Vous voulez un secret ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworg
Surtout qu'une personne qui accepte l'idée du mariage perd beaucoup de son charme...
et le fantasme de la femme mariée?
Mails reçus de The Black Watchmen :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Greetings,

We are contacting you because you have chosen to embark on this mission. You passed the test, this is your reward. All faithfulness requires a proof. So far no blood is necessary. Just acquire some data. If you are The One, you will understand what to do.

http://www.blackwatchmen.com/

[#Id]

Good luck.


Mail et vidéo identiques quelque soit la faction.

Dernière modification par Peredur ; 29/05/2012 à 23h18.
En tout cas, l'ARG que révèle la Porte est vraiment d'une violence particulière. Je garde un œil sur la communauté de langue anglaise et celle-ci n'a encore rien trouvé. Il y a des pistes, bien évidemment, mais toute cette petite aventure nous enfonce dans des choses réellement glauques.
J'ai donc eu un sms et un mail pour cette fameuse porte, je fait deux manip, et j'arrive a un ecran :
Et a par ça, pas trop chercher :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rhode_Island

Miaou
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fubncom enigme.jpg
Taille : 1598x810
Poids : 405,6 Ko
ID : 164036  
Je viens de trouver. Je vais vous laisser un indice sinon vous allez faire comme moi pendant trois heures et partir sur des fausses pistes: ne vous concentrez que sur un indice, celui qui est bien mis en évidence. Oubliez tout le reste, ce sont des wagtails.
Clairement, cet ARG est là pour nous éparpiller. Monade dit vrai : il faut rester sur les éléments évidents, le reste n'étant là que pour brouiller les pistes. Il s'agit de suivre le bon schéma, la bonne feuille de route, et surtout de ne pas tomber dans l'extravagante recherche de la moindre petite piste.

On dirait que l'aventure promet d'être très longue. C'est tant mieux pour un féru de petites enquêtes tel que moi : j'ai vraiment passé une soirée formidable !
ARG solved, probablement le plus dur jusqu'à maintenant... Ou alors c'est parce qu'il y avait trop d’élément inutiles et qui mènent vers de fausses pistes?

Un conseil/indice pour ceux qui sont proches de trouver:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
n'utiliser pas d'espace dans la seconde partie du password


La suite le 1er Juin.

Dernière modification par Krema ; 30/05/2012 à 06h01.
Trouvé aussi, 2 jours pour la suite maintenant

Et un petit mini indice de plus!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le tiret fait partie de la réponse de base, c'est pas quelque chose à rajouter soi-même

Sinon pour le conseil de Monade, ca depend peut-être de quel indice tu parle, le seul que j'ai pas utilisé c'est le 1/8 (ou 18)
J'ai vraiment aimé "cette démonstration d'une experte en la matière"...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part nous sommes partis en vrille sur la généalogie de miss brown, son ascendance et sa descendence., ainsi que leurs liens avec la révolution américaine, Washington, etc.
http://imageshack.us/photo/my-images/822/arg2p.jpg/
Il y a des choses vraiment sympa à y creuser. Dommage que, vu vos réponses, celà ne serve à rien...
C'est juste ultra-hardcore comme mission ce truc
Après quelques heures et pas mal de chance j'ai réussi à passer, maintenant faut attendre le 1er juin pour le second sceau...
je suis ..... complètement paumé !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je cherche à l'heure actuelle quelque chose en rapport avec les relations franc maçonnique de George Washington .. j'suis allé trop loin ? ^^
Citation :
Publié par reqqy
je suis ..... complètement paumé !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je cherche à l'heure actuelle quelque chose en rapport avec les relations franc maçonnique de George Washington .. j'suis allé trop loin ? ^^
d'ailleursje vais répondre en MP plutot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés