Le Rohan arrive en précommande

Affichage des résultats du sondage: Précommande du Rohan - Quel est votre choix ?
J'ai déjà précommandé dès l'annonce 20 20,83%
J'attends un peu avant de précommander mais je le ferais 40 41,67%
Je ne souhaite pas précommander, j'attends la sortie de l'extension 23 23,96%
Préco : version basique pour moi, ça me suffit et/ou la moins onéreuse 10 10,42%
Préco : je choisis la version héroïque (une question de nom peut être) 2 2,08%
Préco : ce sera la version légendaire pour moi ! 34 35,42%
Déçu(e) qu'il n'y ait pas de version "boîte" et que du digital 9 9,38%
Sondage à choix multiple Votants: 96. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'annonce aujourd'hui du Rohan en précommande, extension qui sortira cet automne, voici un sondage pour voir ce que la communauté a envie de faire suite à cette annonce.....

Un sondage à plusieurs choix possibles, regardez bien : préco ou pas ? Et si oui, quelle formule ?

Rappel du détail de l'article ICI

Dernière modification par Aalix ; 05/06/2012 à 14h41.
Pour moi c'est clairement << J'attends un peu avant de précommander mais je le ferais >>. On ne connait encore RIEN de l'extension et personne peut dire si le prix élevé est justifié ou non. Donc moi j'attends d'avoir un max d'infos et je jugerai de l'édition à acheter vers le mois d'Aout !
Je ne pré commande pas, maintenant j’investis vraiment le minimum dans lotro, et comme pour les 2 dernières extensions, c'est toujours dommage qu'il n'y ait pas de version boite.
Tout pareil que Valornim !
Le fait d'être un Lifer (investissement laaaargement rentabilisé depuis le temps) me permet de lâcher un peu de POs de temps à autres.

Edition légendaire, me voici !
J'attends un peu avant de précommander mais je le ferais peut-être.
Ca va dépendre de qu'il y aura dans la zone. Je l’achèterai peut-être aussi après la sortie (pour moins cher ?)
Il manque l'option "j'attends avant de précommander, et si les annonces détaillées sur le contenu sont décevantes je ne préco pas". Il y a aussi l'option "je teste la beta avant de savoir si je précommande ou pas".
Citation :
Publié par cthulhoo
tout pareil que valornim !
Le fait d'être un lifer (investissement laaaargement rentabilisé depuis le temps) me permet de lâcher un peu de pos de temps à autres.

Edition légendaire, me voici !
+1
J'ai acheté dès ce matin la préco en légendaire... pas parce qu'elle offre des choses "marrantes" en bonus mais simplement parce que je suis confiant en ce que Turbine vas sortir... que se soit bien ou non, lotro est le seul MMO dans ma vie et le seul qui soit tourné aussi grandement, fortement et aussi fidèlement vers l'univers de Tolkiens.

Quoi qu'il se passe dans cette extension, qu'elle me plaise ou non, je pense à tout les dévs qui ont bossé sur le jeu depuis le début... et je continue à applaudir en savourant chaque moment passé en terre du milieu.

"C'est parce qu'une équipe travail main dans main à nous offrir un contenu, que la la vie s'apaisent autour de nous, tel un nuage après un morceau de chocolat."


Sinon, le prix : c'est un choix... On paye pour une extension pratiquement deux fois plus grande que la Moria d'après les dire des dévs... et sans oublié les contenus libérés après l'extension... car comme pour isengard, on peut s'attendre à des raids ou instances qui ne seront pas forcément compris hors de la précommande!
Je me rappel que beaucoup ont râlé à la sortie d'Isengard lorsqu'ils ont vu le prix de l'extension et qu'il fallait payer les contenus supplémentaire tel que les instances à part... Maintenant vous êtes prévenu!
Vu la semi-déception qu'a été RoI pour moi, j'attendrai de voir, surtout en fonction des sorties d'autres jeux... Je précommanderai peut-être mais plus tard, sinon j'attendrai qu'il soit moins cher...
Pas de préco en ce qui me concerne...je paierai une fois que j'aurai le nombre de TP requis.

Et je compte sur le fait que le prix commencera à baisser 1 mois après la sortie.
en fait... je suis pressée et j'avoue que je ne paye plus depuis longtemps pr ce jeu, alors le prix ne me paraît pas exorbitant !! J'ai hâte !!
Citation :
Publié par Aalix
en fait... je suis pressée et j'avoue que je ne paye plus depuis longtemps pr ce jeu, alors le prix ne me paraît pas exorbitant !! J'ai hâte !!
Tout à fait d'accord Quand on voit le prix de certains autres jeux... finis en quelques heures et tout aussi répétitifs...
Question de noob (ptdr ^^) le 6ème sac ne serait disponible qu'à la sortie le 5 septembre ? Je demande parce que un amis vient de me poser la question et j'ai un doute. Donc ceux qui ont préco l'extension si vous pouviez confirmer ! merci
si tu préco maintenant la version légendaire, tu as tout de suite le 6e sac, 4 capes 75 de stat, le set d'armure ornemental du rohan, le cheval du rohan, la pierre de 25% d'xp suppl jusqu'au 75, un parcho pour rajouter un leg majeur suppl (je conseil de le garder pour vos futures 2e age 85 ^^), des titres, prouesses et quêtes à prouesse pour obtenir une autre cape ornemental (60 quêtes)... principalement ^^.
à usage unique mais quand tu crée un perso il apparait dans ton sac et c'est lié au compte !

En ce qui concerne la question de la sécurité du site du revendeur : oui c'est safe pour preuve tu pourras observer dans ta barre d'adresse https:\\... le s signifie que c'est sécurisé
ha non non le cristal en effet unique mais est lié au personnage (le reste est lié au compte)... (en tout cas chez moi)
Et je pense qu'on ne pourra en avoir qu'un seul par personnage (sinon le fait d'en récupérer via le magasin à la sortie de l'extension est un peu abusé pour ceux qui ont des PT, bien qu'il faut avoir assez de point pour monter son leg ce qui est improbable).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés