Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grydal
C'est pour compenser un manque entre c jambes stoo
+1

il est pas capable de jouer un nelfe lv 37 avec un chaton dans une capi ou cela se cogne, ni d'accepter de ce faire pl par un nabot.

(fallait me dire que c’était toi,j'aurais un peu plus compris le mp ).

/drink

bjerk diablonain
Citation :
Publié par Sheweak
Les jeunes toussa toussa ;D

En meme temps j'suis le meilleur dk du serveur donc osef

J'gonfle mon ego!!

Le dk rose surtout , go tourte !!!
Citation :
Publié par koplinski
Bah c'est normal en étant rr 100 et stuff. J'aurais bien up mon mde 100 full stuff, tactique ra tali etc histoire de me la jouer @Djollestyle pour rire un peu... mais bon j'ai plus la foi et ce depuis longtemps.
tssss tsss je suis prêt a te sponsoriser en cailloux si tu as besoin.

tu veut quoi armure 184, endu 24 , on peut s'arranger hein.

tank def tu peut t’éclater (enfin selon les moment) a faire la pige a pas mal de gros dps , même avec un petit rang.
péter du marau 90+ qui popote avec un bf def 83 (même si tu y passe 10 mn) c'est le pied (surtout quand il appelle pas des potes).

/drink

bjerk quatanain ( futur sponsor de kn* )

*koplinski nelfe
Citation :
Publié par bjerk
tssss tsss je suis prêt a te sponsoriser en cailloux si tu as besoin.

tu veut quoi armure 184, endu 24 , on peut s'arranger hein.

tank def tu peut t’éclater (enfin selon les moment) a faire la pige a pas mal de gros dps , même avec un petit rang.
péter du marau 90+ qui popote avec un bf def 83 (même si tu y passe 10 mn) c'est le pied (surtout quand il appelle pas des potes).

/drink

bjerk quatanain ( futur sponsor de kn* )

*koplinski nelfe
Nah il doit passer en dps sinon spa fun de jouer mde

Même avec ma tite lb je faisais des capi avec du fight au lvl 37 comme quoi.... :x
Citation :
Publié par Grydal
Nah il doit passer en dps sinon spa fun de jouer mde

Même avec ma tite lb je faisais des capi avec du fight au lvl 37 comme quoi.... :x
tssss tssss tu l'accouple avec un archimage dps et la bingo .

un tank dps qui se fait one shot par la soso lambda qui passe par la ou un marau voir un dok dps , si il veut.
un mde def si bien jouer il a sa place (mais il faut une compo nelfe ), un tank off ça fait popcorn au moindre dps distant qui passe par la.

/drink

bjerk nan j'aime pas les nelfes faut pas croire
Citation :
Publié par Sheweak
Les jeunes toussa toussa ;D

En meme temps j'suis le meilleur dk du serveur donc osef

J'gonfle mon ego!!

C'est que tu dois être le dernier qui reste alors, sinon je vois pas comment!
Citation :
Publié par koplinski
C'est que tu dois être le dernier qui reste alors, sinon je vois pas comment!
A ton avis ;O Il y a pas d'autres solution !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par bjerk
tssss tssss tu l'accouple avec un archimage dps et la bingo .

un tank dps qui se fait one shot par la soso lambda qui passe par la ou un marau voir un dok dps , si il veut.
un mde def si bien jouer il a sa place (mais il faut une compo nelfe ), un tank off ça fait popcorn au moindre dps distant qui passe par la.

/drink

bjerk nan j'aime pas les nelfes faut pas croire
Pourtant je me fais rarement OS par une seul soso/marau avec ma mde
Si ya assist je dis pas mais bon derrière ya du heal pour sauver mon ptit cul

Dernière modification par Grydal ; 23/05/2012 à 19h39.
Citation :
Publié par Grydal
Partout je me fais rarement OS par une seul soso/marau avec ma mde
...
Depuis le temps que Bjerk et toi fréquentez le fofo tu dois pouvoir l'appeler par son prénom. Appelle le Passe
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Depuis le temps que Bjerk et toi fréquentez le fofo tu dois pouvoir l'appeler par son prénom. Appelle le Passe
Tin stop remarquer les erreurs des autres. C'est ton PASSE TEMPS (;O) ou quoi ? ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Psykoyul
Depuis le temps que Bjerk et toi fréquentez le fofo tu dois pouvoir l'appeler par son prénom. Appelle le Passe
Merci de me l'avoir fait remarquer vilaine

Nah mais déjà parler avec un nain c'est limite alors l'appeler par son prénom
voila un message qui ne sert a rien je n'en doute POINT !!

La destru vous faites pitié lolilooooooooooooooool...

Ok osef mais c'est bon ca quand même

(style à une wb vous en chier tout de même LOOOOOOOOOOOOL)

enfin bref bonne capi
Dit en de même aux INQUISITORS, n'ayant pas envie de faire capi, j'ai roam avec une fufu pour gank les gankers avec mon GN. 1fg inquisitor pour faire des interceptions capi.

KI KCÉ KI FÉ PITIÉ ?
Citation :
Publié par Eribor
Dit en de même aux INQUISITORS, n'ayant pas envie de faire capi, j'ai roam avec une fufu pour gank les gankers avec mon GN. 1fg inquisitor pour faire des interceptions capi.

KI KCÉ KI FÉ PITIÉ ?
Ouai et?

Tu as vu le nombre de capi que vous faites par jours omoins?
Nah sérieux faut pas s'étonner que les ordreux en ai marre de faire x capi et qu'ils préfèrent aller vous gank en intercept.

Aller @+ dans votre bus les centu.
Citation :
Publié par Eribor
Dit en de même aux INQUISITORS, n'ayant pas envie de faire capi, j'ai roam avec une fufu pour gank les gankers avec mon GN. 1fg inquisitor pour faire des interceptions capi.
Tu vas pas pleurer qu'il y ait des gankers qui te gankent alors que tu pars ganker les gankers, non ?

Sinon avec la 1.4.6 va être un drame pour la Destru. Comme la capi sera limité à 60, les 500 destrus restants ne pourront plus faire leur capi PvE 4 x par jour. Cà sent le /rage quit massif.
En revanche côté ordre si on continue comme cela, je suis même pas sûr qu'on remplisse l'instance.
Citation :
Publié par Fur
...
En revanche côté ordre si on continue comme cela, je suis même pas sûr qu'on remplisse l'instance.
Et c'est un des trucs débiles (y en a plein d'autres^^) de ce changement.

Fini le stuff pour le côté dominé, et ouais bien fait pour vous (et pour nous quand la domination re-tournera...)!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Y'a que toi pour y croire: si les moches avaient le courage de sacrifier l'easy mode et le pve mode en rerollant dans l'autre faction ça se saurait.


Suis plutôt d'avis que la prochaine étape c'est ou la fusion avec BL ou la désaffection quand les gens sauront plus quoi faire après avoir monté leur perso 100. Ou les 2.

Vivement GW!
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir
Citation :
Publié par Psykoyul
Depuis le temps que Bjerk et toi fréquentez le fofo tu dois pouvoir l'appeler par son prénom. Appelle le Passe
non psyko qui fait de l'humour.
pfuiiii tout ça parce que j'ai les clés des poternes et qu'il est jaloux.

/drink

bjerk gentlenain cambrioleur
Je trouve pas le patch note 1.4.6 sur le Social bioware, quelqu'un peut me filer une url.

@Grydal : C'est pas ma faute si la destru fait x capi par jour. Tu crois j'ai le smile quand je cherche des ordreux l'après midi à bastonner.... tout comme toi quand tu souhaite éviter le zerg destru ?

Ca commence à s'engueuler en T3 sur le chan régionnal côté ordre sur la tronche du serveur.
Ca rage quit (go diablo 3....) ou reroll destru vu les send que je reçois.

Sinon quelqu'un pourrait me confirmer si le maraud MUDFACE est passé lvl 100 ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lacania
Y'a que toi pour y croire: si les moches avaient le courage de sacrifier l'easy mode et le pve mode en rerollant dans l'autre faction ça se saurait.
Ah non hein, ça va pas recommencer le switch de faction.
La situation est très bien comme ça.
Bon ok quand tu TP et que tu retrouves au bout de 5 minutes toujours psykoyul et zorglub main dans la main tu te dis qu'ils doivent pas avoir grand chose à croquer (ou que lacania est un traitre) mais aussi qu'un heureux événement se prépare et ça c'est touchant.
Et puis on dira ce qu'on voudra hier soir au prime seul l'ordre est allé taper des portes et sous bonus en plus, c'est pour dire qu'on sent bien comme la destru manque d'assurance en dehors du rve à une plombe du mat.

La guerre c'est moche.
Sans oublier le rve du matin c'est assez épique: eataine 8h du mat. On est 2 fg ordre en def sur zone, y'a une wb moche en attaque de fort et tenez vous bien: 1 fg sur chaque BO et je n'exagère pas (même 1 fg et demi sur sanctu) et c'est tous les matins comme ça. Injouable.

Et dans les rares cas oú y'a un peu plus d'ordreux qui pourraient prendre une zone, genre aucun moche nulle part. On attaque un fort: en 5 mn paf t'as une wb qui se co dont un certain nombre de rr 100. Ils doivent revenir des tiers inférieurs surement

@Wothan: mon reroll est arrivé en t4 en décembre et là j'en suis à mon deuxième set d'armes 100 donc c'est quand même pas le bout du monde. Les armes souverain ça vient quand meme tres vite vu le prix maintenant. Mais c'est vrai que j'ai pas l'habitude d'être au chaud à l'abri dans une cellule-wb , avec tous les adds possibles en cas de danger
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir

Dernière modification par Lacania ; 24/05/2012 à 13h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés