Statut Inconnu

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y la maintenance hebdomadaire en ce moment, c'est sûrement ça

Edit : Tu n'es peut-être pas resté co assez longtemps pour le voir, pas de panique ! J'ai vérifié et j'ai exactement le même message " inconnu", donc c'est bien ça ! Tu peux de nouveau respirer normalement !

Dernière modification par Isariamkia ; 29/05/2012 à 07h40.
Citation :
Publié par Isariamkia
Il y la maintenance hebdomadaire en ce moment, c'est sûrement ça
Justement, je n'ai pas eu le message 'serveur en maintenance' habituel.

edit: pas de message malgré plusieurs minutes d'attente, très étrange

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 29/05/2012 à 07h46.
Bon, maintenance du mardi matin quoi, que y'ait écrit "statut inconnu" ou "en maintenance", on est mardi matin et maintenant que ça fait quelques années on commence à le savoir non ?

Bill a dû faire trop la fête ce WE et il a oublié de mettre le message avant de couper les serveurs, c'est peut être pas la peine de créer un topic pour ça.
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Bon, maintenance du mardi matin quoi, que y'ait écrit "statut inconnu" ou "en maintenance", on est mardi matin et maintenant que ça fait quelques années on commence à le savoir non ?

Bill a dû faire trop la fête ce WE et il a oublié de mettre le message avant de couper les serveurs, c'est peut être pas la peine de créer un topic pour ça.
+1 Va falloir donner des coups de bâtons au prochain qui repose cette question
Citation :
Publié par Master-rac
Avec un peu de chance, cette maintenance plus longue corrigera les lags de ces derniers jours :x
Citation :
Publié par SiQ
Prolongation (encore) jusque 10h, suite à des problèmes techniques.



Je dirais même plus, cette maintenance a engendré des lag du serveur
Citation :
Publié par To-day
c'est peut etre pour sortir la BETA pour la 2.7 ? non ?
Non, sinon il y aurait un article DevBlog. Sinon comme à chaque fois que j'ai un début de matinée sans cours, c'est un mardi, et la maintenance se décale,... se décale et au final je dois aller en cours xD

Edit: Par DevBlog je voulais dire un article sur le carnet de bord (ange)

Dernière modification par -Six- ; 29/05/2012 à 09h51.
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Bon, maintenance du mardi matin quoi, que y'ait écrit "statut inconnu" ou "en maintenance", on est mardi matin et maintenant que ça fait quelques années on commence à le savoir non ?

Bill a dû faire trop la fête ce WE et il a oublié de mettre le message avant de couper les serveurs, c'est peut être pas la peine de créer un topic pour ça.
+1 je deteste les mardi matin, pas pour la maintenance mais pour les 200 topics qui fleurissent ici ou ailleurs, tient personne n'a encore demandé "kan c ke c fini yen a marre on paye pour ke dalle, une estimation de lheure 9h57 ou 10h02 ?" ?

Falcon
Citation :
Publié par Hal 9000
+1 je deteste les mardi matin, pas pour la maintenance mais pour les 200 topics qui fleurissent ici ou ailleurs, tient personne n'a encore demandé "kan c ke c fini yen a marre on paye pour ke dalle, une estimation de lheure 9h57 ou 10h02 ?" ?

Falcon
Tu t'es levé du pied gauche ? tu amène de la mauvaise humeur, rien de nouveau dans ce que tu nous a dit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés