[S8-A Super Smash Bros JOL] Journée 7

 
Partager Rechercher
593451S8PouleASSBJv2.gif

Journée 7
Coach 1vsCoach 2
712325necromantic.gif
Alexiel
vs
Rishnu
958968472.gif
214555143.gif
Maleus
vs
Mahorn
812886nurgle.gif
139723norse.gif
Napolecon
vs
Zebulon'
801227amazon.gif
583401hautelfs.gif
Gnafro
vs
Wolfart
489192858.gif




http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5879&DayId=7&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 02 juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 5879
Nom de la ligue : [JOL] S8-Super Smash Bros JOL
Pass : Super

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Yo Mahorn ça m'arrangerais vraiment de jouer genre maintenant ou ce soir ou demain ou après demain (en journée) la semaine prochaine j'ai une tonne de partiels et de projet à présenter donc ce serais cool qu'on puisse faire ça le plus rapidement possible. Merssime
Derniere journée en demi-teinte, je me prends 1-0 au 16 eme tour, pas très bien joué de mon coté, surtout que j'avais un TD qui aurais du passer. Mon nouveau coureur a pris JDM ce qui est pas mal en vue de la nouvelle saison arriver rapidement a 2 coureur lvl 2 et un lvl 4 est possible. Jean Eude a fait des siennes en tuant un pourri ! Dommage j'avais plutôt bien géré la première mi-temps en lui filant la réception et en l’empêchant de marquer (je ferais ça d'ailleurs a l'avenir comme ça je sais ce que je dois produire en seconde mi temps !). Au final très satisfait de ma premiere saison de BB, des adversaires cool qui mon bien aidé vous pouvez etre sur de me revoir la prochaine saison !
Désolé de pas avoir été très causant mais le mort m'a démoralisé. C'était pas un pourri mais un GDC. Et mon joueur le plus expérimenté. Du coup, mon équipe est un peu à jeter

Pour la saison prochaine, on peut prendre une équipe avec déjà de l'XP (genre ligue open JOL) ou c'est forcément une nouvelle équipe ?
Si elle a moins de 8 matche je crois que tu peux prendre une equipe JoL open, en tous les cas tres bonne combativité de ta part qui t'a permis de l'emporter !
Citation :
Publié par Maleus
Si elle a moins de 8 matche je crois que tu peux prendre une equipe JoL open, en tous les cas tres bonne combativité de ta part qui t'a permis de l'emporter !
8 matchs en changeant de "race".

@Rishnu : Des dispos lundi ? (En journée de préférence)

Dernière modification par Alexiel ; 25/05/2012 à 20h50.
Wolfart,

Tu serais dispo quand pour not' match ?

Moi, chaque soir de la semaine, a partir de 19h. Si c'est jeudi, faut que ca soit fini avant 22h30 ! Et ce week end, je suis pas la !

Y'a quelque chose qui te convient ?
Match nul 1-1 avec les Nains de Rishnu.

Le match fut un carnage du côté des nains avec 3 blessures sur 3 joueurs importants tôt dans le match. Malheureusement pour les Nécros, les nains avaient des armures en plastique mais une agilité hors pair.

Alors que les nains ont la balle, ils s'échappent pour marquer autour du 6ème tour. Un golem s'élance et couche la balle mais celle -ci est réceptionnée par le tueur nain à côté sur un 6. Il parviendra à coucher la goule lui collant aux basques et marquer au tour 7.

2 tours pour marquer ! C'était presque fait sans, bien sûr, le 1 sur le GFI dans la zone de TD

En seconde MT, j'essaye de marquer tôt pour tenter de contrer ensuite mais Rishnu tient bien le choc. Je m'apprête à marquer tour 13 lorsqu'un blitzeur esquive dans 1zdt et block à 1D ma goule blodgeuse... Bien entendu le résultat est un flash

Du coup je ne marquerai que tour 14.

Rishnu, jouant à 7, ramasse et cage pour m’empêcher de contrer, lui-même étant dans l'incapacité de marquer vu le petit nombre de nains encore debout.

Match nul 1-1. Dommage, sans ce 1 au tour 8 je repartais avec la victoire
@Napolecon
Ce ne sera pas possible ce soir.
J'espère Jeudi, mais j'ai pas mal de truc à faire en ce moment. Du coup, ce n'est pas sur. Je te confirmerais ça au dernier moment.

Et si je ne peux pas, ce sera abandon.
Et si j'abandonne ce match, je laisserais ma place en PO. Y'a pas de places pour les lâches durant les phases finales
Citation :
Publié par Dézale
Toi t'aimes bien foutre le dawa dans l'organisation? Je me trompes?

Attends, attends, je t'explique. Oui.

Plus sérieusement, on a trouvé une case. On signe le compromis cette semaine. Et le gars il va avoir beaucoup de Rdv et papier à faire.
Citation :
Publié par Zebulon'
@Napolecon
Ce ne sera pas possible ce soir.
J'espère Jeudi, mais j'ai pas mal de truc à faire en ce moment. Du coup, ce n'est pas sur. Je te confirmerais ça au dernier moment.

Et si je ne peux pas, ce sera abandon.
Et si j'abandonne ce match, je laisserais ma place en PO. Y'a pas de places pour les lâches durant les phases finales
Mercredi c'est pas encore sûr à 100 % que je soit pris
Si ça t'arrange, je te fais signe si je suis finalement dispo ?

Sinon, comme c'est moi qui n'était pas dispo ce WE, ça me dérange pas qu'on mette match nul
Et victoires incontestables de Napo sur mes fifilles 1-0. Le cochon en profite pour prendre la première place.
Des amazones pas en forme à l'image de ce double skull avec ma luteuse tour 8 pour ouvrir le score.

De son coté, Napo aura déroulé toutes la seconde mi-temps en faisant parler son avantage numérique et sa force physique pour scorer tranquillou Tour 16.

Merci pour le match et bien joué Napo. Bonne chance pour les PO.
captur22.jpg

Dernière modification par Zebulon' ; 31/05/2012 à 23h02.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés