers sensés etre obtenus par la retroconfection... j'ai testé, soit c'est tres dur a obtenir, soit ça bug mais je n'ai eu aucun compo permettant de fabriquer ces kits...

Sinon la recherche de groupe fonctionne, faut juste avoir du monde sur les serveurs (en tout cas hier soir à 22h, ça a vite proposé un groupe, on a eu un leave durant la ZL, on a retrouver un autre direct, bref c'est tout bon)
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
D'ou la necessité de bien le testé sur le serveur de test



En fait il demande de tester l'outil de recherche de groupe et de finir l instance afin de verifier si tout se passe bien et si les recompense fonctionne correctement. Le truc c'est d'enchainer pour qu'ils aient un max de retour en fait.
Oui mais les 8 contenus c'est quoi ? Ce qu'on veut en 8 fois si on veut ? (héroique ou litigieuse ou raid ?) Ou 8 contenus bien différents (genre une fois héro, une fois zone litigieuse en normal/dfficile, etc)
Citation :
Publié par drahss
Il faut rajouter à ça les 30% de pénétration d'armure supplémentaires sur le fort impact et le tir auto. En cellule perforante, on atteint quand même les 65% de péné là....
Euh.. tu as vus ça où? Pas dans les notes de MAJ en tout cas.

Citation :
Ceci rajouté à la gestion facilité des cellules fait un bon gros up du commando.
Au contraire la gestion facilitée des cellules correspond à un nerf PVE, car dans la mesure où je crit un coup sur deux, que j'utilise surtout la salve grav et le tir auto et que j'ai dans les 5 impacts par périodes de 6 secondes, m'étonnerait pas que je régèn à l'heure actuelle de l'ordre de une cellule toutes les 4.5s auquel cas cette prétendue gestion facilitée va en fait être un nerf pour tous ceux qui ont bien optimisé leur classe alors qu'elle sera effectivement un up pour tous ceux qui sont pas foutus de faire deux crits par période de 6s.

Par contre dans le cadre du pvp où on utilise beaucoup moins la salve gravitationnelle et le tir auto, ça va effectivement être un up.
Génial on nerf la spé tank assa/ombre

Déjà que 90% des joueurs jouant cette classe sont passés en stuff tank avec une spé hybride comprenant pas mal de point en obscurité (spé tank), pour avoir une survavibilité correcte, si en plus on nerf cette spé va falloir etre stuff tank full spe tank pour pouvoir jouer

Autant carrément supprimer le stuff rôdeur vu que plus personne ne le prend

En fait sur l'assa/ombre le stuff tank avec la spé dps est juste imba, alors nerfé les dmg via les stats du set tank j'aurais compris vu qu'un tank est pas sensé envoyé du lourd
Mais nerfé la spé tank via la charge obscure et les regen life de la spé folie (complément de la spé hybride souvent), c'est juste nawak

Une spé dps avec 0 survavibilité, une spé folie qui se fait nerf ses regen life et une spé tank nerfée via sa charge, va pas rester beaucoup d'assa/ombre IG dans quelques semaines je pense
Vont vite en avoir marre d'etre des spé carpette ...
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