[Actu] Defiance Universe : un gameplay de TPS, une scénarisation de série télévisée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/5/2012 à 18:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Defiance se dévoilera lors de l'E3. D'ici là, le studio Trion Worlds dévoile les grandes lignes du projet qui se veut un vrai MMO d'action s'appuyant sur une trame scénarisée riche et profonde de série télévisée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi je trouve que sa sent plutot bon en fait , le jeu fait par trion , un monde SF , je pense que toute la composante est la agrémenté d'un suivi sur une série , je trouve sa vraiment bon , je surveille.

Tres constructif ton com Zadriel ...
Okay tu parie des euros sur le fail ? pars que moi je te parie que ca va ce casser la gueule aller max 3 mois après la sortie :P....

Après on peu en blabla 3 ans si tu veut sa changera rien au fait que sa pue le fail :/
Tu pourrais expliquer pourquoi ? En quoi ça "sent plus le fail" que quoique ce soit d'autres ?

Perso, à mon avis, ça dépendra surtout du modèle éco. Si c'est f2p, il y aura des joueurs au moins sur consoles et parmi les curieux qui suivront la série. Si c'est à abonnement, ça va sans doute être dur (je doute que la série suffise à attirer les joueurs si le jeu n'a pas un gameplay qui se démarque vraiment).
Graphiquement c'est jolie.
Mais il ne montre pas vraiment le gameplay surtout au niveau des combats.

Y'aurais des évènements dynamique, avec de la scénarisassions un gros plus.
Si c'est bien fait.

Plus qu'à voir et ésperont en freetoplay ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés