Retour DAoC - Quel royaume?

Répondre
Partager Rechercher
Yo tout le monde,
J'ai repris DAoC hier sur un account tout neuf, et j'ai quelques questions pour vous en ces temps de down:

Quel royaume est-il sous-peuplé? Le plus peuplé?

Y'a t'il des communautés FR actives et ambitieuses qui recrutent ? (teamfix ou soirées farm RP) Si oui, dans quel royaume?

Quelles sont les classes les plus recherchées actuellement (dans les 3 royaumes) ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et (je l'espère en tout cas) de répondre à mes questions

Bisous
Hello,

Comme d'habitude les classes a speed et healers sont les plus recherchés, je te conseille d'en monter un (si bien sur tu n'es pas allergique a ce type de classes) et monter ensuite d'autres persos que tu pourras placer selon les besoins de ton groupe.

Cf.
Par royaume c'etait pas les servers, c'etait au niveau du peuplage d'hibernia, albion et midgard ^^

Je me souviens sur Broc, mid etait vraiment souspeuplé comparé a Alb, qu'en est il ici ?
Pour ma part je ne te parlerai que des vaux car je ne peux pas rejouer complètement donc je fait mumuse à Molvik et thidranki en attendant d'avoir le temp de restuff mes persos.

Alb est en mega surpopulation à Molvik, et c'est assez équilibré entre hib et Mid sauf effet RK.
A relique égale, en terme de population je dirais mid ~> alb >> hib

Niveau classe, les classes à speed et les classes de soutien (moine/senti) et de heal (heal apai, druide) sont pas nombreuses, mais pas forcément les plus recherchés en ce qui concerne moine et senti, jouées en soin aujourd'hui. Les mages ça manque pas, les tanks sont pas à la fête.
Citation :
Publié par Slashounet
A relique égale, en terme de population je dirais mid ~> alb >> hib.
houla houla houla !

Alb n'est pas en surpopulation, je 'm’interdisais d'y jouer à cause de ça

Mais alors ça change tout ...

J'ai l'impression que alb et mid se valent en terme de pop, en général, devant hib. Mais c'est très fluctuant, et l'effet rk n'a jamais été aussi fort: tu changes de royaume en 5mn.
Merci encore pour vos reponses j'vai donc m'orienter vers un sorc puis je verrai par la suite.

Si au passage des albs passent par la, je suis ouvert a toutes propositions de guilde :P
Retour Daoc
Bonjour,
Idem pour moi de retour sur daoc après un bon moment d'arret, bon je n'arrive pas a récupéré mes perso donc on va recommencer a ce que j'ai cru comprendre ca va vite maintenant de monter au vaux par contre meme question que bcp sur quelle royaume jouer pour jouer avec des français ???
Tu as un sujet juste en dessous de celui-ci qui en parle, sinon tu peux aller sur www.darkageofcamelot.com, les serveurs sont en maintenance pour installation du nouveau patch, retour normalement ce soir a 23h heure française.
Pour la population, ça change selon les reliques mais aussi selon l'heure.

Apparemment, il y a une population alb très importante aux heures US (c'est à dire la nuit pour nous européens)

Ces derniers temps, mid me semble plutot en tete aux heures euros.
Parfois hib a un sursaut de population mais c'est assez rare.

Et certaines fois j'ai l'impression que c'est le désert sur alb alors que certains jours il y a un super bus qui apparait aux heures euro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés