Transfert gratuit de persos en Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tando
Vivement une date plus précise, ça urge, sur Baron Deathmark c'est à peine si une BG tounicote à 14h.

Vis ma Vie de Répu quoi
A 14h,c'est courant,à 21h,ce serait plus inquiétant!

Certes,c'est peu,mais 14h c'est pas une heure d'affluence...

Citation :
Publié par Enaery
venez sur Huntmaster
Ou sur Battle Meditation!
Citation :
Publié par Loup Solitaire

Ou sur Battle Meditation!
C'était d'ailleurs mon second choix de serveur, mais l'aspect RP-PVP me plaisait plus pour un soucis de cohérence
Citation :
Publié par Loup Solitaire
A 14h,c'est courant,à 21h,ce serait plus inquiétant!

Certes,c'est peu,mais 14h c'est pas une heure d'affluence...
C'est mon heure

Et je ne suis pas le seul, en journée on a passé un seuil critique qui fait que seul les plus motivés ou les newbies sont encore là.
4 personnes sur la flotte impérial a cette heure ci sur HR O_o
Citation :
Publié par Gwalew
Parler des transferts sans en évoquer le pourquoi, le comment, les conséquences sur tel ou tel choses (notamment vis a vis des finances de EA) c'est .... particulier -_-
Oh ben oui holala dis donc c'est bien vrai !

Ils auraient du dire qu'ils permettent aux gens de bouger de serveur pour pouvoir en changer.

Ou alors parler des finances d'EA avec l'annonce de transfert car c'est vraiment très très important et annoncer pouvoir changer de serveur sans information complémentaire sur les finances d'EA est vraiment très très.. .. .. particulier.

C'est presque incongru et ridicule.
Citation :
Publié par Solin
Ya un mec hier sur BM qui s'étonnait que les BG mettaient longtemps à pop.

Il était 2h30 du mat
Bah oui ya de quoi s'inquiéter hier = vendredi, lendemain du vendredi = samedi donc week end donc tu veilles un peu plus en général...
Non mais cherchez pas, hier soir sur Mantle of The Force, soit disant l'un des deux plus gros serveurs fr en terme de population, 50 à 70 personnes sur la flotte entre 18h et 19h côté Empire, 70 à 90 entre 19h et 20h. Des bgs qui popent toutes les 5 à 10 mins. Ca m'a déprimé, j'ai préféré déco.

Je souligne qu'avant la flotte était pleine à cette heure-ci un vendredi soir.
Citation :
Publié par Enaery
Non mais c'est samedi les gens dorment à cette heure ci
Ouai, les joueurs de TOR sont de gros dormeurs
Etant noctambule,j'ai connu peu de MMO avec une activité importante à 2h30mn du matin,même en week-end...Tu veilles un peu plus,certes,mais 2h30,c'est pas veiller "un peu plus",faut arrêter de trouver des soucis où il n'y en a pas car c'est la mode de descendre SWTOR...
en meme temps , sur HR , il y a 1.5 mois , j'étais tres souvent co vers 4 ou 5 h du mat et je savais que j'allais pas attendre + de 6 minutes pour un BG .

Mais bon c'était l'époque ou les fans de pvp ne savait pas encore que les bg coté étaient en fait un canular .

ca me fait penser à l'autre cannular sur swg ou il existait une mystèrieuse méthode pour devenir jedi , alors qu'en faite cette méthode ne fut implanté que plusieurs mois après le lancement lol .

Star wars est bel et bien un univers ou un mec s'approche de toi en bougeant sa main et te dis des trucs , toi tu y crois et tu fonces , en fait les responsables de la com sont des jedi !
Critiquer,ça peut être bien.S'informer avant,c'est mieux.

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post24400260

Citation :
Mindspore : Avez-vous des nouvelles au sujet des zones de guerre classées dans la 1.3 ?

Daniel : Les zones de guerre classées sont toujours prévues pour la 1.3. Tout le gros-œuvre a été accompli (classements, persistance du groupe à la sortie des zones de guerre, etc.), et nous sommes à présent en train de travailler sur certains problèmes avec l’outil de recherche de groupe et les files d’attente pour plusieurs activités en même temps avec plusieurs groupes temporaires.
Citation :
Publié par Gwalew
Ouai, les joueurs de TOR sont de gros dormeurs
26/05/2012, 08h36 , c'est encore 4 de trop à mon avis , franchement la plupart des gens ont très certainement d'autres choses à faire à cette heure ci, que d'allumer leur bécane et direct grouper pour jouer, enfin j'espère pour eux ^^ (je parle des gens qui on une vie qui tourne pas uniquement autour des loisirs vidéo hein )
Citation :
Publié par Biskotte
26/05/2012, 08h36 , c'est encore 4 de trop à mon avis , franchement la plupart des gens ont très certainement d'autres choses à faire à cette heure ci, que d'allumer leur bécane et direct grouper pour jouer, enfin j'espère pour eux ^^ (je parle des gens qui on une vie qui tourne pas uniquement autour des loisirs vidéo hein )
pourquoi pas ^^

C'est le premier mmo ou je vois une population aussi faible a cette heure ci et des mmo j'en fait depuis T4C ^^
Apparemment le problème ne sera pas vraiment pour les gros serveurs "d'aspirer les petits".

Il faudrait faire s'accoupler 3 gros serveurs pour avoir un confort de jeu correct toute la journée.

Maintenant même à la téloche on a le droit de mater les émissions en décalés, je serais gré à Bioware de me laisser la possibilité de PVP hors du créneau 20h-23h.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés