[Législatives 2012] Et maintenant... les législatives !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
bien sur, l'extreme droite est raciste envers les immigrés, l'extreme gauche envers les personnes ayant financièrement réussit leurs vie ( ou naissant directement riche mais c'est un autre débat sur l'héritage ça). grosse différence.
Citation :
Publié par stann
bien sur, l'extreme droite est raciste envers les immigrés, l'extreme gauche envers les personnes ayant financièrement réussit leurs vie ( ou naissant directement riche mais c'est un autre débat sur l'héritage ça). grosse différence.
Prouve ce que tu avances en donnant des noms de personnalités de l'extrême-gauche française ayant été condamnées pour racisme, alors.

En attendant le président d'honneur du FN a déjà été condamné à de multiples reprises et notamment pour "apologie de crimes de guerre", "provocation à la haine, la discrimination et la violence raciale"," banalisation de crimes contre l'humanité".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Cécile Duflot est-elle toujours favorable à la dépénalisation du cannabis? «C'est la position d'Europe Ecologie-Les Verts», répond-elle ce matin sans hésiter. «Il faut considérer que c'est comme l'alcool et le tabac, même régime», développe la nouvelle ministre de l'égalité des territoires et du logement. Qui précise tout de même qu'elle s'exprime en tant que secrétaire générale d’EELV, malgré sa toute nouvelle casquette de ministre.
Edité par Ghainor

M'enfin, si la légalisation permet de casser les trafics illégaux, je suis pour.

Dernière modification par Ghainor/Rodrek ; 07/06/2012 à 13h26.
Message supprimé par son auteur.

(je sais si je vais me faire modre, mais vue qu'au moment ou j'ecrit ce message il a pas etais moderer,je pense avoire le droit de repondre non?)



[Modéré par Egelbeth : il y a juste 2 rappels avant, donc bon ...
comme apparement vous vous fichez des rappels, on va passer à l'étape suivante, la sanction.

je suis sympa ce coup là , je sort juste le jaune, la prochaine, ce sera le rouge
]

Dernière modification par Egelbeth ; 06/06/2012 à 13h36.
Citation :
Publié par krava
Qu'on soit pour ou contre la légalisation, faut être vraiment une sacré gourde pour sortir ça à la veille d'une élection.
Heu... une gourde pour exprimer ce qui est la position de son parti quand on la lui demande ? Si j'ai bien compris, on est venu la chercher sur le sujet (je veux dire qu'elle ne l'a pas abordé d'elle même). A partir de là, elle ne pouvait pas vraiment avoir d'autres discours sauf à passer pour une girouette.

Les politiciens qui changent de convictions en fonction de leurs interlocuteurs, moi j'en veux pas.

De Duflot non plus j'en veux pas, en fait, mais je peux pas la prendre à défaut là dessus. (C'est quand même dingue, je peux pas la supporter mais ça fait deux fois qu'elle se fait attaquer et que je me sens obligé de la défendre )
Citation :
Publié par Fanley
Heu... une gourde pour exprimer ce qui est la position de son parti quand on la lui demande ? Si j'ai bien compris, on est venu la chercher sur le sujet (je veux dire qu'elle ne l'a pas abordé d'elle même). A partir de là, elle ne pouvait pas vraiment avoir d'autres discours sauf à passer pour une girouette.

Les politiciens qui changent de convictions en fonction de leurs interlocuteurs, moi j'en veux pas.

De Duflot non plus j'en veux pas, en fait, mais je peux pas la prendre à défaut là dessus. (C'est quand même dingue, je peux pas la supporter mais ça fait deux fois qu'elle se fait attaquer et que je me sens obligé de la défendre )
non ils lui on demander a elle, et elle a repondu que c'etait la position de son parti
Message supprimé par son auteur.
Et alors ? Elle défend la position de son parti. Position différente de celle du PS. la En définitive, c'est le PM qui tranche. Ce gouvernement sera un gouvernement de coalition. Où est le problème ? Où est-il écrit qu'un gouvernement doi être monolithique. C'est pas une entreprise, ni une armée. Il y a des désaccords entre ministres dans tous les gouvernements.

Il y a qu'en France que çà pose problème. Vous croyez qu'en Allemagne SPD et CDU sont d'accord sur tout ? Ils ont des désaccords, ne les cachent pas et pourtant ils gouvernent ensemble en faisant des compromis. Ils ont juste un peu plus de maturité politique.

Ce qui est en revanche très drôle c'est quand la droite parle de "désastre moral" sur cette question. C'est vrai qu'ils nous ont montré pendant 10 ans qu'en matière de moral, c'était des patrons...
Citation :
Publié par Fanley
Heu... c'est ce que j'ai dit en fait, hein sm90.gif
Ils ne lui ont pas demander la position de son partit, mais la sienne sachant que maintenant elle est ministre dans un gouvernement PS.
Elle aurait pu répondre qu'elle attend plutôt qu'on lui pose des questions sur son ministère et non pas sur des sujets qui n'ont aucun rapport avec ses fonctions et qui ne sont pas à l'ordre du jour des points débattus au sein du gouvernement.

C'est typiquement le genre de questions sans intérêt (Le Président a dit qu'il était contre, le sujet est tranché) qu'on leur pose pour sortir ensuite un article avec au choix "oulala Duflot n'est pas en accord avec la ligne défendue par le Président" ou "oulala Duflot renie ses convictions et change d'avis comme de chemise."
Bref il n'y avait pas de bonne réponse à cette question pour Duflot, elle aurait du s'abstenir d'y répondre.
Message supprimé par son auteur.
Encore un buzz pour pas grand chose, elle a bien répondu en parlant de la position de EELV en précisant que ce n'était pas celle du gouvernement Ayrault. Elle aurait pu choisir d'en rester à la position du gouvernement, mais elle a l'air bien décidé à montrer qu'elle reste du côté d'EELV même en étant dans un gouvernement PS.

Dans tous les cas, ça sert pas les intérêts du PS, mais ça a pas l'air d'être la considération principale de Duflot (d'ailleurs je dirais, limite ça l'arrangerait bien que le PS fasse un score moyen aux législatives et ait besoin d'EELV pour avoir une majorité)
C'est la première fois que je vois un pétard mouillé faire autant de bruit...
Que le maroc ne panique pas , ils vont pouvoir continuer à vendre leur truc pépères ...

Pendant ce temps , à Vera Cruz
Le PS se sortira t-il si vainqueur des législatives que cela? Je n'en suis pas sûr.
La gauche fera un bon score, c'est certain. L'UMP fait peine à voir.

Mais - honte à EELV - le racolage sur le Cannabis,
l'arrivée du Parti pirate, qui fera son petit 1%, en draguant probablement les jeunes et certainement plutôt de gauche,
et Mélenchon qui pour le moment reste encore populaire,
le score du PS pourrait n'être pas si important en proportion.

Et l'abstention, je la sens haute.
Car les législatives n'ont pas l'air d'être dans les esprits.
Mieux vaut défendre la légalisation du cannabis que de faire la promotion de la consommation de cocaïne, comme le faisait il y a peu le responsable des Jeunes Populaires, Benjamin Lancar.
Message supprimé par son auteur.
Avec des pays européens comme le pays bas et le portugal je trouve que le message est bien biaisés, on aura toujours cette discussion tant que on n'aura pas une ligne claire et précise dans l’Europe sur le cannabis.
Après Cécile Duflot reste dans les idées que défendent les verts, elle est et restera une élue écologiste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés