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[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? »
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[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 06/06/2012 à 10h02. |
06/06/2012, 07h32 |
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[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 06/06/2012 à 10h01. |
06/06/2012, 09h37 |
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-LaVerole/Horichas- |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
| Modéré par Satanikwolf. | J'ajouterai que yen a marre du farming des points obscurs/lumineux, les gens choisissent systématiquement le choix en accord avec l'orientation choisie. Moi j'ai masqué les orientations de coté obscur/lumineux dans les conversations car je ne veux pas que ça influence mes choix. Et j'ai arrêté de pexer mon reroll chasseur de prime, parce que l'idéologie impériale est vraiment malsaine et ya trop d'enflures qui font des choix dégueulasses. Ou si je le repexe un jour je ne grouperai plus jamais. Ok la république est corrompue, mais comparé à l'empire les sénateurs & généraux véreux de la république sont limite des enfants de coeur. Dernière modification par Satanikwolf ; 06/06/2012 à 23h17. |
06/06/2012, 14h58 |
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En même temps ce sont des Sith, les méchants de l'histoire :P
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06/06/2012, 15h50 |
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Où on postule ?
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06/06/2012, 16h31 |
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#238807
Invité
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J'sais pas... mais pour apporter ton soutien c'est là
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06/06/2012, 17h03 |
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#238807 |
Dauphin / Dauphine
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A propos de la comparaison entre les budgets de SWTOR et de Rift, on lira ce très intéressant article de Uther : https://www.jeuxonline.info/actualit...poser-trop-peu. Les réflexions du CEO de Trion à propos de SWTOR sont par ailleurs tout à fait pertinentes dans le cadre de ce fil.
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06/06/2012, 22h30 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
"La clef du jeu en ligne consiste à proposer un service vivant et non répétitif : si vous gérez un MMO comme un jeu vendu en boîtes [solo], vous gardez vos joueurs le temps qu'ils restent à jouer à un jeu solo" Par contre, si Trion a effectivement été très "vivant" et impeccable niveau qualité (bugs/stabilité), on ne peut pas dire qu'ils ont été très imaginatifs ni réellement innovants sur le contenu constamment ajouté - en dessous de l'enrobage, ça ne reste au fond que du farm de dailies et de la course au stuff dont, je pense, les joueurs commencent à saturer. Et c'est là que je me dis qu'il n'a pas appliqué à 100% ce qu'il dit : chez Trion, l'enrobage a varié, certes, mais la base est restée répétitive : farm/stuff/farm/stuff. C'est aussi le cas pour Sw:tor, je pense que le salut viendra d'une autre façon d'envisager les occupations HL. On verra quelles leçons vont enseigner les MMO à venir : qu'ils soient des échecs ou des réussites, GW2 et TSW proposent tous deux des façons alternatives de progresser et de s'occuper HL. En fonction des résultats, peut être de l'inspiration à prendre pour EAware tout en gardant son atout principal, la scénarisation ? |
06/06/2012, 23h43 |
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07/06/2012, 00h05 |
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J'ai dis qu'ils ont pas de leçon à donner, même à TOR
C'est à dire que même si les reproches était adressés à TOR ça le ferait pas |
07/06/2012, 00h08 |
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Citation :
Je suis d'accord, L'impression que j'ai depuis 2009 sur ce jeu, au travers des communications de Bioware, c'est un MMo scénarisé entièrement doublé, quête de classe et normal ( je me souviens même d'une communication où Bioware annonçait enlever pas mal de quêtes trop ficelé lire le lien JOL https://forums.jeuxonline.info/showt...ver+les+quetes ) Bioware a, (mon avis perso) développé ce MMo comme ils avaient l'habitude de faire avec leur RPG solo. du coups même en appréciant le jeu pendant 1 mois voire plusieurs mois, il n'arriveront pas à retenir les Joueurs. Car ceux qui restent attendent quoi : une avancée scénaristique qui est long à DEV mais qui se consomme bien trop vite... |
07/06/2012, 01h44 |
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