[Actu] Empire of the Eclipse lancé sur l'AppStore

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/5/2012 à 13:08 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Développé par d'anciens membres de l'équipe de Star Trek Online, le MMO de stratégie-gestion est aujourd'hui disponible sur iPhone.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mais il y a plus d'acteurs sur iOS que sur Android. La quasi totalité des personnes qui ont un Android achètent pas une appli (ou à la rigueur une ou deux). Par contre, les possesseurs d'iPhone / iPod sont plus enclins à sortir la carte bleue.

De plus, iPhone... c'est de l'haut de gamme qui fait tourner pas mal de choses.

Les 2/3 du marché Android ne fera jamais tourner un jeu un minimum élaboré.
Quelqu'un a tester ? je suis en train de le télécharger personnellement. Je commençais à en avoir marre de battlenations qui met un pieds d'estade à ce qui paye ... même pas sur le développement mais rien que sur les unités disponibles.

Bref concernant celui-ci, j'espère qu'on peut le tester sans payer au moins .... histoire d'avoir une idée !

Lokido Duo-Fuong

Edit; bon ... obliger de payer pour jouer ... l'abonnement est extrêmement minime, voici donc l'abonnement proposé :

1 mois : 1.59e
3 mois : 4.99e
6 mois : 8.99e
12 mois :15.99e
Abonnement à vie :79.99e

Personnellement je trouve sa pas excessif si le jeu est vraiment prenant et compétitif ! Un abonnement à vie à l'air favorable si le jeu est bon, 80e c'est quoi sincèrement ... un p'tit plein d'essence ?
Bref, perso je teste l'abonnement de 1mois voir si le jeu est prenant et je mettrais mon avis sur ce jeu.
PS: il est en anglais par contre ...

Dernière modification par Lokido ; 26/05/2012 à 00h21.
oui certes mais si le jeu te tient 3 mois et que t'y touche plus jamais t'aura perdu 75€ ...
et 75€ c'est quoi ?
un petit plein d'essence !!
12 paquet de clope
une 10aine de menu best of XL chez mac do
3 mois d'abonnement internet
une edition collector de GW2
...etc
Pareil j'ai téléchargé le jeu. Pas pareil, je n'ai pas pris d'abonnement. J'attends d'avoir des avis ou de lire quelques tests.
Le tutoriel explique bien les bases du jeu, qui à l'air relativement complet (voire complexe), mais une période d'essai de 15 jours (une semaine) m'aurait bien bottée.
J'attends d'en savoir un peu plus, avant d'y mettre mon plein d'essence
Citation :
Publié par tibo3333
ofc y a eu le samsung galaxy S3 attends l'iphone 5 et faut pas oublier les tablettes !!

Et puis y a toujours + d'appli sur iOS que sur android
Bof j'ai un iOS, en fait je trouve cela vraiment très mauvais, je préfère largement android.
Bon en l'état se jeu ne vaut rien : serveur très lent voir indisponible, déconnection à répétition, lag sur chaque action menée en jeu. Ajouté à cela une interface pas vraiment bien pensée pour les smartphone avec des bouton pour doigt de shtroumph... Bref passez votre chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés