Gros problème,aidez moi s'il vous plait [problème de mise à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour comme le dit le titre j'ai un gros problème.
Alors premièrement je suis sous mac.J'ai télécharger le jeu(Heroes of Newerth bien sur) jusque la tout va bien.Ensuite quand je me connecte sur le jeu ils me disent "une nouvelle version est disponible,voulez vous la mettre maintenant" je mets "non" parce que j'avais la flem je me disais que j'allais la faire plus tard,la il y a la page du jeu mais la je vois que le bouton "play now" est gris donc ça ne marche pas,ensuite j'essaies "partie publique " ça marche pas aussi ensuite je me disais que ça a due être parce que j'ai pas mis la mise a jours donc je me déconnecte et reconnecte,je mets cette fois ci "oui" ensuite à un moment il se passe rien du tout,au début je pensais qu'il se passait rien du tout mais en fait après plusieurs essais j'ai attendue longtemps pour voir si quelque chose se passait,et la dans le coin des notifications ils me mettent:Le téléchargement est finie ou un truc dans le genre et en dessous il y a écrit "update now",je clique dessus,ils me disent de me reconnecter pour "patcher" donc je pense pour actualiser,je fait ok,ils me déconnectent et après quand je me reconnecte ils me redemandent la mise a jours et ainsi de suite et ça marche jamais.

Je sais que c'est très long mais aidez moi s'il vous plaît.
Merci
''U mad?''






Mais sinon euh... je suis sous windows, donc je vais avoir un peu de mal à trouver solution à ton problème.
Si tu es vraiment motivé pour tester le jeu, ce que tu peux commencer par faire c'est choper la maj sur le site off, la télécharger/installer manuellement.
Si vraiment ça coince, essaie de désinstaller/réinstaller le jeu.
Merci,mais le problème c'est que quand je telecharge ils me mettent "version 2.5.0" et moi celle qu'il me faut c'est la 2.6.2.0 parce que quand je mets la mise a jours ils me disent qu'elle est prete la new version et quand je me deco/reco ils me la redemande et ça ne marche pas,et donc j'ai cherche sur internet pour telecharger la 2.6.2.0 il y a pas.
Apparemment quelqu'un a le même problème que toi. Poste sur le même thread, ça incitera le support à apporter une réponse.

http://forums.heroesofnewerth.com/showthre...


Par contre, à l'inverse du type, détaille un peu plus ton problème : ce que tu as raconté ici, en zappant la partie où tu as eu la flemme d'update la première fois, et pourquoi pas en ajoutant un ou deux screens. N'oublie pas non plus d'ajouter ton console.log. Tu trouveras les détails à cette adresse : http://forums.heroesofnewerth.com/wi...al_Support/Mac

EDIT : Bon apparemment mon premier lien ne marche pas, y'a une redirection automatique. Sur la page où tu atterris avec mon premier lien, tu vas dans "continue on to technical support", puis "Mac" en bas de la page, puis "Mac & Linux Technical Support Forum" dans la partie "Search the forums for your problem", puis tu cliques sur le premier thread avec les points d'exclamation ("Updater disappears. I am freaking mad noone ever helps!!!!!!!!!!")

Dernière modification par Annyong ; 24/05/2012 à 12h39.
Citation :
Publié par HoNiX
Merci je vais essayer mais tu pourrais m'expliquer ce que veut dire "console.log"
console.log est un fichier qui contient des informations sur ton identification au jeu, et les problèmes qui y sont liés. Ca va donner au support des pistes pour résoudre ton problème.

Pour y accéder :
  1. Trouve le dossier "Application Support"
  2. Clic droit sur le fichier console.log et ajouter à l'archive (pour créer un .zip)
  3. Va sur : http://tools.heroesofnewerth.com/upload.php
  4. Remplis les champs (utilisateur, mot de passe...)
  5. Clique sur "Parcourir" (browse) pour mettre le fichier zip que tu as crée à l'étape 2
  6. Clique sur Upload file
  7. Copie le lien qu'ils te donnent juste après "You can view the file using this link", et colle le sur le thread dont je parle dans mon premier post

Citation :
Publié par HoNiX
et quand tu dit un ou deux screens
Je vais pas détailler ici, c'est HS, et de toutes façons c'était facultatif, mais ça te donnait peut être un peu plus de chances d'avoir une réponse. En gros, un screen (capture d'écran) te permet de prendre en photo, de capturer ton écran à un moment donné. Ca permettrait d'illustrer ce que tu racontes. Si tu veux plus d'infos tu tapes capture decran sur google.

Tu as réussi à accéder au sujet dont je te parlais dans mon premier post? (Updater disappears. I am freaking mad noone ever helps!!!!!!!!!!)
C'est bon merci j'ai fait comme t'as dis je l'ai mis dans le console log mais tu pourrais me dire comment faire pour le conserver parce que a chaque fois je le perd et il faut que je le retelecharge parce que quand j'ouvre la session il n'est plus la et il disparait.Donc pourrait tu me dire comment le garder?stp?Merci
Il doit sûrement être dans ton dossier de téléchargement (Mes documents/téléchargements par défaut).

Mais le but c'est de l'envoyer au support technique, toi, tu n'as aucune utilité à le conserver sur ton disque dur. Poste ton console.log sur le sujet dont je t'ai parlé, à partir de là tu auras de l'aide de techniciens qui pourront vraiment résoudre ton problème.
Merci beaucoup grace a toi je peux y jouer quand je veux et ça marche
Sinon juste une dernière question:tu pourrais me dire où se situe"mes documents""?Stp?
Par contre ne supprime pas le sujet il pourrait y avoir des personnes qui ont le même problème que moi,je leur explique:donc ce que j'ai fait pour que ça marche j'ai mis le jeu dans la barre en dessous de l'écran la où y'a les applications(safari,finder etc...)Voila et lorsque l'on ouvre le jeu la mise a jours marche.Voila
Lol ok bah en fait c'était tout con.
Pour mes documents, c'est pour Windows, et j'avais oublié que tu étais sur Mac. Je pense qu'il doit y avoir un équivalent ceci dit, mais je ne pourrai pas t'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés