WoW injouable ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je retourne sur WoW via le sort de rez après des mois (année) d'absence.
Mon compte a bien sur été piraté et comme cela fait fort longtemps, ils ne peuvent pas me rendre tout ce qui a été pris.

Soit, je repars donc avec mon démo 85, 40po en banque, et un stuff ilvl 170.
Je veux donc PvP ou me stuffer en instance, mais ... impossible.

Les instances sont bloquées pour les ilvl 226 mini, et en pvp n'importe qui me two shots.

Bien sur, j'ai fini l'ensemble des quêtes cataclysm à l'époque.

Question: Je fais comment pour jouer et me stuffer convenablement ?
Le probleme c'est que les instances LK ne s'affichent plus dans la recherche donjons... je ne peux donc pas y accéder autrement que par le chan général, autant dire que c'est injouable.
Tentes un appel aux dons pour quelques petites pièces de stuff sur le forum de ton serveur pour essayer d'atteindre le iLvl. Les JoLiens sont pas des crevards, normalement
Ca dépend du serveur, sur le miens y'a un uldu 25 et un icc 25 qui partent tout les jours, y'a moyen de s'incruster et tu vas te stuff très vite. Après c'est sûr si tu es sur suramar ou varimathras tu vas galérer sévère
Même avec du ilvl 170 je pense que tu peux soloter quelques instances LK.

Tu es sur quel serveur ? Si tu es sur Medivh, je peux te craft quelques pièces ^^ .

Sinon ben, explique ta situation sur le /2, il y aura bien une âme charitable pour te rush des donjons héro lk .

Sinon, pour les quêtes cata, tu as vraiment tout fait ? Car même si le maitre des traditions cata est complété, il reste quand même des quêtes ^^ .
Via le sort de rez , tu a un Perso lvl 80 avec le stuff de ce niveau.

Tu fais quelques quêtes avec celui ci histoire d'avoir des Po , a partir de la , tu restuff ton demo.

Après c'est sur , si tu souhaite avoir tout , tout de suite , il te reste a mendier sur le canal.

Mais la solution du lvl 80 qui va farmer pour ton 85 ( vu qu'il aura toute les quêtes cata ) , reste la meilleur solution.
Après, même si tu n'as que 40 po, regarde quand même à l'hôtel des ventes, parfois tu peux avoir les premières pièces verte cata pour pas grand chose ^^ .

Ou directement le tissu aussi.

Ou alors, essaye de trouver un groupe de personne full stuff raid, et d'aller en donjon normal cata avec eux (sans tag en aléa par contre, mais en allant directement sur place)
Citation :
Publié par XaMou
Même avec du ilvl 170 je pense que tu peux soloter quelques instances LK.

Tu es sur quel serveur ? Si tu es sur Medivh, je peux te craft quelques pièces ^^ .

.
Je suis sur Medivh, j'ai besoin de 5 pièces 397 . D'avance merci . et 5k po .

Si t'as plus de thunes, pense aux journalières alors. 25 par jour qui s'enchaine rapidement à 16 po, ça te fait rapidement 400 po. Sinon, tu vas faire les héroiques BC, par instance avec les loots, c'est entre 80 et 140 po en 30 minutes. Tu fais ça 2/3 jours et tu seras a niveau. Tu vas chopper pour commencer le stuff dans les réputs et ensuite tu seras à jour sans problème. Sinon instance normale cata avec le dungeon finder et tu monteras tout aussi vite.
La meilleure solution pour moi, si tu ne veux pas abandonner ce perso', reste les métiers. Avec des addon comme GatherMate 2 (y en a beaucoup d'autre, mais je ne me sers que de celui-ci), tu peux facilement te faire du fric (je compte même plus le nombre de vidéos qui parlent de ça...). Les plus conseillés restent mineur/joa, ou bien même pêche en secondaire. Ça m'est déjà arrivé; il te faut juste un peu de volonté.

Mais si tu as vraiment la flemme, effectivement, la résurrection de personnage reste le meilleur moyen (et tu auras accès aux donjons Cataclysm).

Dernière modification par Doc' Jakez ; 17/05/2012 à 21h31.
Personne peut te PL dans des instances cata normale ?

Tu as essayé de soloter des instances LK ? (même à poil au 85 ça doit passer^^)

Tu es sure que tu as fais toutes les zones de cata (Hyjal, Vashjir, Tréfond, Uldum, Hautes terres?)

Sinon tu peux aussi faire le leecher en BG et TolBarad tu aura vite un ilvl suffisant pour instance...
Si il y a encore un peu de vie sur ton serveur (et donc de commerce), je te conseille de te monter un petit reroll mineur/herbo, ça se monte super vite et déjà en arrivant au 60 tu devrais avoir 3-5k po.

Voir même de le monter carrément au 85, à la limite tu y gagnera du temps et c'est moins déprimant que de jouer avec un perso à poil!
Je reviens vous donner des news.

J'ai finalement contacté l'assistance bli², et ils m'ont stuffé mon démo en bleu lvl 83.
Je suis donc éligible aux instances Cata.

En gros, ils me disent qu'ils peuvent pas remonter au delà de 2 mois, et ils m'ont donné un petit stuff pour mes persos de lvl 80+.
Du coup, mon pretre 61 reste littéralement à poil (vraiment à poil, il reste aucune pièce de stuff). Mais ils ont "sauvé" mon démo.

C'est un geste appréciable.

A+
Citation :
Publié par Cocolarico
Je reviens vous donner des news.

J'ai finalement contacté l'assistance bli², et ils m'ont stuffé mon démo en bleu lvl 83.
Je suis donc éligible aux instances Cata.

En gros, ils me disent qu'ils peuvent pas remonter au delà de 2 mois, et ils m'ont donné un petit stuff pour mes persos de lvl 80+.
Du coup, mon pretre 61 reste littéralement à poil (vraiment à poil, il reste aucune pièce de stuff). Mais ils ont "sauvé" mon démo.

C'est un geste appréciable.

A+
C'est une bonne nouvelle

Pour le p'ti reroll tu pourrais rapidement l'équiper avec l'activité de tes persos 80+
Exactement la même situation (sur un autre jeu) pour moi. Du coup, j'ai repris des PO avec les métiers (c'est là que t'es content d'avoir pris le temps de les monter), et puis j'ai retrouvé dans ma liste d'amis des joueurs avec qui je jouait à l'époque et pour qui 15.000 po c'est un pourboire au tavernier... Du coup je m'en sort comme ça : le travail et les amis (c'est presque beau...)
Il suffit d'aller farmer dans northend, les groupes qui viennent par pack.

Tissu + gold + loots, tu fais environ 1K/ heure si tu vends tout.

Le meilleur spot est donné sur le site Wow Profession, tu cherche cloth farming guid, frostweave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés