Devenir "pro" et riche dans le jeu,aidez moi s'il vous plaît

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,comme le dit le titre j'aimerais vous demander des conseils dans le jeu pour être un pro,pas forcement "pro"mais connaître de bon truc pour que je puisse devenir fort,car ce qui me gène le plus c'est que j'ai jamais tué quelqu'un dans le jeu et a chaque fois les autres me tue en quelques attaques et moi en les bombardant dix mille fois j'y arrive pas et aussi je vois les autres augmenter de niveaux rapidement et moi très lentement et difficilement,et enfin j'aimerais savoir comment gagner des gold coins et comment devenir "riche" dans le jeu.Donc s'il vous plaît me!!!
Pour pas prendre trop de retard niveau niveaux (LOOOL), reste à portée pour leech l'xp des creeps. Normalement t'es en lane avec un teammate, du coup parle avec lui pour voir quand vous pouvez inc sur un mec, si il est pas trop con (et toi non plus), vous devriez vous assurer quelques kills et gagner votre lane.
Et pour les goldcoins, ça s'achète avec de l'argent irl.
Simplement je te dirais de jouer avec des potes (ca évite le trash talk et les rage et on s'amuse plus) et de prendre des héros à distance genre plague rider ou Aluna qui sont pas trop dur à jouer, mais comme c'est un jeu d'équipe si l'équipe suis pas c'est tous de suite plus dur .
Citation :
Publié par ombre vengeresse
(ca évite le trash talk et les rage et on s'amuse plus)
C'est très loin d'être vrai.

Sinon passe de la musique dans ton micro (genre linkin park) ça galvanisera tes coéquipiers et vous aurez plus de chance de gagner.
Merci de tout vos conseil mes vous pouvez un peu plus approfondir parce que je suis VRAIMENT débutant et mes coep pètent des crises de nerfs a cause de moi.Donc pouvez vous me dire comment tuer un adversaire(un joueur pas un creep)parce que jusque la la j'en ai tué 0,et ce qui m'énerve vraiment c'est que les autres des fois ils sont du même lvl que toi et en une ou deux attaques ils t'atomisent.Donc pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
As tu essayé le code Konami ?
En général tu fais clic gauche sur un mec plusieurs fois de suite, tu mélanges avec quelques clics droits et tu le tues.
Bon après tu peux aussi commencer avec des clics droits, ça dépend vachement des circonstances.
Aaaah ok je vois maintenant pourquoi les adversaire me tue très rapidement.Merci donc si j'ai bien compris il faut "bafouiller" la souris en appuyant tout le temps sur les deux clics?
Faut aussi appuyer sur q,w,e et r quand les cooldowns te le permettent, c'est franchement dur. Et je parle même pas des items cliquables, sinon on est pas couchés.
Pour gg plus de gold
- jouer à plusieurs parties consécutives
- jouer avec des membres de sa liste d'amis (2+ je crois)
- évidemment les win génèrent plus de gold
- et IMMORTAL


Je ne sais pas si d'autres facteurs rentrent en compte.
Citation :
Publié par HoNiX
Merci mais j'ai pas compris pourquoi on doit appuyer sur q,w,e et r et pourquoi ombre vengeresse tu me dis ça?
Parce que c'est un élitiste t'as vu.

Tu te fais tuer rapidement probablement parce que tu ne connais pas ou mal le héros qu'il y a en face de toi. Il y a des héros qui peuvent te descendre très rapidement, surtout si, j'imagine, tu restes statique.
Y'a pas de secret, pour apprendre, il faut soit pratiquer, soit regarder des replays.

q, w, e r ce sont les raccourcis par défaut de tes 4 sorts (qui sont pas franchement adaptés à un clavier azerty, donc je te conseille d'en changer).
Aaaah ok Annyong tu m'éclaircis beaucoup les choses encore une fois,je comprend maintenant pourquoi les héros font leur sort très rapidement alors que moi c'est compliqué moi ce que je fais c'est que j'appuie tout le temps avec la souris sur les images en bas et des fois je loupe 'image ou un truc comme ça et l'autre me tue rapidement mais sinon ça te dérangerait pas de me dire ce veut dire "azerty"?Parce que je vois beaucoup ça mais je comprends jamais ce que c'est
Citation :
Publié par HoNiX
pourquoi ombre vengeresse tu me dis ça?
Parce que le jeu possède un tuto qui explique tous ce que tu demande comme question et que tu l'as zappé et c'est la première fois que je vois un tel post pour un débutant sur un MOBA on dirait un putain de fake!
Fais le Tutorial du jeu et regarde des vidéos de gameplay parce que tu n'arriveras à rien si ton niveau est si bas.

Ou sinon tu peux jouer à LoL. (troll inside)
Citation :
Publié par N3o-
...

Ou sinon tu peux jouer à LoL. (troll inside)

euh, il y a des choses qui ne se font pas, dont celle-ci.

***

"azerty" (voire "qwerty"), observe ton clavier qqes minutes, si vraiment ca ne te dit rien, peux pas t'aider a ce niveau... Je deconne, reagarde bien les lettres de ton clavier a droite de la touche "tab", en commencant par la gauche (vers la droite), ca doit se suivre ainsi : "a" puis "z" puis "e" puis "r" puis "t" puis "y" puis "u" puis "i" puis "o" puis "p"... D'ou, pour faire court, un clavier "azerty".

"Tutorial" : obligatoire avant de poser des questions sur un jeu. C'est le minimum syndical.

ps, sympa votre fofo, meme si on s'y sent a l'etroit
C'est marrant comme topic, enfin je veux dire que ça m'a fait sourire
A la lecture du titre j'avais pensé que tu cherchais un moyen de te perfectionner, enfin je pensais que tu avais déjà fait tes débuts dans le jeu.

Si je peux te donner un conseil, c'est celui d'être patient, ce jeu est très dur à "prendre en main", mais crois moi plus tu progresses plus c'est gratifiant (je parle niveau plaisir que ça procure, parce que ça reste un jeu mine de rien.)

Comme dit plus, haut, c'est de loin la pratique qui te fera progresser et en effet les replays t'aideront tout au long de ton voyage !
Fais-toi des potes, de préférence de ton niveau voire un peu meilleurs, mais ça ne sert à rien de jouer avec des gens nettement plus forts que toi pour le moment.
Essaie aussi d'avoir l'esprit critique et analyse ton comportement au sein d'une partie, par là j'entends que lorsque tu choisis un héros, tu dois déjà savoir pourquoi, quelle rôle tu comptes jouer dans l'équipe et quelle est la stratégie de ton équipe. Au fil du temps tu découvriras qu'il y a de nombreuses stratégies différentes. C'est pourquoi réfléchir est très important dans ce jeu, que ce soit pour le choix des héros ou bien encore celui de leurs objets. Là encore, l'expérience fait la différence.

Et n'hésite pas à poser des questions à des joueurs plus expérimentés, même si certains semblent prendre du plaisir à dénigrer les joueurs moins fort qu'eux (je parle en connaissance de cause, ça arrive à tout le monde ^^), la plupart du temps ils te répondront volontiers si c'est demandé gentiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés