Inferno, what's the point?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paneb
Je fais juste le premier carré des cryptes, je m'arrête juste avant les 4 piliers. faut prendre les quêtes à partir de l'épée de l'étrange =r pour ne pas croiser de mob, sauf ceux qui pop avec les dalles sarcophages... Ceux là je ne les attaque pas, c'est une perte de temps, au pire je pose un piège pour les bloquer. J'ai très peu de dps vu mon stuff mais bon j'ai une arme a 1080 dps sa suffit même sans aucune stat a côté, mais c'est une perte de temps souvent inutile.
Quand tu tp dans les cryptes, tu vas direct tout droit ou bien tu fais aussi les 5 mètres de couloirs qui y'a à gauche du tp ?

Et pour reset la crypte on est obligé de leave, charger un autre chapitre, leave et recharger les cryptes ? Pas plus rapide ?

Dernière modification par Raizin ; 06/06/2012 à 12h16.
Dans tout ça, j'espère qu'ils vont bien baisser le prix des coûts chez le joaillier et chez le forgeron, histoire que je tente de faire des trucs sympa chez eux avec un peu de chance (et crafter des gemmes intéressantes).
Le prix des gemms est tres correct ! je crafft des étoilées et sa me pause aucun soucis .

Le forgeron est à revoire par contre ... les plan exalté sont pas top et le prix :-/ genre l' épée exalté 120k le crafft qu iest vraiment pas top top .
Hier j'ai du claquer 300K pour faire une gemme étoilée et j'ai toujours pas terminé, c'est abusé en effet.
D'ailleurs, petite question, je n'en suis qu'à la fin de l'acte 2 mais est ce que plus tard, on drop mieux que des gemmes carrées sans défaut ?
Citation :
Publié par Raizin
Et pour reset la crypte on est obligé de leave, charger un autre chapitre, leave et recharger les cryptes ? Pas plus rapide ?
Je leave direct des cryptes, et j’appuie immédiatement sur jouer, j'arrive à l'entrée de la crypte. pas de perte de temps.
Le tp en ville prend pratiquement autant de temps voir plus en fonction du temps de chargement et si c'est pour revenir au teleporteur, c'est du temps de perdu en trajet.

Pour activer le point de sauvegarde à l'entrée de la crypte, vous chargez la quête épée de l'étranger ou une quête supérieur, vous entrez en jeu, allez directement sur le téléporteur. Si vous allez trop loin en ville vous allez activer un point de sauvegarde en ville, ce qui empêchera le point de sauvegarde aux cryptes.
Vous vous téléportez au cryptes royales, et vous avancez jusqu'à la porte qui n'est qu'à quelque mètre, et voilà point de sauvegarde activer.
Il suffit maintenant de quitter la partie, attendre les 10s puis cliquer sur jouer, vous êtes à nouveau dans les cryptes.

Voilà mon parcours en gros:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crypte run.png
Taille : 388x355
Poids : 118,4 Ko
ID : 164690  

Dernière modification par Paneb ; 06/06/2012 à 12h30.
Ok je vais tester. Moi je faisais celui-ci.

Sinon effectivement pas besoin de charger un autre chapitre pour reset les vases, thx pour l'astuce.

Autre chose, je suis parti sur un build différent du tiens :
- companion avec furret pour les 10 GF et le pickup
- vault avec tumble
- hot pursuit 15% ms + tactical adv. 60% ms après vault

Je clean vaiment super vite.

Au niveau des quelques mobs, je laisse le templar les gérer, et si en passant devant ils leur restent juste de quoi les OS, je les termine.

J'en suis à 220 GF, me manque le torse et les épaulettes, et 0 sur le templar pour l'instant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crypte run.png
Taille : 388x355
Poids : 113,4 Ko
ID : 164693  

Dernière modification par Raizin ; 06/06/2012 à 13h15.
J'essayerai peut être vault, et le passif associer, faudra que je me libère une heure pour test.

Pour le furet, je préfère la chauve souris pour regen hate, j'avais déjà test j'étais gagnant, mais faut voir avec vault et le passif, ça peut être plus rentable.

Peut être que ça me fera atteindre les 700 k à l'heure
J'ai fais 250k en 20min je crois.

Je reste sur mon chemin, j'ai l'impression de perdre du temps en aller-retour en faisant le couloir gauche au début et en montant jusqu'aux piliers, pour à peine quelques vases.

@Crimson : multishot nettoie mieux que elemental arrow effectivement, j'y avais pas pensé, thx. Par contre il consomme bcp, faut optimiser ses angles de tir.
Bon j'ai fais mon farmer chinois dans les cryptes avec mon witch doctor.

0 movement speed
260 gf
7 de range pour chopper les golds.

Je viens de faire 420k en 1h. Je fais ton chemin Raizin (1 min 30 par run). J'ai fais quelques runs avec peu de gold donc avec un peu plus de de chance je pense monter à 600k/h.

Et Il me manque encore 4 items GF ;o
Je trouves ça pas terrible comme technique de farm sur le rendement, comme je ne vais pas juste critiquer sans apporter ma pierre à l'édifice du farming jolien, je vais dérire ici ce que je fais en ce moment.

-quete 9 donjon maudit
-on se tp au bois putride
-on fait les trois élites qu se situent dans les lieux fixes puis on va voir le gobelin situé à droite de la map et généralement on rencontre deux autres élites
-5 buff, direction les vieilles ruines voir s'il y a un coffre (~1 fois sur 2) ou un gobelin ( ~1/3)
-direction le manoir
-on courera toujours tout droit sans farfouiller le niveau
-entre 1 et 3 élites au premier étage
-1 et 3 au second
-parfois la quete de la vierge de fer avec un named
-parfois la quete du marchand
-2 à 4 élites dans la prison + le gardien
-2à4 au troisième sous sol
-le boucher

Je fais autour d'une dizaine d'élites et deux boss et de deux à trois gobelin (bois, cave, et 1 possible par étage). Le tout en 20 minutes si je rush jusqu'à 35 minutes si je me balades en tuant tout ce que je rencontres et en ouvrant tout les objets.
Je l'ai fait environ 10 fois, j'ai gagné à peu près 1M + ~200 items jaunes, 1 plan 5 affixes et 1 item vert, 2 items rares vraiment au dessus de la moyenne. On drop énormément puisque l'on fait tout le manoir avec 5 stacks, ceux ci étant acquérient facilement dans le bois (lieux fixes et map peu étendue).

Argument objectifs:
+ beaucoup de drop
+ probabilité supérieures de gros drop
+ rendement en gold correct (lutin, élites ....) sans stuff opti

- nécessité d'un bon dps et d'un peu de resist, sinon on perd du temps (boucher à faire en 1 min et un pack d'élites en 15/20 secondes)
- nécessité de passer par l'hv et de trier ses drops

Arguments subjectifs:
+ taper sur des trucs qui bougent c'est mieux que sur des pots et moins répétitif, ennuyeux.

PS: je comprends pas les classes distances qui restent bloquées à l'acte 1 pour farm alors qu'elles ont largement les moyens de continuer l'aventure même sous stuff et de s'arrêter plus tard à l'acte 3 ou le farm est meilleur par exemple.
Citation :
Publié par Cycahus
...
30 min pour faire tout ce que tu viens de dire, me parait vraiment pas mal !

Tu t'es chronométré ou c'est au jugé ?

Car je one shot tous les monstres Acte 1, et pour faire juste "le donjon maudit niveau 2" + "prison (et gardien)", j'en ai pour 30min en solo.

Je remet pas en question ton timing, c'est juste qu'il ma parait sacrément court, et qu'on a tendance à sous évaluer le temps qu'on passe en jeu, sans un chronomètre.
Ouais enfin si tu as le stuff pour clean ca en 20min autant aller farm le siegebreaker acte 3. Il y a juste a coté l'underbridge qui pop souvent avec 1 elite + un coffre et il y a un elite pas loin de la porte du boss donc on peut faire des run court avec 2 stack nephalem ou alors se faire le pont entier pour chopper les 5 stack avant le boss.

si on a un combo d'affixe moisi on peut toujours mourir et laisser tyrael tuer le mob ce qui est très pratique et au moins on a une chance de loot des trucs correct qui peuvent se vendre un bon prix. j'ai loot des armes 1000+dps la bas.

Mais le siegebreaker avec 2 stack nephalem c'est 10-15 minutes, un peu plus si pas de chance sur les affixes des rare faut compter entre 30 et 40 minutes pour un run 5 stack, c'est plus long mais au moins on peut loot des trucs vraiment utiles. Et bon, le siegebreaker est vraiment hyper facile a tomber.
T'as sacrément de la chance Hargo alors Un run siegebreaker 5 stacks, ça me prend 20 minutes, et les items à 1M+ c'est rarissime malgré le volume. Mais ça change du pony level, c'est sympa.

Sinon le run proposé par Cycahus sera sans doute hyper intéressant avec le patch qui permettra de looter du 63 à l'acte 1. Je note ça dans un coin, en enchaînant sur le pony level avec 5 stacks d'entrée ça peut être top.
Citation :
Publié par Glor
T'as sacrément de la chance Hargo alors Un run siegebreaker 5 stacks, ça me prend 20 minutes, et les items à 1M+ c'est rarissime malgré le volume. Mais ça change du pony level, c'est sympa.

Sinon le run proposé par Cycahus sera sans doute hyper intéressant avec le patch qui permettra de looter du 63 à l'acte 1. Je note ça dans un coin, en enchaînant sur le pony level avec 5 stacks d'entrée ça peut être top.
Oui je pense que ca sera hyper rentable de faire act1 pour choper 5 stack puis poney level au prochain patch (1 rare assuré par pack de champion quand on a 5 stack pour le poney level c'est du pain béni)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés