Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous

Voilà je viens ici car je voudrais recommencer une aventure sur votre serveur et j'aimerais savoir 2 choses avant de venir :

1) Sur votre serveur est ce que je pourrais avoir un parrain? ( en échange d'une pano aventurier et une petite somme de kama )

2) A votre avis, les poudres de résurrections partent assez bien?

Merci
1) Je m'intéresse pas au système de parrainage personnellement, mais tu devrais trouver ça facilement

2) J'en ai acheté une à 40 mille la semaine dernière (ptêtre 42 mille, j'ai un léger doute)

Bienvenue !
Salut ^^

Pour le parrainage je suis toujours partante et je pourrais te fournir la pano aventurier et les kamas dont tu auras besoins. Voici le lien de parrainage : https://secure.dofus.com/fr/creer-un...tofukaz/Kashan

Pour les poudre de resu je sais pas trop mais avec les pousses qu'on a reçu récemment j'ai comme un doute ^^' (faudra attendre un p'tit moment mais y'aura toujours quelqu'un pour les prendre je pense).

En espérant te voir IG et pouvoir t'aider ^^.
Je pense que les poudres de résu partent bien, enfin j'en ai souvent besoin en ce qui me concerne

Sinon pour le parrainage, je ne fais pas parti des personnes intéressés par ce système.

A bientôt sur le serveur.
Niveau économie le serveur se porte plutôt bien, du moins les prix ne sont pas "exorbitants"
comparés aux autres serveurs d'ancienneté similaire.

N'hésite pas à me contacter via MP joL si tu veux.
Bon courage !
Désolé si tu ne te plais pas dans ta guilde Pico, mais y'a pas de "vrai" ou de pas "vrai". Personnellement j'ai toujours été très accueillant et j'ai toujours aidé les autres à bien s'intégrer sur un nouveau serveur. Donc ne fais pas des généralités, tu passes pour le seul c*nnard de ce post.

Sur ce, mon message va être considéré comme un troll et le topic va être fermé à cause de toi c'est fun !
On remerciera Touv de ne pas juger notre guilde d'ennuyante, c'est lui qui part dans les généralités et on va sûrement pas tous apprécier.


Pour l'accueil si tu arrives assez tôt je farmes des donjons Royalmouths lors de nos week end double xp, je peux donc te faire grimper level 100 assez rapidement au besoin.

Pour ce qui est de la vente de poudre de résurrection, c'est pas vraiment un système économique chez nous, enfin c'est pas en vendant ça que tu fera grimper ta cagnotte facilement, et vaudra mieux reparler de l'économie du serveur une fois que tu y sera logé et que tu pourra y participer un maximum.

Ary.
Ah mais au pire j'm'en balance que t'ai quelque chose contre ma guilde ou moi hein tout comme le fait de me faire modérer ou même de faire clore ce topic tout rose ou tout le monde se bouscule pour proposer son aide, j'ai l'habitude !
voilà voilà, chocobisous à tous on s'aime et pico se fait modérer. Je mise sur Lokyev.

Ce qui est cool c'est que la plupart aident aussi quand y a des évents communautaires ! Oh, wait ...

PS : j'ai rien contre le créateur du post, bonne chance à toi qui viens découvrir de nouvelles aventures sur notre serveur !

Dernière modification par Pico ; 22/05/2012 à 21h25.
Je te souhaite la bienvenue sur le serveur !
Même si tu ne souhaites pas être mon filleul, tu peux toujours me contacter en jeux pour demander de l'aide, /w Kymbo ! (c'est gratuit et je suis pas méchant)
A bientôt !
Citation :
Publié par HeatoN
Bonjours à tous

Voilà je viens ici car je voudrais recommencer une aventure sur votre serveur et j'aimerais savoir 2 choses avant de venir :

1) Sur votre serveur est ce que je pourrais avoir un parrain? ( en échange d'une pano aventurier et une petite somme de kama )

2) A votre avis, les poudres de résurrections partent assez bien?

Merci
1) D'après le thread y'a déjà du monde (coucou le parrainage pour le Tofukaz ou Lowa, au final c'est plus bénéfique pour vous que pour lui n_n')

2) Ça coûte moins cher de filer une poudre d'éni à un familier chaque semaine.

Citation :
Publié par Pico
yo,
sur jol tout le monde est gentil sur ce genre de post, pourquoi personne parle de comment c'est en vrai ?
Bisous,
un connard parmi d'autres
Vous n'avez pas le monopole du connard.
(Soyez cool, pas de modération ou d'edit, on n'a pas mis de .gif cette fois-ci)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés