[Actu] Questions/Réponses du 25 Mai 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/5/2012 à 22:39 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Avec un peu de retard voici une nouvelle série de réponses centrées principalement sur la prochaine mise à jour 1.3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
CLAIREMENT je pense que tous le monde à bien compris que Swtor est surement la plus grosse déception MMORPG 2O11-2012,

OU EST LE BACKGROUND DE STAR WARS ?
Garder votre système révolutionnaire de quête narrative et faite un MMO riche et simple, avec des routine efficace. Lanzokan Ordre obscur
Un introduction merveilleuse avec une histoire mémorable foutu en l'air..
J'ai passer de bon moments dessus, mais ça reste de "bon moments" et non une fabuleuse expérience de MMORPG auquel je m'attendais !
Pas faute d'avoir prévenu, qui plus est en détaille. Et bien que le pseudo contenue Add suivant la sortie du soft a était lui aussi annoncé comme "pauvre", il est, pour ma part, toujours aussi étonnant de voir a quel point "ils" (EaWare) sont de plus en plus a 40 années lumières des priorités majeure qu'attende l'ensemble des joueurs.

Bien qu'il soit connu d'expérience que les Q&R soit minutieusement sélectionné et orchestré. Swtor croule sous des questions hybrides qui mettent en avant quelques menus détails ciblé voir insignifiant/inutile, là ou la communauté attend du contenue universel exploitable par l'ensemble.

Encore une fois priorité de mettre en avant le reroll, éternel équilibrage d'archétype qui n'aura réellement pas de fin, outils de gestion groupe négligeable
Citation :
Publié par lanzo
CLAIREMENT je pense que tous le monde à bien compris que Swtor est surement la plus grosse déception MMORPG 2O11-2012,

OU EST LE BACKGROUND DE STAR WARS ?
Garder votre système révolutionnaire de quête narrative et faite un MMO riche et simple, avec des routine efficace. Lanzokan Ordre obscur
Tient me copie colle une réponse

Citation :
On a pas du voir le même jeu ou tu utilise les mauvais termes. Swtor de par la direction artistique, l'axe scénarisé héroïque complot, bataille, personnages, univers, c'est bien retranscrit tout le long et rend fidèlement la patte star wars comme on peut la voir dans les film sans jamais vraiment la trahir.

C'est pas sur ce point qu'on peut leurs reprocher des choses je dirais, il y en a suffisamment d'autres. Il ont pas fait n'importe quoi avec la licence à ce niveau, c'est des éléments et choix de gameplay du mmo qui pèchent, pas le background.
Crier sur le rare point où ils ont réussi, voir un presque sans faute, c'est poussé.

On peut faire un meilleur mmo que swtor, sans soucis, mais faire plus SW que SWTOR faut s'accrocher (Et c'est pas sans scénar que ça se fera)

Sw c'est pas de la simplicité et de la routine, c'est des intrigues, complots, batailles, fortes personnalités, une ambiance visuelle forte, du blaster et coups de sabres, tout ce qu'on retrouve dans les films quoi. Ce jeux est bien plus SW que SWG imo

La scénarisation est juste une très bonne idée, et pas grand monde ne l'a pas apprécié et c'est encore moins ce qui a déçu. Après c'est les bug, le mapdesign, le moteur, le end game, le craft et j'en passe, ce qui n'a rien à voir et n'est pas la faute de la scénarisation.

C'est une avancée et une innovation positive à prendre en compte, et j'espère que d'autres mmo se baseront sur le modèle sans fail autant sur les autres points. Bref pas jeter le bébé avec l'eau du bain, mais c'est trop demander on dirait =x
Ba oué vous avez bien raison ! allez faire un 100(1eme) bg ou une 1000(1eme) instance sa vous defoulera ou pas... :/

Mais en attendant ya rien d'autre a faire que cette répition, en faite quand un jeu est pegi 12 c'est ptet normal aprés tout ?
Message supprimé par son auteur.
ouai enfin y a 6 mois quand je disais que c'est un super RPG solo avec abonnement tout le monde criait aux trolls suffit de relire les posts/commentaires que j'avais posté suite aux news juste avant la sortie.

Et maintenant tout le monde crache dessus.

Maintenant je dis que GW2 n'a pas de contenu end game et tout le monde cri au troll vous croyez que dans 6 mois j'aurai encore raison ??
Bah en disant que swtor est un rpg solo tu as tord alors pour gw2 on mettra pas forcément les paris sur toi =p

La possibilité de pouvoir pex tout seul est une composante teampark classique (Wow)

Edit:

Citation :
Merci Thaerim pour l'article mais en toute honnêteté j'ai arrêté de lire, à la question sur l'équilibrage des réparations
Je suis tombé dessus en survolant et faut avouer que c'est drôle
Citation :
Pour le moment, les armures lourdes ont une résistance plus élevée que les armures intermédiaires ou légères, et se dégradent donc plus lentement au combat, ce qui les rend moins chères à réparer avec le temps. Ceci a été mis en place assez tôt pour donner aux tanks un petit avantage sur leurs coûts de réparation (avant que nous n’ajoutions des tanks à armure légère, l’Ombre et l’Assassin).
Sois j'ai mal compris un truc

Sois ils ont fait une feature pour ménager les tank mais en oubliant carrément une de leurs propre classe (Assassin et ombre viennent pas de pop si je n'abuse. Si ça "a été mis en place assez tôt", c'est corrigé bien tard =p)

Dernière modification par Zgarr ; 29/05/2012 à 03h27.
J'aime beaucoup la communauté JoL...

Au début:"on n'écoute pa lé joueur,SWTOR cé tro de la mayrde",BW retarde les BG côtés suite aux plaintes des bêtas-testeurs qui ne l'appréciaient pas du tout(maladroitement,en l'annulant la veille de la mise en place,je le concède)...

A la 1.2:"BW a pas mi les BG cautés,SWTOR cé tro de la mayrde"...

A la 1.3,BW les remets(a priori!),réponse:"Y'a juste les BG cauté de bi1 à la 1.3,SWTOR cé tro de la mayrde"...

Voila,quoi,ils feraient le meilleur MMO du monde(je ne dis pas que c'est le cas,il a pas mal de lacunes à combler),certains trouveraient encore le moyen de se plaindre...De plus,ce genre de post noie littéralement les critiques construites qui elles,sont intéressantes...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"

Dernière modification par Loup Solitaire ; 29/05/2012 à 08h19.
Mieux vaut tard que jamais,mais c'est aussi une inquiétude que j'ai pour l'avenir du jeu;la réaction de BW commence à être appropriée,mais il est un peu tard,surtout vu tout ce que le joueurs attendent et qui manque encore...C'est surtout la décision de EA de laisser le temps à BW d'implanter les modifications petit à petit ou non qui me fait douter,j'aurais tendance à penser que ce sera plus le "ou non" qui sera choisi par EA...
Même pour un éventuel retour, je vais quand même attendre que le système fasse ses preuves .... De part le système de classement deja et aussi de part l'équilibrage des classes et "pourquoi pas" du stuff.

Pour ma part en attente donc, je reste sur wow et lol qui ont deja de la bouteille a ce niveau la.
Citation :
Publié par lanzo
CLAIREMENT je pense que tous le monde à bien compris que Swtor est surement la plus grosse déception MMORPG 2O11-2012,

OU EST LE BACKGROUND DE STAR WARS ?
Garder votre système révolutionnaire de quête narrative et faite un MMO riche et simple, avec des routine efficace. Lanzokan Ordre obscur

+1 ! Un mois d'abo ma suffit à comprendre ma douleur Déception avec ces zones toutes instanciés et trop de serveur pour peu de population... Bref j'ai passé mon chemin suffit d'attendre les autres MMO next gen on verra bien ^^
Entre l'attente des fans, la prétention de l'éditeur, et l'absence de réactivité des devs, on a un MMO classique ... avec une release classique, et une vie classique.

Ce Q/R montre bien qu'il n'y a rien d'original.

Ils adaptent, règlent, modifient par petites touches par ci, par là.

Rien de sort de l'ordinaire, et SWTOR aura sa petite vie pépère avec sa communauté pas si petite que ça.

Comme n'importe quel MMO sortie ses 8 dernières années.

Si ça n'en fait pas une machine a tuer comme WoW (mais honnetement, vous pensez serieusement qu'il y aura un jour un autre MMO qui aura le même succés que WoW ???? perso, je ne pense pas), ça en fait un truc qui semble rentable et suffira à amuser ce qui sont content d'etre dessus.
Citation :
Publié par lanzo
OU EST LE BACKGROUND DE STAR WARS ?
Garder votre système révolutionnaire de quête narrative et faite un MMO riche et simple, avec des routine efficace. Lanzokan Ordre obscur
Celle-là, elle est collector. C'est un peu comme reprocher à Sim-city son manque de contenu de PvP...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Hargan : Est-ce que le Commando artillerie sera rééquilibré à la suite des changements qui ont été effectués lors de la mise à jour 1.2, pour que nous puissions à nouveau rivaliser avec la génération de dégât des Érudits, Francs-tireurs ou Sentinelles dans les opérations ? Austin : Je crois que je vais confirmer beaucoup de soupçons avec cette réponse, mais la correction de bug qui portait sur l’augmentation de dégâts de Salve de démolition a eu un impact assez grand sur les spécialités artillerie , qui nous a également surpris. Bien que les spécialités a rtillerie et arsenal atteignaient nos objectifs, il était devenu trop difficile de le faire à nos yeux . Dit d’une autre façon, le " niveau minimum" de nos résultats était atteint trop souvent par trop de joueurs. Les modifications que vous allez voir concernent surtout la gestion des ressources et facilité d’utilisation, ce qui permettra d’infliger plus facilement les dégâts considérables propres à votre classe. Nous donnerons bientôt des informations plus détaillées.
Citation :
Ximix : Prévoyez-vous de passer en revue les problèmes d’animation entre classes miroirs ? Par exemple, plusieurs pouvoirs « instantanés » de l’ Érudit ont en fait des temps d’activation d’une ou deux secondes, tandis que les pouvoirs du Sorcier s’activent et causent des dégâts instantanément. Tout comme les animations du Commando et du Chasseur de Primes, en JcJ ces différences peuvent avoir des conséquences énormes. Austin Peckenpaugh (Senior Designer) : À chaque fois que vous utilisez un pouvoir « instantané », le serveur reçoit et traite cette action sans dépendre de l’animation (comprenez « instantanément »), mais les effets visuels d’impact et le texte flottant sont synchronisés avec l’animation d’attaque sur votre client. Ceci est fait pour s’assurer que le jeu soit beau et que les attaques aient un « impact visuel » sans affecter le timing ou l’équilibrage.
Il y a des exceptions notables à cela, de vrais délais et de réelles divergences dont nous sommes au courant et que nous nous employons à résoudre. Dans le cas d’Électrochoc et de Projection, il y a un réel délai (sur le serveur) avant que Projection cause des dégâts, et c’est quelque chose que nous allons résoudre dans la 1.3. Les autres réels délais dont nous sommes conscients sont ceux de Choc et Balayage de Force, mais nous n’avons pas encore de correctif pour ceux-ci.
Si vous pensez que d’autres pouvoirs ont des délais ou ne sont pas le reflet de la classe miroir, merci de les détailler. À l’exception des pouvoirs déjà mentionnés, nos recherches jusqu’à présent ont montré que les divergences signalées sont celles intentionnelles qui font que le jeu est fluide et, une fois encore, n’ont pas d’impact sur le timing ou l’équilibrage.


Ce qui me gène c'est que la correction de ces problèmes ne soit pas prioritaire pour eux alors qu'ils ont un réel impact sur le jeu et surtout sur équilibrage .

Le commando artilleur devrait avoir le plus gros dps en contrepartie il doit jouer tourelle je ne comprends pas qu'un franc tireur fasse plus de dégâts , idem les classes miroirs doivent avoir les mêmes avantages et inconvénients sinon une factions est avantagées .

Avant d'ajouter du contenu au jeu il serait bon de revoir l’équilibrage des classes et des factions ........
Je ne suis pas mécontent que mon commando ait été nerfé en 1.2. Ca m'a forcé à étudier la classe et l'équilibrage de ses stats en profondeur, afin de réussir en étant sur-optimisé à conserver un dps équivalent à celui d'une autre classe non opti. En parallèle, ça a beaucoup réduit la concurrence (souvent un seul commando par opération^^), rendant beaucoup plus facile l'obtention de stuff HL. Vivement qu'ils nous dénerfent je me demande jusqu'où je pourrais aller
Citation :
Publié par Loup Solitaire
J'aime beaucoup la communauté JoL...

Au début:"on n'écoute pa lé joueur,SWTOR cé tro de la mayrde",BW retarde les BG côtés suite aux plaintes des bêtas-testeurs qui ne l'appréciaient pas du tout(maladroitement,en l'annulant la veille de la mise en place,je le concède)...

A la 1.2:"BW a pas mi les BG cautés,SWTOR cé tro de la mayrde"...

A la 1.3,BW les remets(a priori!),réponse:"Y'a juste les BG cauté de bi1 à la 1.3,SWTOR cé tro de la mayrde"...

Voila,quoi,ils feraient le meilleur MMO du monde(je ne dis pas que c'est le cas,il a pas mal de lacunes à combler),certains trouveraient encore le moyen de se plaindre...De plus,ce genre de post noie littéralement les critiques construites qui elles,sont intéressantes...
Ce qui me fait le plus "peur" pour les bg côtés c'est de ne pas lire pour le moment de changements apportés aux règles des bg. 2 équipes optimisées face à face ça va être bien pénible, genre goulet des warsongs et porteur de drapeau intombable.
Enfin de toute façon les bg côtés seront le dada d'une minorité de joueurs car de ce qu'on voit actuellement en bg le but de la plupart des joueurs n'est pas de faire de belles parties mais plutôt de rouler sur l'adversaire donc je sens bien le truc où y'aura du monde en 1ère semaine puis défection des wannabe roxors qui retourneront en bg non côté se la péter .
Citation :
Publié par Loup Solitaire
J'aime beaucoup la communauté JoL...

Au début:"on n'écoute pa lé joueur,SWTOR cé tro de la mayrde",BW retarde les BG côtés suite aux plaintes des bêtas-testeurs qui ne l'appréciaient pas du tout(maladroitement,en l'annulant la veille de la mise en place,je le concède)...

A la 1.2:"BW a pas mi les BG cautés,SWTOR cé tro de la mayrde"...

A la 1.3,BW les remets(a priori!),réponse:"Y'a juste les BG cauté de bi1 à la 1.3,SWTOR cé tro de la mayrde"...

Voila,quoi,ils feraient le meilleur MMO du monde(je ne dis pas que c'est le cas,il a pas mal de lacunes à combler),certains trouveraient encore le moyen de se plaindre...De plus,ce genre de post noie littéralement les critiques construites qui elles,sont intéressantes...


Même si je ne suis pas ce post a troll poilu, j'avoue j'ai ri sur celle la
Citation :
Publié par Zgarr
Tient me copie colle une réponse

Crier sur le rare point où ils ont réussi, voir un presque sans faute, c'est poussé.

On peut faire un meilleur mmo que swtor, sans soucis, mais faire plus SW que SWTOR faut s'accrocher (Et c'est pas sans scénar que ça se fera)

Sw c'est pas de la simplicité et de la routine, c'est des intrigues, complots, batailles, fortes personnalités, une ambiance visuelle forte, du blaster et coups de sabres, tout ce qu'on retrouve dans les films quoi. Ce jeux est bien plus SW que SWG imo

La scénarisation est juste une très bonne idée, et pas grand monde ne l'a pas apprécié et c'est encore moins ce qui a déçu. Après c'est les bug, le mapdesign, le moteur, le end game, le craft et j'en passe, ce qui n'a rien à voir et n'est pas la faute de la scénarisation.

C'est une avancée et une innovation positive à prendre en compte, et j'espère que d'autres mmo se baseront sur le modèle sans fail autant sur les autres points. Bref pas jeter le bébé avec l'eau du bain, mais c'est trop demander on dirait =x
Blasphème !! châtié tu seras pour cet affront fait au plus complet des MMO et rare jeu de la licence à ne pas décevoir !
Citation :
Publié par gotmaug
Blasphème !! châtié tu seras pour cet affront fait au plus complet des MMO et rare jeu de la licence à ne pas décevoir !
On parle bien du jeu "solo-groupes", "farming", "NGE" et "CU" ? La ou grouper était une perte de temps ?

Aussi la ou on pouvait passer X heures a blabla autour d'un feu de camp de Ronger et développer un véritable empire financier, politique et/ou social, soit
Citation :
Publié par gotmaug
Blasphème !! châtié tu seras pour cet affront fait au plus complet des MMO et rare jeu de la licence à ne pas décevoir !
Je mourrais en martyr !

Tient je précise en passant pour les bourrins qui auraient pas compris, j'ai pas dis que SWTOR était un meilleur mmo que SWG

Citation :
Le commando artilleur devrait avoir le plus gros dps en contrepartie il doit jouer tourelle je ne comprends pas qu'un franc tireur fasse plus de dégâts , idem les classes miroirs doivent avoir les mêmes avantages et inconvénients sinon une factions est avantagées .
Normal que le FT pique plus, le FT dois se mettre à couvert, ce qui le rend beaucoup plus tourelle et moins mobile que le commando, a une armure intermédiaire et moins de cd def sans compter la possibilité de se heal en cas de besoin. Certes l'écart dps dois pas être trop important et ils need un up, mais faut non plus filer beurre et argent du beurre à une classe (FT c'est une classe full dps !)
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
On parle bien du jeu "solo-groupes", "farming", "NGE" et "CU" ? La ou grouper était une perte de temps ?

Aussi la ou on pouvait passer X heures a blabla autour d'un feu de camp de Ronger et développer un véritable empire financier, politique et/ou social, soit
Oui, on parle bien du jeu où tu montais ton craft avec des macros en regardant un match de foot à la télé. Le plus long, c'était de la programmer.
En attendant swg proposer au moins au joueurs de créer eux mêmé leur contenue via leur création/interaction dans un open world ou tu croisais plus de 10 joueurs par zone sociale. Non definitivement swtor n'arrive en aucun cas au 10eme de Swg mais c'est en mémé temps un parti pris des développeurs qui ne veulent absolument pas donner le contrôle du jeu a sa communauté, et qui l'écoute encore moins (la est peut-être le seul point commun entre les 2 vu que SOE sur la 3eme année d'exploitation de Swg a lui aussi fait la sourde oreille a sa communauté). Il suffit de lire les forums US comme Eu.

Certe l'équilibrage est important... est encore il faut déterminer la valeur réel de se non-équilibrage dans le jeu. et comme dit précédemment il n'y aura pas d'équilibrage réel car swtor possède des archétypes des personnages hybride. et pour cause, rajouter a l'architecture du jeu qui est PvE (c'est a dire calibrer pour des npc's).

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 29/05/2012 à 15h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés