Cherche mentor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je vient de commencer sur le serveur avec un ami mais le seul soucis c'est qu'on arrête pas de de se faire aggro

Je vous devrait savoir si quelqu'un pouvait nous prendre sous son aile histoire que l'on ai de quoi se défendre .

Je vous remercie d'avance .
Citation :
Publié par Hirozen
Bonjour , je vient de commencer sur le serveur avec un ami mais le seul soucis c'est qu'on arrête pas de de se faire aggro

Je vous devrait savoir si quelqu'un pouvait nous prendre sous son aile histoire que l'on ai de quoi se défendre .

Je vous remercie d'avance .
Je te conseille de te trouver une guilde plutôt qu'un simple "mentor".
Citation :
Publié par Ezyar
Joue sur un autre serveur alors...
Et après tu va te plaindre qu'il y a que des tricheurs sur le serveur et que tous le monde s'en fou du sh si chaque joueurs qui veut découvrir le serveur doit le quitter car il demande de l'aide
Je joue sur un autre serveur aussi , mais mon ami en a marre donc j'ai décider de le suivre sur ce serveur .

Comme dit Spikeludo sa donne pas vraiment envie de rester en plus de se faire agro on se fait rembarrer sur JoL enfin bref je n'ai pas demander de l'aide a toi particulièrement si tu ne veux pas tu as le droit de passer ton chemin .
Tu as quelques conseils de survie sur le site de la guilde Epic Fail (que tu sauras bien évidemment trouver tout seul)
Y'a pas de secrets de toute façon, des mules a check et rush certains "spot d'xp" plutôt que d'autres
__________________
Mailany //MdnNvr
Citation :
Publié par Ezyar
Joue sur un autre serveur alors...
Ce qu'Ezyar a essayé de faire comprendre c'est qu'il s'agit du principe de base de ce serveur que de se faire aggro.

A partir de ce constat, le principe est d'EVITER au maximum de se faire aggro, même si tu n'y échapperas pas un moment ou à un autre.

Citation :
Publié par Hirozen
Je vous devrait savoir si quelqu'un pouvait nous prendre sous son aile histoire que l'on ai de quoi se défendre
Si tu suis la logique de ce que je viens d'écrire, il faut que tu choisisses la couleur de ton aile protectrice : blanche ou rouge ?
Citation :
Publié par Hirozen
Je ne sais pas si niveau 20 beaucoup de guilde vont vouloir de nous , on arrive pas a dépasser ce lvl on se fait agro a chaque fois
Tel un rat voulant manger le fromage déposé sur la tapette
Citation :
Publié par Hirozen
Je joue sur un autre serveur aussi , mais mon ami en a marre donc j'ai décider de le suivre sur ce serveur .

Comme dit Spikeludo sa donne pas vraiment envie de rester en plus de se faire agro on se fait rembarrer sur JoL enfin bref je n'ai pas demander de l'aide a toi particulièrement si tu ne veux pas tu as le droit de passer ton chemin .
Non mais, on ne peux pas t'aider, il n'y a pas de secrets, désolé. Il faut apprendre sur le tas, si vous allez à bonta direct, c'est sur que vous allez mourir. Restez à astrub/tainela au niveau 20 jusqu'au 40, farmez le br jusqu'au 60, et après, vous serez peut-être un peu plus fort.
Je ne vois pas pourquoi vous l'agressez ?

Ils cherchent, lui et son ami, un joueur d'expérience qui puissent les aider, et peut-être même faire une team avec eux.

Il n'y a pas à le provoquer, vous êtes intéressé ou vous ne l'êtes pas. Et si vous ne l'êtes pas, il ne faut pas vous sentir obliger de venir nous le faire savoir, on s'en fout.
J'avoue que ça râle pas mal vis à vis de la mort du SH et de l'insouciance d'AG vis à vis de ce dernier, mais tant que le serveur sera aussi peu peuplé, sans doute qu'il ne sera pas une priorité...

Perso je te proposerai pas mon aide , j'ai voulu reprendre et je n'ai jamais dépassé le niveau 50.
Ce que j'ai appris c'est un peu ce qui se dit ici: restes bien planqué jusqu'à un certain niveau avec tes 8 potes ( oui vaut mieux être 8 ) et peut-être je dis bien peut-être que t'auras la chance une fois que tu seras en mesure de sortir de ta planque, que ta pano BR n'attise pas la convoitise d'un mec lvl 18x et de ses potes.

J'dis bien peut-être m'enfin y'as peu de chances.

Ps: Ah oui, joues de nuit de préférence xD ( sauf le w-e)
Re ninja edit; il me semble que j'avais lu un truc bien intéressant sur le forum des EF quand j'ai repris le SH. De toute évidence ça m'a pas servi car je ne suis pas faite pour le mode " hardcore" mais ça peut te servir à toi... Si une personne peut lui balancer le lien, je l'ai plus !

Dernière modification par Styxs ; 25/05/2012 à 21h28.
C'est en mourant qu'on apprend non ?
Sinon ne t'aventure pas dans les zones alignés au début (à mon avis tu as du succomber aux porkass/abra) surtout si vous n'êtes que 2. Dans ces zones tu n'auras aucun chevalier pour te défendre. Reste en zone neutre ; pichon & bouftou seront tes amis au début.
N'hésites pas à faire des perso "archétype" histoire de remonter vite tes mules ou ton propre personnage.

Au début nous pouvons te conseiller un sacrieur eau. A partir du niveau 26-30 vous pourrez soloter le donjon bouftou sans trop de difficulté, surtout un ami t'accompagne.
Devenir ton mentor non, mais je peux déjà te donner quelques conseils:
-Évite les zones alignés
-Utilise une mule à check (une mule niveau 1 sur un autre compte qui te permet de regarder ce qui se passe à l’extérieur de combat, pour ne pas te faire agresser à la sortie)
-Essaie de te promener avec le moins de choses possibles sur toi (mets tout en banque donc)
-N'ai pas les yeux plus gros que le ventre sur des groupes où tu n'es pas sûr de réussir
Ça c'est la base.
Maintenant tu peux aller consulter ce guide de survie qui sera sûrement plus détaillé.

Bon courage!
Citation :
Publié par Hirozen
Merci pour tous vos conseil , on a enfin ressui a dépasser le niveau 20
Tu verras, une fois l'habitude prise de check, et de te méfier de la majorité de la population, ton ami et toi vous pourrez alors viser les lvl 100+. Mais pour le moment, il faut apprendre sur le tas, même si parfois ça devient lassant.

En tout cas bonne chance à vous, et n'hésitez pas à appliquer les conseils de survie des EF, c'est vraiment la base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés