[Galerie] Vos drops du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Hier en hell avec buff Nepha j'ai drop un anneau :

Il est partis à 1,7 millions instant.
Je suis un homme riche !
Ca valait beaucoup beaucoup plus quand tu vois le prix de l'aspeed/crit/critdmg. Surtout avec de la dext.
Citation :
Publié par Jinnz
Loot hier soir, 2ème run Leoric de ma vie

J'en suis assez content ! ça vaut son pesant ou je le garde pour un futur moine ?
M'est d'avis que cela vaut son pesant
70h de jeu toujours pas vu un légendaire XD

La MF sert à quelques chose sérieusement ? \o/

Sinon ceux qui post des loots légendaire y'a moyen de dire si c'est sur un boss ou non pour avoir une idée
un bouclier sympa pendant le leveling de mon moine qui tombe sur un boss (avec la gemme à foutre dedans
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : legendaire.jpg
Taille : 1223x508
Poids : 207,3 Ko
ID : 164063  
Citation :
Publié par Loka
Hier en hell avec buff Nepha j'ai drop un anneau :

Il est partis à 1,7 millions instant.
Je suis un homme riche !
Je te l'aurai pris 5M+ :/
Citation :
Publié par Oxarion
A l'instant, ça m'a pas l'air top, quelqu'un à une idée du prix auquel je pourrais le refourguer ?
Vaut rien, à part pour la collec'. Colle ça au prix min des natalya à l'HV en espérant que quelqu'un en veule. Les armes de ce dps valent quelques 10aines de k pour les meilleures, et là y a même pas de dex
Citation :
Publié par Maniaki
70h de jeu toujours pas vu un légendaire XD

La MF sert à quelques chose sérieusement ? \o/

Sinon ceux qui post des loots légendaire y'a moyen de dire si c'est sur un boss ou non pour avoir une idée
J'ai droppé mon premier légendaire hier sur un rat-epic blanc de l'acte 3 normal que je farmais pour les alts avec un perso cauch à 130+ de MF.
Ne t'inquiète pas, tu fais partie du club très fermé des "abandonnés des dieux", les bénis ont un légendaire toutes les deux heures, les normaux en ont un par mode de difficulté et les abandonnés n'en auront jamais
Citation :
Publié par Jinnz
Drop à l'instant, pas trouvé une telle 1h à l'AH ..

Une estim ?
Sa vaut rien ..

Citation :
100-150k je dirais
je t'en vend par paquet de 10 à ce prix la ...
Citation :
Publié par Jinnz
Merci a vous deux et au troisième pour sa réponse désagréable et son orthographe
De rien, désoler de t'avoir ouvert les yeux sur ce que tu croyais être "bien" ... Et dire que tu n'as rien trouver de tel à l'hôtel des ventes c'est que tu n'as pas beaucoup chercher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés