Combien d'anciens Daociens sur Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Tain il y a mass de vieille tête ici

Pour ma part je serais présent aussi (Togashi (heal), Togathane (thane), Get (sauvage)), ancien de Mid-Broc !
Coucou au vieux que je connais donc

edit: et je sais que Gorek (Skald), ainsi que quelques Crocs seront présent sur GW2 ^^
J'y serais également pour le plaisir de retrouver un PvP épique @daoc.

Anciennement cf signature.
__________________
TESO: Helgall Templier Actif

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Citation :
Publié par Helgall
J'y serais également pour le plaisir de retrouver un PvP épique @daoc.
J'crois qu' on espère tous ici retrouver cela. Et je pèse mes mots...
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Merco alb/broc sera sur GW2 apres les video que j'ai vu WvsW on ne peut pas passer à coté.... tellement ça rappelle de souvenir

Malheur je ne me souviens pas de toi chez les INT pourtant j'ai fini CO GM de la guilde à la fin...

Dernière modification par Benwulf ; 28/05/2012 à 15h24.
Dites moi si je me trompe mais
- Ya pas de CC de masse
- Ya pas 3 faction distinct
- Ya pas de classe de support pur
- Ya aucune obligation de grouper pour PvP dans la masse

Ce n'est pas une critique mais je ne comprend pas l'engouement pour un GW2 qui ne ressemble en rien a DAOC mise a part le masse vs masse
Citation :
Publié par Sasaign
Dites moi si je me trompe mais
- Ya pas de CC de masse
- Ya pas 3 faction distinct
- Ya pas de classe de support pur
- Ya aucune obligation de grouper pour PvP dans la masse

Ce n'est pas une critique mais je ne comprend pas l'engouement pour un GW2 qui ne ressemble en rien a DAOC mise a part le masse vs masse
Bah surtout pour moi ce n'est ni les CC de masse, ni les classes support, ni l'obligation de grouper pour pvp en masse qui on fait ce que DAOC a étaient.

Ce qui plaît est l'open sur des map énorme, ce battre contre 2 autres factions (la des serveurs mais je trouve cela encore mieux), tu retrouves tous les modes de jeu, solo, duo, groupe, masse... chacun prend son pied, ce sont pour moi les points commun avec DAOC, ce qui a fait son succès, et ce que tu retrouves sur GW2 (tu en as d'autres, mais je vais pas tout cité et c'est aussi personnel).
Le gameplay est différent a voir a la longue si ça marche, mais au vu de la beta pour l'instant ça va
Citation :
Publié par Sasaign
Dites moi si je me trompe mais
- Ya pas de CC de masse
- Ya pas 3 faction distinct
- Ya pas de classe de support pur
- Ya aucune obligation de grouper pour PvP dans la masse

Ce n'est pas une critique mais je ne comprend pas l'engouement pour un GW2 qui ne ressemble en rien a DAOC mise a part le masse vs masse
Rvr de grande envergure à 3 camps distincts (serveurs), pas de maps couloir pour roam.

Sinon, je suis d'accord, c'est en rien Daoc.

Ce que recherche les Daociens, c'est pas un daoc 2, c'est un jeu ou ils retrouveront un Rvr un minimum libre dans le sens ou tu auras le choix de te regrouper ou non.

Ce que recherche Les Daociens au fond, c'est la communauté, mais comme c'est mort (démocratisation, jeu de niche au départ, wow, blabla), on se raccroche au Rvr.
Selon cette source
http://www.arena.net/blog/the-worlds...ld-wars-2-beta
voilà la liste des serveurs Français
Citation :
Augury Rock [FR]
Jade Sea [FR]
Fort Ranik [FR]
Vizunah Square [FR]
Arborstone [FR]
Echovald Forest [FR]
Urgoz’s Warren [FR]
Il pourrait être bien de regrouper les anciens joueurs de DAOC sur un même serveur, qui serait différent de ceux que d'autres pourraient choisir (comme les joueurs de WoW, d'autres forums... (voir même JOL)).
Je ne pense pas non plus qu'il soit bon de choisir un serveur surpeuplé.

Votre avis !?
Citation :
Publié par Elda
Selon cette source
http://www.arena.net/blog/the-worlds...ld-wars-2-beta
voilà la liste des serveurs Français
Il pourrait être bien de regrouper les anciens joueurs de DAOC sur un même serveur, qui serait différent de ceux que d'autres pourraient choisir (comme les joueurs de WoW, d'autres forums... (voir même JOL)).
Je ne pense pas non plus qu'il soit bon de choisir un serveur surpeuplé.

Votre avis !?

C'est sure comme ça la concurrence sera rude !
Citation :
Publié par Elda
Selon cette source
http://www.arena.net/blog/the-worlds...ld-wars-2-beta
voilà la liste des serveurs Français
Il pourrait être bien de regrouper les anciens joueurs de DAOC sur un même serveur, qui serait différent de ceux que d'autres pourraient choisir (comme les joueurs de WoW, d'autres forums... (voir même JOL)).
Je ne pense pas non plus qu'il soit bon de choisir un serveur surpeuplé.

Votre avis !?
On regarde ou va jv.com, gameblog et on en prend un autre.
Citation :
Publié par Dif'
On regarde ou va jv.com, gameblog et on en prend un autre.
Les regroupements de communauté c'est voué à l'échec. Quelque soit le jeu sortis par le passé, ces serveurs disparaissaient les premiers.
Citation :
Publié par GrizWart
Les regroupements de communauté c'est voué à l'échec. Quelque soit le jeu sortis par le passé, ces serveurs disparaissaient les premiers.
Je ne vois aucune raison à cela...
Bon, je suis sur le serveur Augury Rock à cette bêta et je trouve qu'il ya vraiment beaucoup de monde.
Étant plus adepte du jeu en groupe qu'en bus sur DAOC (comme beaucoup d'entre nous), je me demandais si vous ne vouliez pas aller sur un serveur moins peuplé pour privilégier la qualité de jeu et d’esprit à celui de masse et de wowiste.
3 factions/serveurs c'est vraiment le top.

Agréable (et stressante surprise) de me pointer en solo sur un fort attaqué et de voir qu'attaquants et défenseurs sont tous rouge

Ça m'a rappelé un autre jeu ou je vivais la même situation ^^

Beaucoup de gens n'ont pas l'air de comprendre à quoi servent les fontaines d'eau... pourtant à DAOC ils restaient à coté pour recup mana ou vie -> donc ça manque d'anciens joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés