[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
J'hésite à m'abonner au dofus mag pour les items.
Ca en vaut vraiment le coup ?
On va dire que si c'est uniquement pour les cartes de loterie c'est à double tranchant tant qu'ils décident de nous pondre ce genre de pano ça va, si ils arrêtent c'est pour rien.
Après si tu lis un article ou deux du Dofus Mag, ça permet de se donner une raison à son soi intérieur.
J'ai l'abonnement pour quelques articles dedans je regarde jamais tout dedans comme beaucoup. Après je vois les cartes comme un plus.

Après je ne sais pas encore me décider si je préférais la version Dofus Mag sur tout l'univers Ankama ou que sur Dofus...J'imagine qu'il est encore trop tôt pour le dire aussi
Je pense que ça plaira à une certaine communauté, car rares sont les joueurs qui alternent dofus/wakfu.
Et puis je pense que c'est aussi un bon point économique pour Ankama qui permet de faire un mag dédié à wakfu donc une recette nouvelle.

Bref, tout ça pour dire que certaines cartes de loteries sont vraiment intéressantes, et je trouve le prix du DM pas si exorbitant que ça et
puis ça reste mieux qu'un closer ou autres cacas
J'avoue que certaines illustrations du DM sont très très belles et certains articles pourraient m'intéresser.
Je m'abonnerai sûrement demain.

Mais effectivement, j'espère qu'ils n'arrêteront pas le système des cartes de loterie.
pour le DMag c'est clairement un "plus", les illustrations à elles seules justifies le magasines, c'est vraiment bien dessiné, et les quelques articles intéressants permettent de lui donner un coup d'attractivité majeur. de plus tu as des bonus, genre le prochain est en série limitée avec une carte donnant accès à la bêta Steamer (c'est à voir selon si c'est bonus ou pas )
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
genre le prochain est en série limitée avec une carte donnant accès à la bêta Steamer (c'est à voir selon si c'est bonus ou pas )
Une fois que tu t'abonnes, tu ne reçois que le magazine suivant il me semble.
Citation :
Publié par Sombraurore
Une fois que tu t'abonnes, tu ne reçois que le magazine suivant il me semble.
dépend la date, si tu t'abonnes dans le mois précédent la sortie, tu ne reçois pas le mag je crois mais si tu t'abonne juste après la sortie du mag (donc un peu plus d'un mois avant la sortie du prochain) tu le recevras.
J'peux pas éditer, donc si quelqu'un peut le faire :

Dofus mag N°15 :
http://sascraft.fr/sleump.png

Dofus mag N°22 : (Panoplie entière)
http://sascraft.fr/realboitar.png
OU
http://sascraft.fr/bouftonrouge.png

Dofus mag N°23 :
http://sascraft.fr/quetegoultard.png

Dofus mag N°27 : (Panoplie entière)
http://sascraft.fr/bouz.png

Sinon, j'suis à la recherche du Chapinokio, Caskogato et Chapeau Paupayahn sur le serveur Djaul !

-Sasuke

Dernière modification par -sasuke ; 24/05/2012 à 19h18.
bah c'est se qu'on obtiens avec le DM23 (une de mes questions qui a trouvé réponse il y a peu, d'ailleur la panoplie mace c'est le DM12), il sert a obtenir un item au choix de la paniop donc on indique juste la paniop et non le parchemin.

donc au final le parcho sert a rien pour le wiki/tableau oui
Saviez vous que la coiffe goultard était très apprécié par les twinks bl's pour pvp hier j'en ai vu une Fm + 1 Pa hier à la bêta et une fm 160 vita' sur brumaire est-ce que le bonus influence la rareté et le prix de cette coiffe ? Personnellement je ne pense pas mais autant avoir d'autres avis.
Citation :
Publié par Yolavie
Saviez vous que la coiffe goultard était très apprécié par les twinks bl's pour pvp hier j'en ai vu une Fm + 1 Pa hier à la bêta et une fm 160 vita' sur brumaire est-ce que le bonus influence la rareté et le prix de cette coiffe ? Personnellement je ne pense pas mais autant avoir d'autres avis.
c'est juste pour se la peter imho

sinon le parcho de goultard est lié au compte si ça peut aider comme info

edit: je rappelle ici au cas ou que d'après ma source issue du staff AG, l'hyperscampe n'est prévu que pour Paris, après "normalement" ce sera un autre boss et donc plus de casque collector... mais "rien n'est encore décidé" selon la même source, c'est juste "ce qui est prévu pour le moment". Ne me demandez pas le nom de la source, si je ne la donne pas c'est pour pas qu'elle ne se fasse éventuellement taper sur les doigts pour "divulgation d'info non officielle".

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 25/05/2012 à 17h28.
Citation :
Publié par esperanze
Pourquoi pas la coiffe goultard exo, ça fait kikoo sur les bords mais bon.
C'est justement de ça qu'on parle. Quelques messages plus haut, sur la même page une question a été posé sur l'attirance sur la coiffe Goultard par les Twix et si ça faisais parti des éléments de monter de prix.

Au passage je pense que la réponse est non, la coiffe reste rare, un twix en plus de ça, généralement jouera en objet vivant pour caché le plus d'indice possible, la c'est juste pour la frime. Surtout que pour un prix minuscule on a une coiffe qui a le même effet (Kritter).
salut a tous,

longtemps que je m'étais pas penché sur mon petit tableau, je viens vers vous pour avoir des avis sur le tableau des item "isolé" (hors panoplie):
selon vous dois-je mettre:
- les item et récompense de quête dont l'obtention n'est plus possible (croissant de lune, artefact feu, grozillamu, bottes du nettoyeur de donjon, etc...)? pour moi c'est oui, c'est collector.
- les item d'event récurent (amulette de pwak?, amourlette hernel(le), boucliers de nowel, etc...)? pour moi c'est non pour les mêmes raison qu'on ne met pas les panoplie evennementiel (grozilla/nowel) dans l'autre tableau.
- les items de quête (scalpell de bwork'n'roll, amulette ementaire deluxe, amu du bibliothècaire, la cape rouge, etc...) je pense que non pour les mêmes raisons qu'au dessus mais il y a peut-être des exceptions pour certains item (lesquels?)
- doit-on mettre les anciennes versions de de divers équipement (les boucliers pour le meilleur exemple, il y a aussi l'ancienne version de la pelle de stroud ou du chapeau tiche)? dilemme pour ses item, ils sont devenu collector mais si on va par là on se retrouve avec beaucoup d'item de se genre. je pense qu'il est bon d'en parler brièvement mais doit-on les répertorier?
- doit-on mettre également les boucliers exclusif comme ceux des métier ou des boss pour les premiers a les avoir monté/tuer? étant des exclu de certains serveurs (uniquement l'héroïque et les serveurs créé pour a la sortie de la 2.0 si je ne dis pas de bêtise) je pense qu'il est bon de les évoquer (en renvoyant sur l'article des titres) mais pas besoind e les referencer.
- doit-on mettre les item exclusif a un serveur francophone (croissant de lune, tout les item datant du temps où il n'y avais qu'un seul serveur)? grace au transfert de perso je pense que oui. Autre que francophone? je pense que non.

selon vous doit-il y avoir des exceptions? lesquelles?

je vais commencer un tableau de ses item en les triant par catégorie (le plus simple selon moi pour s'y retrouver) je ferais un post plus tard pour vous montrer ma liste fini (comme pour les pano), je verrais a se moment là si les oublis pourrons m’être indiquer via le post ou via mp uniquement (comme ça fait des post a liste je pense que se sera via mp). se qui sera, je pense, le plus nécessaire c'est des info sur les obtention, mais pareil on verra une fois la liste en partie fini.



Dernière modification par Fouduflan ; 26/05/2012 à 04h21.
Je suis d'accord globalement sur les points que tu dis.
En revanche pour les anciennes versions d'items, j'ai envie de dire que c'est plus des items du style astrocoiffe, ceinture fulgurante. Si on se met à faire les items avec des bonus erronées (je sais plus quel ceinture qui avait deux lignes de do eau par exemple, c'est pas possible de s'en sortir vraiment ^^).

Les items de quête sont ils tous à titre ? (N'étant pas fan du tout de quête j'avoue ma méconnaissance quasiment complète)

Les items événementiels: dépend lesquels: si c'est un event récurrent du genre ile de nowel, pâques etc non, si c'est un événement vraiment unique ça rejoint finalement la première catégorie comme les bottes nettoyeurs de dj.

Boucliers sur les serveurs 2.0: oui à évoquer, ça reste "unique" sur ces serveurs.

Et pour les items exclusifs aux serveurs francophones: oui je suis curieux de savoir ce qu'il y a et ce que c'est ^^
les anciennes versions d'item c'était juste pour savoir (l'astrocoiffe se sont que les bonus qui ont évolués, comme on ne les sites pas pas de soucis) je parlais principalement des bouclier et des item genre le tiche ou le ceinture bine (celle avec double ligne do eau ) qui ont eu leurs nom modifier pour les rendre inutilisable et échangeable contre des tout neuf.

pour les item de quête ils ne donnent pas tous des titres non (certains des objets que j'ai cité s'obtienent pendant la quête on les reperd pour valider/continuer la quête)
item événementiel, comme je l'ai dis les récurent (je trouvais plus le mot ) inutile de les mettre, les occasionnel par contre je compte les mettre (nettoyeur de donjon, grozillamu...)

les bouclier 2.0 vu qu'ils donnent tous un titre je ne les cites pas, je renvoi juste au lien des titres (comme ils en donnent tous un)

pour les exclu serveur en fait j'ai que le croissant de lune (qui date d'un event d'une guilde en 2005) qui me viens en tête (et les item suffisamment vieux pour etre au final des exclu jiva), si jamais vous en avez d'autres en tête hésitez pas (ici ou via mp) sans oublier de préciser serveur et si possible moyen d'obtention en étant le plus précis possible (des dates c'est cool aussi pour se genre d'item je trouve)


ha si question ultime: doit-je répertorier la coquille émeraude qui est une coiffe qui a été supprimée de la base de donnée de dofus? (et qui n'existe donc plus)

Dernière modification par Fouduflan ; 26/05/2012 à 04h31.
Citation :
Publié par Fouduflan
ha si question ultime: doit-je répertorier la coquille émeraude qui est une coiffe qui a été supprimée de la base de donnée de dofus? (et qui n'existe donc plus)
J'en doute, si on commence à répertorier les items non implanter actuellement ça va finir par porter la confusion comme on a pu le voir avec d'autres item, sans parler les items qui sont implanter dans la base de donnée avant même leurs apparition en jeu comme par exemple juste avant les grosses mise à jours.

Pour les anciennes versions, je ne pense pas que ce soit utile, puis en plus il risque d'y en avoir trop.

Pour les Exclu des serveurs internationaux, en plus de nous être d'aucune utilité pour la plupart des visiteurs de ce sujet on ne les connais pas forcément toute, pour moi aucun intérêt de les indiquer, peu être évoquer leurs existences mais pas plus loin.
je pense que le but fondamental du topic c'est de répertorier d'aider dans le monde des collectionneurs etc... les items qui ne sont plus existants, erronés ou inéchangeables ne devraient pas s'y trouver pour moi.

en gros le topic sert (à mon avis) au collectionneur qui débarque et qui se demande si il fait une bonne affaire ou s'il doit mettre XX kamas pour tel ou tel achat.

mais ça reste mon avis, en ce sens je mettrais bien l'élémentaire deluxe, même si les fous qui la vendent ne sont pas légions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés