[Actu] Cantina News #12

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/5/2012 à 18:16 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Désormais en collaboration directe avec Jeff de Cantina News, la section JOL-SWTOR vous propose ce podcast dans une nouvelle formule !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Podcast encore une fois intéressant même si à la base les sujets traités ne me tentaient pas des masses.

Et surtout, quel bonheur de ne plus entendre Shagara râler sur quasi chacune de ses interventions : ce n'est pas que je veux entendre un podcast de fanboys vu que ce serait peu intéressant, mais elle était vraiment trop trop négative donc merci à elle d'avoir arrêté Cantina news.

Et bon courage à Thaerim.
Citation :
Publié par RmKNutt
Bonjour Aragnis, je pense que tu n'as pas saisi la notion de second degré qu'il y avait derrière le rôle que joue Shagara.
C'était du second degré ?
Je ne l'avais pas du tout ressenti comme ça d'autant que le fait de stopper sa participation à Cantina news m'a semblé cohérente avec un désamour du jeu.

Mais bon de toute façon, 2nd degré ou pas, je préfère comme c'était dans ce n°12 c'est à dire avec 2 personnes qui ne sont ni en mode bash ni en mode Oui-Oui .
De rien, c'est aussi un plaisir pour moi de ne plus parler d'un jeu mort dès ses premiers mois de vie. Je pense que le problème c'est que je dise ce que je pense contrairement à certains.
Personnellement je trouve que la nouvelle formule est un peu "molle", j'espère qu'avec un nouveau chroniqueur ça ira mieux mais là vos échanges manquent un peu d'énergie et un podcast de fanboys ça peu vite devenir ennuyant.
Citation :
Publié par Shagara
De rien, c'est aussi un plaisir pour moi de ne plus parler d'un jeu mort dès ses premiers mois de vie.
Donc ça n'était pas du 2nd degré, j'avais raison .

Citation :
Publié par Shagara
Je pense que le problème c'est que je dise ce que je pense contrairement à certains.
Disons que pour faire une analogie, tes propos étaient à Swtor ce que ceux de Pierre Ménès sont au football .

Citation :
Publié par Shagara
Personnellement je trouve que la nouvelle formule est un peu "molle", j'espère qu'avec un nouveau chroniqueur ça ira mieux mais là vos échanges manquent un peu d'énergie et un podcast de fanboys ça peu vite devenir ennuyant.
La vache, on colle l'étiquette de fanboys de plus en plus vite par ici .
En effet ce n'était pas uniquement du second degré, tout ce que j'ai dit je l'ai pensé. Après j'ai un peu exagéré le rôle afin de me démarquer un peu et de faire rire certains par mes taunts ou de me faire "détester" par d'autres. On dirait que je n'ai pas trop mal réussi. Je sais que je ne peux pas me faire aimer de tout le monde mais tant que je suscite des réactions c'est le principal. J'espère que tu écouteras quand même un épisode du Meuporg Show, promis je râle moins

Citation :
Disons que pour faire une analogie, tes propos étaient à Swtor ce que ceux de Pierre Ménès sont au football .
Je suis allergique au football mais si je ne dis pas de bêtise, contrairement à lui je n'ai jamais attaqué personne personnellement.

En tout cas Thaerim est un très bon chroniqueur, il faut juste que Jeff fasse attention à le laisser parler. Et un peu plus de blagues et d'humour sur certains sujets ne ferait pas de mal je pense, ça fait très sérieux là. Mais ça c'est une question de goût.

Dernière modification par Shagara ; 01/06/2012 à 09h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés