[Attention Spoilers !] Cinématique de fin : et vous ? Vous avez vu quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Détail inutile mais donc indispensable. Mon groupe et moi ainsi que beaucoup d'entre vous avons déjà battu Diablo et regardez la cinématique de fin. Un de nos compagnons nous soutient mordicus ce qui va suivre, on est pas d'accord : et vous ? Vous avez vu quoi ?


Lorsque la pierre noire tombe, mon camarade nous soutient qu'il la voit se dissoudre dans la fumée, ce qui rend un retour du démon primordial impossible. Nous on l'a juste vu tomber pourtant, du coup, ça fait une dizaine de fois que je rematte cette cinématique, je ne la vois absolument pas se dissoudre, c'te foutu pierre... J'imagine que l'extension pour dans je ne sais combien de temps sera donc peut être l'histoire d'un abruti sur qui est tombé une pierre noire, un matin...

Dernière modification par Lyael ; 29/05/2012 à 13h54. Motif: J'enlève les balises spoilers pour plus de confort
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle ne se dissout pas, c'est clair et net.

Pour l'extension, elle sera centré sur Adriah je pense, puisqu'elle est encore vivante.
Pour la suite il y a aussi cette piste :
Pour la suite il y a aussi la guilde des voleurs qui nous a promis une vengeance quand on trouve le brigand : ça peut faire une piste parmi tant d'autre sur la suite, même si en effet, Adria est plus crédible.

Dernière modification par Lyael ; 29/05/2012 à 13h55.
Y'a toujours
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Adria qui est vivante et qu'on la voit prendre un portail
, la cabale n'est pas exterminé...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc de ce fait y'a pleins de possibilité sur la Pierre noire, ainsi qu'un certains Archange faut pas l'oublier lui . Et oui la pierre ne se dissous pas quand elle tombe y'a que Diablo, enfin Légion comme il se renomme
Citation :
Publié par Lyael
Pour la suite il y a aussi cette piste :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la suite il y a aussi la guilde des voleurs qui nous a promis une vengeance quand on trouve le brigand : ça peut faire une piste parmi tant d'autre sur la suite, même si en effet, Adria est plus crédible.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouai enfin la guilde des voleurs après ce qu'on vient de faire, elle fait pas vraiment le poid quand même, je "fear rien que d'y penser" la guilde des voleurs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'vois bien notre personnage se planter la pierre d'âme noire dans le crâne selon une tradition bien connue, et servir de boss pour l'opus suivant. Quoi, du déjà vu ? Mais non ...
Euh, y'a un moment, quand on met ' cinématique de fin' dans le titre, on est pas obligé de foutre tout les post du thread en spoiler... c'est juste hyper chiant sur téléphone. merci

Tiens, up Ange \o/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A tous les coups, il faut aller chercher le corps de Léah qui va s'avérer récupérable, et Impérius va nous emmerder.

Après, hors cinématique de fin, il y a toute l'histoire sur la pierre dont parle Shen le cupide.
Et en extrapolant un peu, il y a peut-être un lien avec les gobs à butin qui ouvrent un portail vers le monde du Dieu Avarice.
Y a des tonnes de portes ouvertes un peu partout...

Les compagnons déjà... le Templar versus l'Ordre, le Brigand et son frère, l'Enchanteresse et son Ange Prophète...

Le joyau et la réelle identité de Shen...

Adria encore vivante + Tyraël qui précise bien qu'on la rencontrera sûrement à nouveau...

Le happy end avec Léah, même si j'en veux pas... on a bien réussi à reconstituer Kulle... bon par contre, va falloir retrouver tous les morceaux de la p'tite carbonisés par Imperius - l'extension, j'espère que ce ne sera pas un puzzle game quoi

Sinon, je le sens, je le veux... on va lui taper sur les ailes le père Imperius... vu comme il nous kiffe
Un impérius déchu suite à la perte de ses repères avec Nephalem sauveur des cieux et Tyrael mortel revenu gouverner, ça pourrait être intéressant (surtout vu qu'il n'y a plus de démons primordiaux pour tenir en laisse les enfers, faudra bien un nouveau chef pour eux)
Adria et Imperius vont être au centre de l'extension.
Imperius voudra surement détruire sanctuary, après tout c'est de notre faute si les démons ont envahi les cieux. Par contre je vois mal un diablo uniquement au paradis donc il va subir une déchéance.
Adria a quand même sacrifiée sa fille pour faire renaitre Diablo, donc elle va jouer un grand rôle mais surement pas celui de boss final
Après il reste Lilith l'exilée et Inarius le torturé (si mes souvenir sont bons) parents des nephalems qu'on a pas encore vue.

Par contre je pense pas que Diablo soit mort, Il reviendra dans 12 ans pour D4
Citation :
Publié par Almathea
Après il reste Lilith l'exilée et Inarius le torturé (si mes souvenir sont bons) parents des nephalems qu'on a pas encore vue.
Ouaip' c'est le plus probable, on en avait discuté dans le sujet à propos des futurs extensions d'ailleurs.
Citation :
Publié par Yuyu
Un impérius déchu suite à la perte de ses repères avec Nephalem sauveur des cieux et Tyrael mortel revenu gouverner, ça pourrait être intéressant (surtout vu qu'il n'y a plus de démons primordiaux pour tenir en laisse les enfers, faudra bien un nouveau chef pour eux)
Punaise, j'espère que c'est surtout ce putain d'hypocrite de Tyraël a qui l'on devra foutre une raclée. Tout le bordel qu'il y a maintenant et qu'il y a eu, c'en est l'auteur a différents degrés, l'exil noir, la fin de la pierre-monde, maintenant les démons qui vont prendre la domination de la pierre d'âme noire chacun leur tour (je le dis, les expansions, c'est respectivement les aspects version pimpées de Baal puis Mephisto) et ensuite il viens troll Imperius sur "OLOL, TU TE CACHES DERRIERE TON TRONE!" alors que c'est lui qui l'a forcé a s'y mettre tout en donnant un frère aux démons pour passer le temps. Et maintenant, il se sens tellement plus péter qu'il s'auto-proclame Sagesse alors que celui qui la représente est toujours vivant. YaY Metzen, ou comment passer d'un gars qui semblait humble a un gars qui parle de façon humble mais ne sens plus ses chevilles.

Voilà mes fous espoirs, même si avec Metzen, c'est impossible, on va surement avoir un autre truc aussi débile que la transformation d'anges en humains, genre en fait Diablo c'est un humain qui a passé trop de temps dans les enfers, c'est pour ça qu'il est plus jeune et puissant que les autres démons alors qu'ils sont tous sensés être nés en même temps \o/.
Citation :
Publié par Geglash
Punaise, j'espère que c'est surtout ce putain d'hypocrite de Tyraël a qui l'on devra foutre une raclée. Tout le bordel qu'il y a maintenant et qu'il y a eu, c'en est l'auteur a différents degrés, l'exil noir, la fin de la pierre-monde, maintenant les démons qui vont prendre la domination de la pierre d'âme noire chacun leur tour (je le dis, les expansions, c'est respectivement les aspects version pimpées de Baal puis Mephisto) et ensuite il viens troll Imperius sur "OLOL, TU TE CACHES DERRIERE TON TRONE!" alors que c'est lui qui l'a forcé a s'y mettre tout en donnant un frère aux démons pour passer le temps. Et maintenant, il se sens tellement plus péter qu'il s'auto-proclame Sagesse alors que celui qui la représente est toujours vivant. YaY Metzen, ou comment passer d'un gars qui semblait humble a un gars qui parle de façon humble mais se sens plus les chevilles.

Voilà mes fous espoirs, même si avec Metzen, c'est impossible, on va surement avoir un autre truc aussi débile que la transformation d'anges en humains, genre en fait Diablo c'est un humain qui a passé trop de temps dans les enfers, c'est pour ça qu'il est plus jeune et puissant que les autres démons alors qu'ils sont tous sensés être nés en même temps \o/.
J'parie sur de la gangrecorruption, quand même, c'est Metzen. Donc imperius ça me semble sensé
Vu la capacité de recyclage de scénario de Blizzard et les morceaux de starcraft 2 greffé sur le background de diablo 3, mais chut, faut pas que ca se voit, je parie qu'il va falloir poutrer inérius qui va faire une nouvelle génération de Néphalem pour purifier le monde, avec Diablo comme clé de sa chute.
Citation :
Publié par harermuir
Vu la capacité de recyclage de scénario de Blizzard et les morceaux de starcraft 2 greffé sur le background de diablo 3, mais chut, faut pas que ca se voit, je parie qu'il va falloir poutrer inérius qui va faire une nouvelle génération de Néphalem pour purifier le monde, avec Diablo comme clé de sa chute.
Moi j'pense que la pierre est tombée sur azeroth et qu'on va devoir sauver wow et ses gentils panda. Mais comme on est quand même des hardcore trotro dark qui jouent à un jeu bien gore, on va plutôt demander aux protoss de faire une purge parce que diablo en fait, c'est un overlord nouvelle génération.

Moi je vois 2 extensions. (C'est bien plus la mode des extensions multiples que ca ne l'était du temps de Diablo 2).

Donc la première ou l'on va chercher Adria. Puisqu'elle n'est pas un démon, je l'imagine mal rester en enfer sans Diablo pour la protéger (même si elle est puissante). Je l'imagine plus se cacher quelque par sur Sanctuary. Et pendant cette première extension on verrait la folie et la déchéance d'Impérius.

La seconde avec Impérius déchu, devenant le patron des enfers grâce à la pierre d'âme noire, obligeant Tyrael à redevenir un ange etc etc...
Cet acte commencerait dans les cieux mais se déroulerait principalement dans les enfers ou certain anges auraient déjà des avants postes depuis la fin de Diablo 3...

Nouveau cap de level ? Je dirai +5 level par extension.
Nouveau personnage jouable ? Le druide et le necro.
Citation :
Publié par Nysza
parce que diablo en fait, c'est un overlord nouvelle génération.
Ça c'est évident, t'as pas vu tout le creep qu'il y avait aux Cieux?
Citation :
Publié par Geglash
Ça c'est évident, t'as pas vu tout le creep qu'il y avait aux Cieux?
En fait leah c'est kerrigan ?
Putin j'le savais que blizzard n'était pas capable de développer deux histoires en parallèle ... Les anges c'est les protoss, tyrael c'est zeratul, on joue jim raynor et ... Putin comment j'ai pu rater ça
Moi je dis, Auriel va se faire kidnapper par Imperius et il va falloir la sauver.

On va éclater Imperius, on sauve Auriel. Elle tombe amoureuse de nous et on se marie .

Happy end.


... Comment ? Sauvez Leah ? Euh...
Je pense que Deckard Cain s'entraîne dans le royaume des morts en attendant et que les classes de personnages vont pouvoir fusionner grâce à des boucles d'oreilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés