[Actu] Les développeurs répondent à quelques questions/suggestions #3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/6/2012 à 16:14 par Glaystal sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Après deux éditions qui ont déchaîner les passions sur le choix des questions, voici la troisième édition des réponses aux questions/suggestions par les développeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Pourquoi la désécration fait aussi mal en plus de ne pas être esquivable
C'est juste le sort le plus inutile sur les élites. Faut bien 3 secondes avant que les dégâts s'activent.

Citation :
Peut-on rendre l'animation de la mort des monstres explosifs plus visible ? L'animation actuelle est plutôt subtile comparée aux dégâts que l'explosion fait.
Ça par contre, c'est un vrai problème, mais mal posé. Il y a des problèmes de hitbox sur Diablo 3 : les sorts dont l'animation ne nous touche pas mais pour lesquels on prend des dégâts, etc...
Les devs chialent parce qu'on leur demande de changer des éléments comme la fenêtre de chat et la barre d'xp. Ça serait peut-être plus judicieux de reconnaitre que c'est pas la meilleur UI qu'il soit et d'accepter les requêtes plutôt que de spam "c'est pas très simple à changer, une taille de police d'écriture !"
Q: Pourquoi la désécration fait aussi mal en plus de ne pas être esquivable et qui continuera forcément à faire mal lorsqu'on bouge à cause de la latence ? Est-ce que ça ne devrait pas plutôt fonctionner comme les bulles de poison ?
R: Nous sommes plutôt satisfaits des dégâts actuels. Il peut en effet y avoir des problèmes dans n'importe quelle partie du jeu lorsqu'il y a de la latence ou lorsqu'une synchronisation [avec le serveur] s'effectue, mais nous continuons à chercher des solutions aux problèmes de latences, la réduire et réduire son importance lorsqu'il y en a.

La solution je l'ai si vous voulez, retirer l'option internet obligatoire qui ne sert à rien et ouvrir le jeu en mode client only ou bien en mode lan avec un HUB comme au bon vieux temps de D2.
Vous verrez monsieur Blizzard c'est magique, plus de latence du tout !
Citation :
Publié par Notpil
C'est juste le sort le plus inutile sur les élites. Faut bien 3 secondes avant que les dégâts s'activent.
J'comprenais pas ce qu'ils entendaient par "désécration", en fait c'est l'affixe "profanateur" si j'ai bien compris, et clairement c'est hyper esquivable, n'importe quoi sérieux.

Sinon le reste est assez... choquant. Le nombre de trucs qui devraient déjà exister, et ils sortent que c'est compliqué & co. Y ont fait quoi sérieux pendant le développement du jeu.

Dernière modification par Harest ; 02/06/2012 à 23h25.
Osef de profanation , tout ce qu'il faut retenir c'est que c'est dur de changer l'ui ou de faire evoluer l'encadré d'aide avec le stuff ! ( mais ce jeu ne reprend pas une grande partie des lignes de codes de wow ( qui a intégré tout ca depuis un moment ) ?

Oh wait je sors ma cb pour faire un don car ils font faire faillite...
Citation :
Publié par Harest
J'comprenais pas ce qu'ils entendaient par "désécration", en fait c'est l'affixe "profanateur" si j'ai bien compris, et clairement c'est hyper esquivable, n'importe quoi sérieux.
Ah merde, désolé.

Je joue en anglais aussi donc les termes anglais je les devine, vu qu'il y avait aussi Désécration chez le DK dans WoW (de mémoire)... merci pour l'info !
J'étais pas sur que la traduc venait de vous, bon boulot si c'est le cas à chaque fois . Par contre, si possible, rajoutez un petit lien vers la source en anglais du coup, comme ça si y'a un truc pas trop clair ou autre, on peut voir la vo.

Edit : Ah ok, np.

Dernière modification par Harest ; 03/06/2012 à 00h09.
Citation :
Publié par Harest
J'étais pas sur que la traduc venait de vous, bon boulot si c'est le cas à chaque fois .
Citation :
Par contre, si possible, rajoutez un petit lien vers la source en anglais du coup, comme ça si y'a un truc pas trop clair ou autre, on peut voir la vo.
On n'a pas la source par contre, les informations sont exclusivement envoyées par e-mail...

Je crois qu'ils résument le BlueTracker (US ?) plus ou moins en fait.
Citation :
Publié par Notpil
C'est juste le sort le plus inutile sur les élites. Faut bien 3 secondes avant que les dégâts s'activent.
couplé a un vortex, ou jailer, ou a des illusionist ou les 3 , il devient tres dangereux (enfin je parle pour les cacs surtout), c'est le spell qui a le plus gros deal avec arcane enchant
Citation :
Publié par cyberbobjr
Purée 10 ans d'attente pour un produit aussi mal fini, et meme pas capable de changer l'Ui avec ça. C'est sur ils se sont electronicartisés.
Si pour toi Diablo 3 est un produit mal fini, tu dois pas voir des jeux bien finis souvent.

Autant il y a de réels problèmes (la latence notamment, mais aussi la génération aléatoire en extérieur pas assez poussé), autant l'IU est très bien comme ça. Vous chialez sur des détails c'est chaud.
Citation :
-Avoir le précédent compagnon qui nous suit dès que l'on commence une nouvelle partie solo, comme ça lorsqu'on oublie on n'a pas à retourner en arrière.
Bonne idée ! Nous verrons ça.

Ca serait juste top

Dommage sinon le refus de mettre les CD en sec sur la barre de sort, c'est quand même pratique .
Citation :
Publié par N£v
couplé a un vortex, ou jailer, ou a des illusionist ou les 3 , il devient tres dangereux (enfin je parle pour les cacs surtout), c'est le spell qui a le plus gros deal avec arcane enchant
Je le sais bien, j'ai perdu mon barbare en hardcore de cette manière. Simplement je trouve ça surprenant qu'une personne qui a l'occasion de poser une question aux développeurs la gâche ainsi.
La encore, il aurait du souligner les problèmes de latence. Desecration (ou profanation) me parait bien équilibré comme sort. Le temps d'esquive est raisonnable.
Message supprimé par son auteur.
Mais c'est quoi ces questions d'assistés et de pleurnicheurs ?

Faudrait vous décider à vous acheter du skill au lieu des golds qui floodent le chat. :/

"bou-hou les dégâts font trop mal si on reste dessus, bou-hou on veut une UI à la WoW avec des gros chiffres qui prennent tout l'écran pour ensuite rien y comprendre et continuer de râler, bou-hou les compagnons jouent pas à notre place, bou-hou on est pas assistés par le jeu"

Vos questions reflètent bien la plupart des joueurs actuels de D3, des enfants qui ne pensent qu'à foncer dans le tas et taper sans réfléchir, sans même regarder l'écran pour ensuite mourrir en boucle en espérant tomber quelque chose mais qui ragent ensuite car ENRAGE et reset hp et quittent la partie pour aller pleurer chez maman...

je le dis sérieusement, arrêtez d'écouter l'avis des joueurs mineurs de 12 ans ou ce sera la fin du challenge dans le monde du jeu vidéo. Trop dur ou "infaisable" ? Jouez en mode normal et laissez les autres jouer en paix.

Il y a déjà 3 modes qui devraient être renommés "super easy", "easy" et "normal" et vous voulez encore que le dernier vrai mode soit nerf ?!

Pour ce qui est de blizzard, pour une fois, ça me fait plaisir de voir qu'ils ne se soumettent pas à tout vos désirs. Espérons que ça continue.
Citation :
Publié par germino69
Mais c'est quoi ces questions d'assistés et de pleurnicheurs ?

Faudrait vous décider à vous acheter du skill au lieu des golds qui floodent le chat. :/

"bou-hou les dégâts font trop mal si on reste dessus, bou-hou on veut une UI à la WoW avec des gros chiffres qui prennent tout l'écran pour ensuite rien y comprendre et continuer de râler, bou-hou les compagnons jouent pas à notre place, bou-hou on est pas assistés par le jeu"

Vos questions reflètent bien la plupart des joueurs actuels de D3, des enfants qui ne pensent qu'à foncer dans le tas et taper sans réfléchir, sans même regarder l'écran pour ensuite mourrir en boucle en espérant tomber quelque chose mais qui ragent ensuite car ENRAGE et reset hp et quittent la partie pour aller pleurer chez maman...

je le dis sérieusement, arrêtez d'écouter l'avis des joueurs mineurs de 12 ans ou ce sera la fin du challenge dans le monde du jeu vidéo. Trop dur ou "infaisable" ? Jouez en mode normal et laissez les autres jouer en paix.

Il y a déjà 3 modes qui devraient être renommés "super easy", "easy" et "normal" et vous voulez encore que le dernier vrai mode soit nerf ?!

Pour ce qui est de blizzard, pour une fois, ça me fait plaisir de voir qu'ils ne se soumettent pas à tout vos désirs. Espérons que ça continue.
Là c'est toi qui whine.
Message supprimé par son auteur.
Moi mon seul véritable regret dans diablo 3 c'est que la mort (sauf pour le hardcore bien sur) n'est pas assez pénalisante. Je trouve que le fait de se retrouver à poil en ville à devoir aller retrouver son corps pour récupérer son matos c'était pas mal. Il faut que mourir soit quelque chose de marquant même en softcore, et là c'est pas du tout le cas.
Alors si j'avais une question à poser à blizzard, ce serait : pouvez vous reconsidérer la mort dans diablo 3 et lui apporter bien plus d'importance qu'à l'heure actuelle ?
Citation :
Publié par Charlouf
venant d'un mec qui farm "peut etre" l'inferno acte 2+ avec sorcier ou DH tout en crevant toute les 10sec, j'ai juste envie de repondre un "lol" a ton post qui du coup veut totalement rien dire
Si lancer des suppositions est tout ce que tu peux faire, mieux vaux te taire.

Je poste rarement et je ne suis pas du genre à poster des "posts qui ne veulent totalement rien dire".

Et désolé si tu t'es senti visé après avoir lu mon message, "mec".

La raison de mon post, c'est que je suis la plupart du temps le seul restant en vie sur les packs d'élites, évitant tous les sorts de zone en partie publique et je rencontre beaucoup de joueurs qui ne cherchent même pas à éviter les sorts de zone et meurent en boucle croyant que les mobs tomberont un jour mais s'étonnent ensuite en voyant les mobs enragés et quittent la partie en disant "cay impossib".

Alors oui, si c'est pour ensuite voir des questions telles que "les dégâts et la difficulté sont exagérés, quand comptez-vous nerfer tout ça?" il y a de quoi "whiner" contre les "whineurs". Pas de mode offline donc je ne veux pas que le mode online devienne n'importe quoi pour satisfaire la majorité.

A bon entendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés