[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, dans l'idée de vendre ma collection sans trop me faire arnaquer, j'aimerais faire estimer la rareté de quelques pièces :

-Kaskwette
-Cra cramé
-Chipsocasque
-Mulet Tétounik
-Popinz

Les coiffes, bien sûr (les capes aussi si vous le désirer, mais surtout les coiffes).

Je vous remercie =)
Les estimations se font sur ton serveur dédié, on peut pas tellement donné des prix car ça change facilement d'un serveur à l'autre.

Après on peu toujours évalué la rareté. Kaskwette ça dépend des moments, j'pense que ca peut partir à quelques milions en ce moment ( en tout cas pour Jiva ).
Crâ Cramé j'doute que tu en tire + d'un milion. Chipsocasque vaut rien. Tétounik j'dirais que c'est la plus rare de ta liste et Popinz ca peut monter a genre 2M j'pense, si tu trouve quelqu'un qui la veut.
Citation :
Publié par Absoluty
Bonjour à tous, dans l'idée de vendre ma collection sans trop me faire arnaquer, j'aimerais faire estimer la rareté de quelques pièces :

-Kaskwette
-Cra cramé
-Chipsocasque
-Mulet Tétounik
-Popinz

Les coiffes, bien sûr (les capes aussi si vous le désirer, mais surtout les coiffes).

Je vous remercie =)
Il a bien demandé la rareté
Je viens de choper un chacha blanc pour pas cher, j'en avais jamais vu. C'est censé être rare ?
J'aime bien le "CE FAMILIER LEGENDAIRE N'A PAS BESOIN DE MANGER", ça fait très.....

Sinon il est identique à mon petit chacha blanc, ça craint.
Citation :
Publié par Sunny-Day
Je viens de choper un chacha blanc pour pas cher, j'en avais jamais vu. C'est censé être rare ?
J'aime bien le "CE FAMILIER LEGENDAIRE N'A PAS BESOIN DE MANGER", ça fait très.....

Sinon il est identique à mon petit chacha blanc, ça craint.
On en parle un peu plus haut dans le sujet. Oui ce familier est rare, mais le fait qu'il ai le même skin que le petit chacha blanc casse tout et finalement fait que ce familier ne vaut pas grand chose. C'est dommage.
Oui c'est bien la rareté qui m'intéresse, j'improviserai les prix en conséquences (merci beaucoup pour les premières estimations d'ailleurs). edit : dans ce cas

D'ailleurs en parlant de familier, je les collectionne également, et j'ai toujours un truc qui m'échappe. J'ai deux Kouin², sans hormones. L'un donne 10pp/100ini, l'autre 20/200. C'est dû à quoi? Une A.V.? Désolé pour le HS, mais ça fait un moment que j'me pose la question.

Dernière modification par Absoluty ; 03/06/2012 à 02h22.
pour le chacha c'est bien ça, malgré le fait que j'aurais aimer que se moyen d'obtention ne soit pas communiqué :x

et pour les kouin-kouin c'est bien une AV pour celui a 100initiative. c'est assez vieux en fait, les 100ini sont ceux que l'ont obtenais a la foire aux troll (je crois que depuis la 2.0 tout a été désactivé la bas), les 200ini sont ceux qu'on récupère dans les cadeaux a noel. mais je doute que cette différence fasse prendre une quelconque valeur a la bête, au final ça reste juste un must have psychologique.

pour les coiffes, pour moi elles ont quasiment toutes une rareté étant toutes des coiffes de dofus mag, le fait est qu'elles n'ont pas toutes (eux) le même succès donc a trouver dans le commerce c'est pas la même affaire, donc dans l'optique de rareté a trouver dans le commerce la kaskwette , la poppinz et la tetounik sont clairement au dessus du chispocasque. pour la cra cramé, sur jiva elle est assez présente, mais je pense qu'elle reste rare sur d'autres serveurs.

Dernière modification par Fouduflan ; 03/06/2012 à 02h24.
Ca varie pas mal selon le serveur et le moment comme toujours.
Par exemple, la chispocasque sur mon serveur n'est pas tellement présent que ça. Selon le serveur tu as possibilité de pouvoir potentiellement en tirer quelque chose d'intéressant.
La cra cramé, c'est par vague et période. Parfois on en voit jamais, et pouf une apparait à un prix important et parfois on en a 5 en même temps avec un prix très faible.
La poppinz reste relativement peu courante et assez recherché, son skin est sympa. Elle part assez bien à bon prix.
La tetounik est assez rare, mais pas trop recherché, ou par vague, j'en ai une sur le serveur en vente depuis un petit moment à un prix pas super super élevé et ça part pas.
La kaskwette est un grand classique, on en voit régulièrement mais c'est surtout dans une période de creux qu'on peut en retirer une jolie bourse.
Avec la légère fainéantise de lire 61 page, j'aimerai savoir à peu près à combien vous mettriez en rareté sur le [Chapilozité] je l'ai acheté y'a un moment déjà a 150.000k et je dois avouer que j'ai jamais vu personne d'autre que moi avec sur mon serveur "Agride" et d'ailleurs, je trouve cette coiffe vraiment classe, je cherche toujours la cape sans succès depuis que j'ai la coiffe .. Et aussi pour le [Chaplume] et la [Caplume] que je posséde egalement, bien qu'assez moche x) et une dernière petite demande pour la [Cape de Slait] que je recherche toujours sans succès, il fut un moment y'a bien 1 ans ou j'en possédais 3 et on en trouvais à foison, mais impossible d'en trouver la ou je suis.

Dernière modification par Burakku-Shuta ; 03/06/2012 à 09h31.
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Avec la légère fainéantise de lire 61 page, j'aimerai savoir à peu près à combien vous mettriez en rareté sur le [Chapilozité] je l'ai acheté y'a un moment déjà a 150.000k et je dois avouer que j'ai jamais vu personne d'autre que moi avec sur mon serveur "Agride" et d'ailleurs, je trouve cette coiffe vraiment classe, je cherche toujours la cape sans succès depuis que j'ai la coiffe .. Et aussi pour le [Chaplume] et la [Caplume] que je posséde egalement, bien qu'assez moche x) et une dernière petite demande pour la [Cape de Slait] que je recherche toujours sans succès, il fut un moment y'a bien 1 ans ou j'en possédais 3 et on en trouvais à foison, mais impossible d'en trouver la ou je suis.
chapilo: assez rare, tu peux surement tripler le prix en mise en vente
chaplume et caplume, c'est cyclique, donc à voir si t'en as en hdv et si ça part au même pris réhaussé de la chapilo
la slait était très demandée jusqu'à ce qu'elle soit distribuée en masse lors de la mise en vente de jetons via l'espace cadeau pour quelques Og, donc elle est ultra courante.
Merci de ta réponse ^^ même si je compte pas m'en séparer pour le moment, de la même façon j'ai trouvé cette après midi un [Chapeaudron] a 30.000k je me demandais, parcque c'est le 2eme que je vois en faite depuis qu'il est la ^^
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
ultra courant
se qui fait qu'il est courant c'est qu'il est moche, je pense que le nombre d'obtenu est quand a lui assez bas pour la forte présence sur certains serveurs.
un truc qui vaudra probablement quelques cacahouètes d'ici quelques mois/année(s) sauf si il est refait d'ici là et qu'il deviens classe (comme le maskananas mais en version inversée quoi)
Bonjour j'aimerai que vous estimier sur une echelle de rareter ces familier et pourquoi pas meme les estimé :

Feanor 55 puissance
Willy le relou 55 puissance
Bebe pandawa 55 puissance
Tofu gwo ventripotent 55 sasa
Mini wa 25 intell

Voila j'ai mis ce que j'estime les plus rare mais je voudrais avoir votre avis
Alors tout ces familiers font bien entendu parti des plus rares pour ma part, sur une échelle de 10 :

Le feanor, j'le mettrais a 9, étant donné qu'on le voit très peu, tres peu d'offres et quand y'en a c'est souvent pour pas mal de milions.

Le willy 10, c'est clairement le familier le plus rare.

Bébé Pandawa 8, j'dirais qu'on en voit un peu + que le feanor, et qu'il y a + d'offres. ( ca reste très cher quand même )

Gwo Tofu, j'pense que lui ca dépend des serveurs, j'le classe plus qu'a 6 avec l'abonnement dofus mag qui le filais en cadeau. On en voit facilement en HDV

Mini Wa 9, comme le feanor, rare, peu d'offres et quand y'en a c'est cher. Apres cette échelle de rareté est purement subjective et ne dépend que de mon serveur, je sais pas si sur le tiens ca sera pareil, mais grosso modo ce sera ça je pense.
Citation :
Publié par Matrae
Alors tout ces familiers font bien entendu parti des plus rares pour ma part, sur une échelle de 10 :

Le feanor, j'le mettrais a 9, étant donné qu'on le voit très peu, très peu d'offres et quand y'en a c'est souvent pour pas mal de milions.

Le willy 10, c'est clairement le familier le plus rare.

Bébé Pandawa 8, j'dirais qu'on en voit un peu + que le feanor, et qu'il y a + d'offres. ( ca reste très cher quand même )

Gwo Tofu, j'pense que lui ca dépend des serveurs, j'le classe plus qu'a 6 avec l'abonnement dofus mag qui le filais en cadeau. On en voit facilement en HDV

Mini Wa 9, comme le feanor, rare, peu d'offres et quand y'en a c'est cher. Apres cette échelle de rareté est purement subjective et ne dépend que de mon serveur, je sais pas si sur le tiens ca sera pareil, mais grosso modo ce sera ça je pense.
J'suis pas vraiment d'accord, le Feanor est pas aussi rare que le bébé Panda, il est très simple à trouver contrairement au Panda. Pour le Willy, oui c'est le plus rare. Pour le Miniwa, il n'est pas non plus plus rare que le Gwo Tofu, puisque l'offre abonnement un an au Dofus Mag, le fais obtenir aussi, du moins pendant l'offre noel du tofu, le Miniwa était aussi accessible de la même façon, je ne sais pas 'il l'est encore actuellement.
J'ai un Mini-Wa +80 agi et un Gwo tofu ventripotent (+2 sa :d) à vendre (vs kamas) si y'a des gens intéressés, je joue sur le serveur Bowisse.

(MP JoL pour négociation ou si vous avez besoin d'infos complémentaires)
Citation :
Publié par Kril
J'ai un Mini-Wa +80 agi et un Gwo tofu ventripotent (+2 sa :d) à vendre (vs kamas) si y'a des gens intéressés, je joue sur le serveur Bowisse.

(MP JoL pour négociation ou si vous avez besoin d'infos complémentaires)
Tu va te faire taper sur les doigts. On est sur un thread d'échange et d'estimation de Rareté. La vente est interdite, essaye peut être de reformuler ta demande, car la, c'est clairement de la vente ^^'
Echange vs Kamas ou Echange vs [random item de collection] au final pour moi la différence est minime.

Il me semble que les familiers ont surtout tendance à être vendu et non échangés donc j'me permets de signaler que j'en ai deux à vendre.

Après, j'aurais tout aussi bien pu dire que j'avais de disponible ces deux familiers sans préciser, en laissant penser que je serais d'accord pour un échange m'enfin autant être franc dès le départ.

Si vous estimez que ce message n'a pas sa place ici, j'éditerai (faites le moi savoir par MP). En attendant, que ce soit une vente ou un échange pour moi c'est surtout une offre d'un collectionneur pour des collectionneurs et en ce sens je pense que ça a sa place ici.

Edit : histoire de m'expliquer plus précisément quand même, je ne collectionne que les coiffes (et quelques autres items rares, ceux à titre, les incarnations + quelques capes quoi). Seulement voilà, je sais que la plupart des items qu'il me manque (et qui m'intéressent) valent bien plus que ces deux familiers et donc que je pourrai pas les obtenir par ce biais. Donc j'les vends, vu qu'ils ne peuvent pas me servir de monnaie d'échange.
(pour la liste de mes coiffes -que je garde- c'est par là)

Dernière modification par Kril ; 06/06/2012 à 15h09.
Citation :
Publié par xelika
J'suis pas vraiment d'accord, le Feanor est pas aussi rare que le bébé Panda, il est très simple à trouver contrairement au Panda. Pour le Willy, oui c'est le plus rare. Pour le Miniwa, il n'est pas non plus plus rare que le Gwo Tofu, puisque l'offre abonnement un an au Dofus Mag, le fais obtenir aussi, du moins pendant l'offre noel du tofu, le Miniwa était aussi accessible de la même façon, je ne sais pas 'il l'est encore actuellement.
Comme je l'ai dis, tout dépend des serveurs.
Citation :
Publié par Kalistos
En même temps faut dire que le titre est quand même très trompeur ...
On le sait très ien, mais les modérateurs ne veulent pas de "Je vend...". Par ailleurs, le "Disponible à l'échange" est toléré, il suffit de lire quelques pages précédentes pour le voir. C'est pas contre vous, c'est juste histoire de pas se faire close le thread, qui est très intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés