[VENDU] Macbook pro i5 13"

Répondre
Partager Rechercher
Yo, comme un peu tous les étés je renouvelle mon matériel et donc je vends (encore) mon MacBook pro.

Garanti jusqu'au 1er août 2012 (acheté le 1er août 2011).
Emballage d'origine et facture fournie.

L'ordi est en super état, je suis bien maniaque avec ça.

L'autonomie de l'ordinateur est de 7-8 heures en navigation internet avec wifi.
Elle atteint 12h en bureautique wifi éteint.

Système d'exploitation Mac OS X 10.7 Lion

Caractéristiques du Macbook Pro:

- Processeur Intel Core i5 2,3 Ghz
- Disque dur de 320 Go
- 4Go de RAM DDR3
- Processeur graphique Intel HD Graphics 3000
- Graveur DVD

C'est ce modèle là plus précisément: http://support.apple.com/kb/SP619?viewlocale=fr_FR
La diff avec le modèle de fin 2011 c'est 0,1 Ghz et actuellement un DD de 500Go.

J'en demande 800 € FDP out.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P1000371.JPG
Taille : 1536x1152
Poids : 431,3 Ko
ID : 163266   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P1000372.JPG
Taille : 1536x1152
Poids : 410,0 Ko
ID : 163267   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P1000373.JPG
Taille : 1536x1152
Poids : 409,3 Ko
ID : 163268  

Dernière modification par Sakoo ; 31/05/2012 à 15h01.
Citation :
Publié par Maldib
Et dans 3 ans ton toshiba vaudra 50€ à la revente quand on peut en tirer facilement 450€ du MBP \o/

Tu es d'où Sakoo ?
En attendant, le Toshiba est juste mieux que le Mackbook. Donc oui 800€ c'est du vol et pas qu'un peu, mais bon c'est Apple quoi... Et osef que dans 3ans il vaut 50€. T'achète pas un truc dans l'optique de le revendre à chaque fois. On s'appelle pas tous Sakoo hein...
Citation :
Publié par Darkstrike
En attendant, le Toshiba est juste mieux que le Mackbook. Donc oui 800€ c'est du vol et pas qu'un peu, mais bon c'est Apple quoi... Et osef que dans 3ans il vaut 50€. T'achète pas un truc dans l'optique de le revendre à chaque fois. On s'appelle pas tous Sakoo hein...
Mieux pour quoi faire ?
Bref, sinon on est pas intimes alors tu peux éviter tes remarques.

Svp c'est un topic de vente et pas un topic antimacbook où vont pop les aigris de la marque à la pomme. Merci.
Citation :
Publié par Sakoo
Je suis sur Tours.

Et ton Toshiba avec un écran 15,6 pouces qui doit avoir une autonomie de 4 heures wifi coupé tu peux te le garder merci.
Je dirais plus 5h-6h d'autonomie. Et c'est largement suffisant pour un PC portable. Je suis pas contre la marque Apple, ayant un Iphone en ma possession. Je dis juste que 800€ pour ton MacBook, c'est du délire. Ton PC ne vaut pas plus de 700€. Je vois pas pourquoi un mec devrait payer 150€ juste parce qu'il y a un logo pomme sur l'ordi. C'est débile.

Après chacun sa vision des choses ...
Citation :
Publié par Air Black Windows
Je dirais plus 5h-6h d'autonomie. Et c'est largement suffisant pour un PC portable. Je suis pas contre la marque Apple, ayant un Iphone en ma possession. Je dis juste que 800€ pour ton MacBook, c'est du délire. Ton PC ne vaut pas plus de 700€. Je vois pas pourquoi un mec devrait payer 150€ juste parce qu'il y a un logo pomme sur l'ordi. C'est débile.

Après chacun sa vision des choses ...
Si il arrive à le vendre à ce prix là, c'est que c'est le bon prix
Heureusement que j'ai pas parlé de la côte Mac2sell qui est de 910 euros pour ce modèle.

Ps: c'est un prix JoL parce que je sais qu'ici j'ai des gens sérieux. Il est mis plus cher ailleurs et je reçois des offres d'achat (entre les 500 arnaques lol) mais ça m'agace de les gérer avec des "inconnus".


[Edit by Myrhdin]

Dernière modification par Myrhdin ; 22/05/2012 à 12h24.
"la côte mac2sell est une blague" et je te cite sur ta vente de macbook pro 2010.

D'ailleurs en faisant une recherche je retombe sur cette demande d'estimation datant de début novembre 2011 où le i5 2.3Ghz (early 2011) était déjà à 889€ sur le refurb Apple. Du coup je suis moins chaud, si tu as des demandes sur le bon coin.. n'hésite pas.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1154571
Citation :
Publié par Peyton
"la côte mac2sell est une blague" et je te cite sur ta vente de macbook pro 2010.

D'ailleurs en faisant une recherche je retombe sur cette demande d'estimation datant de début novembre 2011 où le i5 2.3Ghz (early 2011) était déjà à 899€ sur le refurb Apple. Du coup je suis moins chaud, si tu as des demandes sur le bon coin.. n'hésite pas.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1154571
Bah ouais d'où le heureusement !
Ok. Bonne chance sur le refurb y'a parfois des (bonnes) surprises en plus.
Même sur Macgé y'a des gens chelous par mail .
Le pire c'est les dizaines de sms venant du 37200 avec des adresses gmail. Arnaque à 100% faut faire attention.
[Edit by Myrhdin : j'ai pas voulu éditer hier soir, a priori, j'aurais dû. Donc une bonne fois pour toute : ce forum et ce fil ne sont en aucun cas un lieu où doit se discuter la qualité intrinsèque du matériel ou s'établir un comparatif vis-à-vis d'un autre type d'objets.

Merci d'en rester donc à la vente de ce produit. Vous pouvez en discuter le prix si vous le souhaitez, mais en le comparant à des objets identiques, pas à des objets sensés faire la même chose.
]

Dernière modification par Myrhdin ; 22/05/2012 à 14h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés