Légendaires moisis ?

Répondre
Partager Rechercher
lvl 60 ! premier legendaire woot woot !
jcroise les doigts que les affixes soient bon !!
Banco bonus dex enorme sur une arbalete 1h, tout est bon...
Hormis dps 175, deux mois moins qu'il faudrait....
direction poubelle !
Mon premier item légendaire, une arbalète lvl 10 ... (drop avec ma sorcière lvl18)
Vu ses stats (limite équivalent au bleu que j'avais pour ma DH lvl 10) j'aurais préféré ne pas le drop (j'imaginais que c'était parce que j'étais bas lvl, et bien au vu de vos dire, ce n'est pas le cas)
Citation :
Publié par Andromalius
surtout que tu vois débouler les bonus useless (type les resists, ca sert vraimet à quelque chose dans ce jeu ?
Le moine par exemple a un passif nommé "harmonie universelle", qui permet d'avoir toutes les résistances égales à la résistance élémentaire la plus élevée.

Donc non, c'est pas totalement inutile pour un tank même si toi tu n'en as pas forcément l'utilité
Le problème des items jaunes/bleus n'est pas leur couleur c'est juste qu'ils ne communiquent pas l'affect d'items avec un nom -- une histoire. C'est vrai que dans D2LoD il y avait moyen d'avoir de très bons items bleus ou craft. Les fameux KA (kick ass) gants ou amulettes, ou encore les bombardonnes de la cruauté pour barbare. Mais pour la plupart des joueurs ce qui enflammait les discussions c’était la rareté d'un windforce ou d'un schaeffer, une Arkain éthérée pour y mettre une zod ou un bon vieux steelclash/stormshield comme dit au dessus.

Je suis niveau 54 en hell, je me suis stuff principalement via l'AH, et je ne pourrais pas citer le nom d'un seul item que je porte. C'est principalement ça que je trouve dommage.
__________________
http://www.gameblog.fr/images/blogs/6441/160968.gif
mon blog | Twitter | Facebook

Dernière modification par Cheksa ; 23/05/2012 à 17h18.
Sur les 3 legendaires que j'ai looté, les 3 étaient pas terrible. Je me suis tout de même équipé de ma couronne de léoric, mais pas très longtemps non plus :/
Pour ma part j'en ai looté un seul légendaire à l'Acte II Normal et coup de bol il était super adapté à ma classe et mon niveau ( un beau pugilat )
Il m'a bien servi jusqu'à Diablo (presque) mais maintenant les rares que j'ai looté sont meilleurs .

Je crois que le souci est là : il y a un souci côté niveau des items , pas mal d'items dropés à un acte sont équipables à l'acte précédent et sont meilleurs que ceux lootés à ce dernier. Du coup quand ils sont vendus ils sont accessibles aux personnages qui n'auraient jamais pu les faire tomber.

Et voilà comment les rares/magiques vendu à l'AH peuvent être supérieurs aux légendaires ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés