[Actu] Ouverture du Wiki français officiel de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/5/2012 à 19:51 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Les connaisseurs se souviendront sûrement de l'utilité du Wiki de Guild Wars premier du nom. Une véritable mine d'informations pour les joueurs avec la possibilité de faire des recherches directement en jeu. Il semblait donc logique que le digne successeur du jeu ait lui aussi sa page Wiki. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Pas mal d'erreurs / doublon pour le mesmer, mais bon ça devrait se bonifier avec le temps, c'est toujours sympa d'avoir les compétences en français pour les anglophobes.
Citation :
Publié par Random Alt account
? C'etait quoi les anciens cout en point de competence?
Nan mais laisse, c'est moi je pense, ça doit correspondre au cout pour les acquérir pendant le levelling.
Citation :
Publié par yeH
N'empêche que griller l'ouverture de l'actu, c'est fat.

/flex

Ué enfin tu pourrais au moins bien la commenter au lieu de créer un topic

Le Wiki est tout neuf est sûrement un c/c des autres traduit. Vu la qualité de celui de GW1, j'suis pas inquiet
Les skills du necro ont changé en tout cas... mais ils avaient déjà changé lors des premiers event presse donc à voir si c'est pas juste les anciens skills.

edit: apparemment c'est les anciens.

Dernière modification par Swo ; 30/05/2012 à 20h50.
Parfait ! Plus la peine de maintenir les wikis des classes maintenant, on va pouvoir réutiliser tout cet espace libéré pour d'autre chose. (les guides qui vont arriver après le release notamment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés