[guerrier] Dodge et cancel d'animation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Amoureux du tanking, j'ai décidé de me lancer dans le tanking guerrier.

Cependant, je rencontre un soucis récurrent :
la roulade et la mort venue des cieux sont sensées annuler l'animation en cours et se déclencher immédiatement. Mais régulièrement, ça ne fonctionne pas. J'ai le mana, le CD est up, mais la roulade ne part pas comme demandée... et évidemment je me prends une grosse mandale dans la tronche XD

J'ai un peu farfouillé sur le net et tout ce que j'ai trouvé c'est http://tera-forums.enmasse.com/forum...rior-dodge-bug
Mais cela me paraît inexact/incomplet. Le problème apparait bien sur l'attaque combo notamment.

Quelqu'un aurait-il plus de plus amples informations ? Quand est-ce que le dodge peut annuler l'attaque en cours, quand ne peut-il pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés