Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Voili voilou, rentrant fraichement de vac je suis un peu perplexe quand au prix des items

J'ai loot 2-3 trucs qui me paraissent pas vilain mais j'ai strictement aucune idée du prix auquel ca se vend

Les objets en question :

anno :8-16 degat , 14 ias

amu : 102 dext , 48 inte , 96 vita

Si certains pouvaient m'aider en m' indiquant une fourchette de tarif "honnete"
en fait j'ai trouvé sa au marchand, je pouvais donc pas voir les prix à l'AH pour savoir si sa valait le coup d'en acheter plein ^^

Du coup dans le doute j'ai en pris quelques exemplaires, si sa intéresse des gens
Hello,

je voudrais profiter de ce topic pour faire une estimation d'un plan qui ma foi me parait pas mal : Pallium exalté

je viens de regarder sur l'HV et le loot qui s'en rapprochait le plus était la ceinture des Cieux (elle af 240 avec 5 stats contre mon 320 d'armure +4 stats).

Le prix est a 3M mais je voudrais bien vos avis pour pas faire comme tout le monde en gonflant le prix
Pas grand chose. Déjà celui qui met un plan de craft 5 affixe fume des trucs pas net, ça tourne dans les 200k d'habitude.
Ensuite, les 4 affixes sont vraiment sans grand intérêt, c'est une perte de sous de crafter ces items S'plus pour la collec' et pouvoir dire 'j'ai les plans' qu'autre chose

Quand l'HV fonctionnait correctement pour les consommables, les plans 4 affixes étaient entre 2000 et 20000 po
Une idée sur la valeur de cette amulette ?

- 26-51 dêgats
- 120 Force
- 156 Dex
- 84 Intel
- 124 Vita
- 46 Resist foudre
- 63 Resist elem (all res)

Pas de screen dispo pour l'instant.

D'ailleurs si elle intéresse quelqu'un, me MP !
Une idée pour le plan Chapel d'archimage grandiose exalté ? (tête sorcier 6 propriétés magiques).
Idem pour Superbe lame d'Oni exalté (épée 2H, 5 propriétés mag).

D'ailleurs l'AH bug pour les patrons ou pas ? Car j'en trouve certains en vente mais très très peu. La plupart c'est "Objet non trouvé".
Je viens faire estimer ça

J'avais tablé sur 1M8 mini quand je l'ai drop il y a une semaine en me basant sur l'AH avec en filtre vita/res elem/res phy et en checkant les items avec autant de dex

Je l'ai remis dernièrement a 1M5, pas parti, qu'est-ce qui cloche avec ces jambières/moi ?

Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Loot1.png
Taille : 344x305
Poids : 84,9 Ko
ID : 164318  
j'ai acheté du matos équivalent pour pas plus de 50k po (et encore chuis large parce que ma fourchette globale pour l'instant c'est 30k po pour voir ce qu'il se fait)

maintenant 1M5 même si elle a une bonne vita/res all c'est à mon gout trop, certains diront que ça situe au delà des 250k 300k je laisse l'avis à ce genre d'experts d'ailleurs je te les prendrais bien si j'avais un peu plus de liquidité ^^
Ouaip c'est vrai qu'on peut aller chercher équivalent en bleu il me semble, j'ai juste vérifié du côté jaune, j'attends d'autres avis, au pire je la mettrai en buyin uniquement et on verra ou ça montera
Citation :
Publié par Jinnz
Je viens faire estimer ça

J'avais tablé sur 1M8 mini quand je l'ai drop il y a une semaine en me basant sur l'AH avec en filtre vita/res elem/res phy et en checkant les items avec autant de dex

Je l'ai remis dernièrement a 1M5, pas parti, qu'est-ce qui cloche avec ces jambières/moi ?

Merci
Y a rien qui cloche, seulement ce sont des jambieres a destination principalement de monk.
La classe qui farme pas le mieux, et c'est un item de debut d'inferno car 300 d'armure.
De plus normalement les monk optimisent pas phy en res car ca coute cher et prendront @res +res lambda (a cause d'un passif qui met tt les resistances au niveau de la plus forte)
Pas grand chose.
Tu peux avoir des bleues 200force/100 vita pour pas grand chose.
Les bonus life (kill/regen/globe) sont pas terribles.
Et pas de resi.
Ben c'était surtout le lvl req qui me faisait penser qu'il aurait eu ses chances
Mais bon, genre tu lui donnerais combien au grand max? Que je le mette quand même sur l'HdV histoire d'en tirer quelque chose
@Shugga: ça semble un peu corréler avec ce que je pensais suite à ce que Loka a dit, ça me va
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés