[Info Officiel] Plan de developement

Répondre
Partager Rechercher
Liste des mises à jours prévus pour "Xsyon" dans un temps indéfinis, tiré du forum officiel et traduit par mes soins.
Aucune deadline ne sont donner dans cette liste.

Mise à jour en cours



  1. Optimisation du serveur
  2. Révision du système de compétences
  3. Révisions du gain et de la perte de points de statistiques dans le temps
  4. Révision du système d'expérience
  5. Révisions du système de leveling
  6. Révisions du système de quêtes
  7. Implémentation du système de reproduction de créatures

2ème étape
Apparemment celui-ci c'est pour bientôt (moins de 3 mois)

  1. Révision des caractéristiques (Matériel requis, expérience, qualités, ext...) pour le craft
  2. Rééquilibrage du "scavenging"
  3. Implémentation des pénalité due à la mort du joueur
  4. Implémentation de la disparition des totems de tribus suite à longue inactivité
  5. Implémentation d'un système pour les joueurs inactif revenant en jeu
  6. Finalisation et implémentation de l'immobilier dans les constructions possible.

3ème étape: Meilleur immersion en jeu et survis


  1. Implémentation du cooking (Cusine) et du healing (soin) ainsi que d'autres compétences mineurs
  2. Activation de l'effet de "confort"
  3. Révisions du combat, implémentation du combat à distance
  4. Implémentation d'une option permettant à des tribus de retiré une zone de sécurité "totem"

4ème étape: Les créatures


  1. Activation de la compétence de tracking (poursuite)
  2. Implémentation d'une option permettant d'avoir un animal de compagnie (pet)
  3. Implémentation d'un système de monture

Dernière modification par exodiuss ; 28/05/2012 à 14h48.
En l’état, le jeu est succinct, mais jouable si l'on se repose sur l'aspect communautaire pour amasser les ressources, monter les compétences et édifier un camp, un village, une forteresse.

Mais bon, je n'ai toujours pas envie de payer un abonnement avant, au moins, l'implémentation de la phase 4.

Ce qui manque cruellement à ce jeu c'est un moteur physique, une gestion de l'eau et un terraforming un peu plus "souple"

Le chemin sera long pour Notorious. La release est venue trop tôt, bien trop tôt.

Je vais tout de même profiter de mes 10 jours pour tester les améliorations.
Déjà, les arbres qui poussent, les portes qui se ferment, la gestion des serrures, les Charrettes de transport c'est un bon +.
Merci pour ces infos.

Construire, terraformer (miam!), planter des arbres, chasser des animaux, tout ça c'est très bien, et j'en garde de bons souvenirs. Mais apparemment, d'après vos retours, Xsyon manque cruellement d'enjeux. Et par enjeux, j'entends un PvP axé autour du contrôle des territoires et donc des ressources exploitables.

Toujours rien de neuf à ce sujet ?
Apparemment la phase 3 du jeu serait celle qui verra naitre la guerre de tribus.

Citation :
Implémentation d'une option permettant à des tribus de retiré une zone de sécurité "totem"
Ils disent plus ou moins la même chose depuis le début de Prelude... Mais bon ça avance très, très lentement. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés