Retour sur le SH & quelle équipe faire

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Après une très longue pause, un ami me propose de re-jouer à Dofus... mais du fait de cette longue pause, je suis plus que largué.

Je sais que c'est pas le meilleur moment pour revenir, du fait qu'aucun employé d'Ankama ne s'intéresse aux SH, et que les tricheurs redoublent d'inventivité. (Shadybot, Ddos, et d'autres trucs)

Bref, j'aimerais faire une team, avec 2 camarades. Avec à priori 2 comptes chacun.

On aimerait donc une équipe PVM de 6 personnages, avec quelques critères...

Une équipe sympathique à jouer, pas trop compliqué à jouer... pas trop compliqué à stuff... un truc sympa quoi. ^^

Donc si vous pouviez m'éclairer... J'ai vraiment aucune idée de quoi faire...

Merci d'avance
Salut, bon retour sur le SH !

Sacri/féca/osa/eni/Panda/enu, c'est pour moi, la meilleure compo lorsqu'on est 6, bien que 8 personnages soient nécessaire dans l'évolution de votre team
HOP HOP HOP !

Tu reviens sur le SH et tu préviens même pas Miaou? Tss .. décevant.

Revenir sur le SH maintenant..

C'est du suicide .. injouable ce serveur. Après si tu veux vraiment PvM déjà il faut être 8, puis bah tu peux partir dans une team classique : Osa'/panda/feca/eni'/sacri'/Enu' + 2 autres classes.
Je pense au contraire que tu peux facilement rejouer. J'ai aidé un ami a reprendre en faisant du pvm pendant 1 mois. Nous étions 3, un sacrieur, un eni, un zobal et un iop.
Nous avons réussi a monter 110 en quelques jours, puis après faire du stuff en partant de rien. Enfin voilà mon ami, évidement nous en sortions pas sans mules et le réflexe potion
Tout dépends de ce que tu veux/prévois (de) faire comme donjon.
Certains personnages sont à mon goût obligatoire pour pouvoir jouer une team :
Sacrieur, Osamodas, Eniripsa, Pandawa.
Ensuite pour rajouter de la facilité et de plus grandes chances de gagner à tout les coups tu rajoutes un féca.

Le problème est que si tu veux avancé en PvM il faut avoir 8 personnages et non 6.
Les trois dernières classes sont au choix et peuvent être orienté soutien comme rox.
Un Xélor est utile avec son ral Pa, le RollBack
Le crâ pour sa polyvalence
Le iop pour taper comme écaflip, sram, zobal
L'énutrof pour le coffre, la corruption, le ral Pm, ect.
Le sadida et le Roublard sont plus compliqué à jouer correctement en PvM à mon goût et ne rentre pas dans des classes facilement jouable quand on ne les connais pas.
J'ai oublier de préciser ça en effet...

On ne compte pas faire du frigost en boucle... ni des donjons comme ougah, kimbo, bworker ^^

Si on arrive 100-130, ça sera déjà énorme

(Si vous pouviez précisez la spé des personnages, j'ai bien une idée, mais j'aimerais être sûr)

Et oui, 8 persos, ça serait bien, mais on fera pas plus de 2 comptes personnages chacun, donc on serait 8 si qqn nous rejoigniez.

Dernière modification par Pongo ; 02/06/2012 à 16h59.
Oui, il y en a de plus en plus, surtout devant le donjon bouftou. Ils sont souvent 2/3 Fécas niveau 60/70 feu ou terre jouant le retour du bâton, et un Sacrieur full dommage 70.
Citation :
Publié par kaizer-tf
Bonne chance pour reprendre quand tu vois l'état du serveur sa donne plus trop envie x')
Arrêter de le décourager, franchement. Perso, je n'ai pas skype, donc les gens n'ont pas mon ip pour ddos, ensuite avec une seule mule, nous avons réussi a allez un peu partout sans agressions. La seule fois ou quelqu'un a tenter, nous étions 3 contre 6 et nous avons gérer.

Alors oui le serveur est actuellement au plus mal, mais c'est toujours possible de jouer. (Je ne croyais pas cela possible avant de reprendre.)
Changement de programme, on sera sûrement deux... à deux comptes.

Donc, si vous pouviez m'indiquer une team de 4 personnages, je sais que c'est peu... ^^ (En précisant les "orientations" (ex : feu))

Toujours la même chose, on compte pas être 200... 100-130 ça serait énorme.

Fun à jouer, pas trop dur à stuff...

Je pense évidemment au quatuor : Eni - Sacri - Enu - Iop (Ou un autre rox)

(Je viens de me rappeler que l'enu est merdique niveau debuff maintenant, donc le féca à la place...)

Par contre j'ai toujours du mal entre Sacri - Feca - Osa - Rox /// Sacri - Feca - Osa - Eni

Les PAs de l'eni permettant des économies sur le stuff ^^'

Si vous pouviez nous guider,

Merci d'avance

Dernière modification par Pongo ; 05/06/2012 à 21h51.
Au pire si tu veux monter 100/130 2 crâ feu ou 1 crâ et 1 iop air et hop donjon blop/rat noir. Le plus dur étant de monter les crâs/iops et des les stuffer puis après ça va tout seul.
Bon tu peux aussi ne pas avoir du tout avoir envie de visiter ces donjons mais ça reste pratique d'avoir 2 personnages de ces deux classes pour remonter les morts. À noter qu'ils gèrent bien Otomai aussi.
J'y ai pensé, mais j'aimerais m'amuser, le PL n'étant pas la meilleur façon de s'amuser ^^

Je pense me tourner vers Sacri - Osa/Eni - Feca - Classe qui tape (Plutôt Iop... air pour commencer ?)

J'ai du mal à ne pas prendre l'eni, les PAs étant sympa...

Mais la résu et les invoques, c'pas mal aussi. ^^

Je pense prendre l'osa.

Si vous avez d'autres propositions, n’hésitez pas ^^

PS : Niveau PVP, y'a toujours des hordes de iop dommages ? ou c'est un nouveau genre ? Et quelle classe conseillez-vous pour les métiers de récoltes.
Citation :
Publié par Ezyar
Pour les récoltes, j'ai toujours pris un feca, pour la statue
Ouaip ^^

Mon skill récolte étant pourrave, y'a des chances que je me fasse agresser (puis y'a aussi le missclik sur les mobs :/) donc j’hésite entre l'osa, le cra, le iop dommage ^^
Citation :
Publié par Lamarox
Considères que si tu te fais agresser t'es mort. Tu sais on peut toujours progresser, donc à toi de te donner les moyens !
Ouaip, finalement, la classe récolte c'est uniquement pour les mobs...

Fin bref ^^

Donc osa (feu/invoque), feca (feu), iop (air), sacri (eau) [Pour le début en tout cas]
Perso je ne prends que des persos avec des bons paliers terre pour les pods et je m'arrange pour ne pas me faire agro ^^

Pour mieux répondre au sujet initial, sur le héroïque il faut s'attendre à mourir donc même si le PL est chiant c'est vraiment un moyen facile de remonter à une bonne vitesse pour pouvoir jouer au niveau que tu souhaites !
Oui, le PL pour remonter.

Mais je parlais d'une team PVM et on me propose du farm RN/Blop ^^

Si un des persos meurs, je vais le PL. Mais en ce qui concerne la team, je veux pas la PL 100 pour commencer le PVM 100.

Pour info, on va peut-être commencer ce soir n_n

(Merci pour toutes les réponses)
Une fois que tous tes persos seront 120, (dans l'optique où tu n'aurais pas monté de PL), et qu'une de tes mules vienne à périr, le ré-up en quelques heures de jeu et franchement intéressant.
Après, après avoir monté les PL, tu peux commencer à PVM lvl1, pas forcément 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés