[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j'ai arrêté wow depuis un an, j'ai repris 10 jours en découverte avec un worgen et ma foi c'est moins indigeste que je le pensais...
J'envisage donc de poursuivre l'aventure (en attendant gw2)
Je suis sur nerzul et si je prend un sort de resu c'est surtout pour la maj gratuite vers cata (bon à prendre). Je ne pense pas utiliser le sort +80 car j'aimerais progresser à mon rythme...
Voila donc si une ame charitable veut bien me mp pour que je lui envoie mon email, il aura un petite monture en retour ^^ (et je proposerai un parcho de resu à mon tour une fois abonné pour la monture)
on appelle ca l'entropie !
a bientot
Comme tous ici je pense, je cherche une aimable personne qui peut me resu' sur Archimonde siouplais !

Mon pseudo est Arewenn

Merci beaucoup à l'aimable personne qui me sauvera de ce cauchemar avec un baiser (a)
La réception de la monture est bug ? ou ça marche bel et bien ?
parainage
bonjour^^ je cherche a parainer quelqu'un qui a un compte ouvert recement ( les compte rez ne marche pas)

je propose de lui payer ces sort et competence de monture si c'est sur le serveur de kael'thas coté alliance ^^

bon jeu ^^
Bonjour à tous,

Je cherche à parrainer quelqu'un sur le serveur Sinstralis, Hyjal ou Ysondre.
Sur Sinstralis, je peux payer toute les montures ( a part 310% ) sans problème + sacs + sorts et tout ce qui s'en suit.
Je cherche quelqu'un qui joue un peu le soir aux alentours de 18h jusque 23h environ.
Je veux redécouvrir le jeux avec quelqu'un
Voilà, pour plus d'infos vous pouvez me contacter en MP ou alors sur skype : Ghorkun

Bon jeu à vous.

Ps: Je suis également disponible pour les sorts de rez, mais il y'en a plein qui était dispo avant moi
Tire la langue
Si il y en a que ça intéresse toujours, je peux leur envoyer un sort de résurrection.

Nom du perso + Royaume

ou

Adresse Battle.net


Un gros merci à Gwalew du 8ème dessus pour ma monture du coup \o/ !
[oO(J'aimerais bien la monture en fait )] ça, c'est fait !

Dernière modification par ludal1800 ; 11/06/2012 à 10h03.
J'avais arrêté wow a la fin du tier 1 de cata (Printemps dernier) et je prendrai bien un sort de rez svp. De préférence sur un serveur PVE. Merci

P.S : c'est ok, merci au donateur

Dernière modification par Lannister ; 06/06/2012 à 02h48.
bonsoir,
j'aimerais bien être rez pour découvrir cata, et oui j'ai fait une pose depuis wowtlk


edit: merci à Kaenma pour le rez !

Dernière modification par Benmenz ; 07/06/2012 à 19h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés