[Vidéo] Preview de la 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enaery
Je la vois pas c'est moi ou il y a un soucis ?
C'est toi .

1.3 un peu light (pas de nouvelle instance ou de nouvelles quêtes particulières sauf si event surprise comme celui de Tatooine) à mon goût même si j'attends certains éléments de l'héritage.

Du coup je me demande pourquoi c'est si long à arriver.
Merci ca marche mieux

(j'étais entrain de répondre à l'autre post, je pensais que c'est celui ci qui serait fermé mais bon )

Je disais donc :

C'est pas une question de taille, mais de type
Patch de type 1.x = ajout de contenu, fonctionnalité ect
Patch de type 1.x.x = correctifs

Le patch 1.3 n'est pas un correctifs

La seule chose que nous apprend cette vidéo c'est que les transferts arriveront avec la 1.3

La double Spé n'est pas prévu pour le moment, et le jour ou ca le sera (si ca arrive) Je ne doute pas qu'ils feront une grosse com dessus.

Mais j'avoue les BG cotés ca serait pas mal, ca ferait plaisir à pas mal de monde (enfin perso ca ne changera pas ma vie)

Ce que je note par contre, c'est le TP direct pour rejoindre le groupe.
C'est pour moi un des truc qui soulèvent le plus de questions.

D'un coté ca peut être pratique, mais ca ne fonctionne que quand on rejoint un groupe par le biais de cet assistant?
Est ce que ca fonctionne aussi pour un groupe monté de manière traditionnelle?
Est ce que ca ne sera que automatique ou bien est ce que le groupe / raid leader pourra offrir un TP aux membres du groupe / opération ?

Le point négatifs sera par contre d'avoir des gens encore plus assisté qu'avant qui resteront encore plus comme des moutons devant leur terminal en attendant de recevoir un TP ... (et qui trouveront à s'en plaindre sans doute !?!)
Vivement que ça sorte, que je puisse booster l'xp gagnée en pvp !!!

Citation :
Publié par Enaery
Le point négatifs sera par contre d'avoir des gens encore plus assisté qu'avant qui resteront encore plus comme des moutons devant leur terminal en attendant de recevoir un TP ... (et qui trouveront à s'en plaindre sans doute !?!)
Aaah, mais pas du tout, bien au contraire !!! On pourra ENFIN se casser de la flotte ET chercher un groupe pour une ZL ou autres !
Citation :
Publié par Enaery
Le point négatifs sera par contre d'avoir des gens encore plus assisté qu'avant qui resteront encore plus comme des moutons devant leur terminal en attendant de recevoir un TP ... (et qui trouveront à s'en plaindre sans doute !?!)
Cf Wow : je ne suis pas certain que les avantages de ce type de système compensent les inconvénients d'asociabilité totale que ça entraîne.
Citation :
Publié par Slashpaf
Yes, enfin un système de recherche de groupe, il manquait plus que ça pour un jeu parfait.

Nan sérieusement, osef. Toujours pas de ranked WZ, ni d'open PvP digne de ce nom.

D'un autre côté pour l'open pvp, c'était très clair que ça serait pas avant longtemps (fin d'année peut-être)... Quand tu vois Rift qui sort un contenu tri-faction kikoo pvp plus d'un an après la sortie du jeu, c'est évident que ce genre de contenu ne concerne au final qu'une minorité et que c'est clairement pas la priorité des devs.

(D'autant plus qu'Ilum est toujours présente ingame, ça empêche personne d'aller se friter la-bas... AAh pardon, y a plus de carotte à gagner )


Sinon , y a pas de date de sortie prévue pour cette 1.3 ?
un bon patch pour les fans de swtor je pense (baluchon en gros), mais pas pour ceux qui on laché l'affaire.

dommage je me demandais si j'allais revenir après mon escapade sur D3 mais non je peux le désinstaller maintenant.
Citation :
Publié par kenrio
un bon patch pour les fans de swtor je pense (baluchon en gros), mais pas pour ceux qui on laché l'affaire.

dommage je me demandais si j'allais revenir après mon escapade sur D3 mais non je peux le désinstaller maintenant.
Ah ben c'est clair que si la 1.2 ne t'a pas retenu, la 1.3 ne le fera pas non plus.
Bon et bah c'est pas cette 1.3 qui me fera renouveler mon abo, c'est dommage et limite ça me rend presque aigri de voir jeux si prometteur ne pas être suivie correctement.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Sinon , y a pas de date de sortie prévue pour cette 1.3 ?
A mon avis ils vont la sortir asap, je ne serai d'ailleurs pas étonné qu'ils sautent purement et simplement la case PTS et que dans le courant de la semaine prochaine ils annoncent subitement "attention MAJ dans deux jours". Le signe précurseur pour moi, c'est le fait qu'il n'y a pas de patch correctif déployé aujourd'hui alors que celui de la semaine dernière était conséquent, ce qui pourrait sous entendre qu'ils reportent les futures corrections de bugs dans la 1.3, auquel cas cette dernière ne devrait plus trop tarder.
D'ailleurs ils annonçaient viser juin pour les trasferts de personnage et la semaine prochaine on sera en plein dedans.

@Tous les déçus: Non swtor n'est pas un jeu orienté pvp HL même s'il en propose une petite dose et on le savait depuis bien avant la sortie, donc faites pas les déçus. Et pour les autres, vous avez déjà fini denova HM?
C'est balèze, ils font de quelque chose qui est une nécessité, (le transfert de personnage des serveurs vides au serveurs plus saints) une feature "awesome" et exclusive pour la 1.3.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
(D'autant plus qu'Ilum est toujours présente ingame, ça empêche personne d'aller se friter la-bas... AAh pardon, y a plus de carotte à gagner )
(est ce que le nombre d'IPS dépasse enfin 10 IPS quand il y a plus de 10 joueurs ? )
Citation :
Publié par Harg
(est ce que le nombre d'IPS dépasse enfin 10 IPS quand il y a plus de 10 joueurs ? )
J'ai plus de problème d'IPS depuis que je suis passé sur SWTOR Unleashed

Citation :
Publié par kenrio
un bon patch pour les fans de swtor je pense (baluchon en gros), mais pas pour ceux qui on laché l'affaire.
En même on peu pas vraiment leur reprocher de faire des patch pour les gens qui jouent que pour ceux qui ne veulent plus jouer.

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon

Aaah, mais pas du tout, bien au contraire !!! On pourra ENFIN se casser de la flotte ET chercher un groupe pour une ZL ou autres !
Ça c'est la partie que je ne conteste pas, mais ca concerne la recherche de groupe elle même, pas la possibilité de TP direct
C'est la partie très très positive.

Mes inquiétudes portent plutôt sur la part de la population très gourmande d'assistanat et qui paradoxalement passera le temps gagné a critiquer le système dont elle profite.
Citation :
Publié par Harg
(est ce que le nombre d'IPS dépasse enfin 10 IPS quand il y a plus de 10 joueurs ? )
Rooh le vilain troll... désolé, je ne sais pas par répondre à ta question, jamais vu plus de 10 joueurs sur Ilum... haha !

Plus sérieusement, jamais eu de soucis de perf au delà d'une 40aine de joueurs. Faudrait retester avec la manip qui permet d'utiliser plus de RAM.

Mais bon,en tant un vil modo nord-coréen, je devrais me modérer pour hors-sujet, alors merci de ne pas suivre l'exemple !
Citation :
Publié par Enaery
Mes inquiétudes portent plutôt sur la part de la population très gourmande d'assistanat et qui paradoxalement passera le temps gagné a critiquer le système dont elle profite.
Bingo !!, là tu touches du doigt l'inavouable vérité, celle qui a tué le plaisir de jouer/chercher/découvrir etc...., s'en est bel et bien fini de ce temps et la fin des MMOrpg avec, on est déjà sur autre chose avec juste des souvenirs de bons moments passés autre part à essayer de faire revivre sur chaque nouvelle sortie de jeu, mais cela n'arrivera plus, c'est fini le temps du jeu plaisir.
Citation :
Publié par Biskotte
Bingo !!, là tu touches du doigt l'inavouable vérité, celle qui a tué le plaisir de jouer/chercher/découvrir etc...., s'en est bel et bien fini de ce temps et la fin des MMOrpg avec, on est déjà sur autre chose avec juste des souvenirs de bons moments passés autre part à essayer de faire revivre sur chaque nouvelle sortie de jeu, mais cela n'arrivera plus, c'est fini le temps du jeu plaisir.
Sans aller aussi loin, on a toujours le choix entre rester planté devant son terminal comme un mouton ou bien aller à l'aventure

L’outil peut être une très bonne chose si il est bien employé, mais ca dépend des joueurs, de chacun de nous

En fait, je serais même pour mettre en place un auto kick des gens qui ne disent même pas bonjour quand on les invite en groupe
Perso en attendant un pop de BG, je vais quêter ou faire des missions spatiales, et je pense que je ferai pareil avec cet outil. C'est vraiment sympa quand un BG pope en milieu de quête car tu sais que tu peux foncer dans le tas et rusher un maximum d'objectifs sans te préoccupper de ton aggro vu que si tu es à deux doigts de mourir tu peux toujours choisir ce moment là pour entrer dans le BG. Et une fois le BG fini, tu reviens sur les lieu sans aggro et full life .

Par contre si le BG pope pendant une mission spatiale, si on n'a pas le temps de finir la mission avant la fin du compte à rebourd du BG, la mission est perdue et il faudra la refaire...
mouais
Un peu court en effet cette 1.3 ..

Mais vu les derniers chiffres d'abo et la fréquentation .. BW n'a pas le choix : ils vont devoir se bouger ! et ça c'est plutôt une bonne nouvelle ..
NO choice !
Citation :
Publié par Harg
(est ce que le nombre d'IPS dépasse enfin 10 IPS quand il y a plus de 10 joueurs ? )
Faut arrêter avec cette légende urbaine...Mon PC est correct mais pas au top actuel et à l'event rakgoule,20-30 joueurs près du Jawa,des combats PvP par moment,des explosions rakgoules etc...,et je n'ai pas eu une seule chute de FPS notable...

Citation :
Publié par Enaery
Ça c'est la partie que je ne conteste pas, mais ca concerne la recherche de groupe elle même, pas la possibilité de TP direct
C'est la partie très très positive.

Mes inquiétudes portent plutôt sur la part de la population très gourmande d'assistanat et qui paradoxalement passera le temps gagné a critiquer le système dont elle profite.
D'après mon expérience de LOTRO,qui a ajouté le TP direct après bien 3-4 ans d'exploitation environ,ça ne dérange pas vraiment le jeu en instance,les joueurs ne sont pas différents;en revanche,ça tue un peu le côté social post-instance et les petites discussions après la fin,poussant entre à s'ajouter en ami ou à inviter dans la guilde...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Enaery
Sans aller aussi loin, .......
Pour ma part je reste sur l'idée qu'aujourd'hui il vaut mieux pour un jeu être "pratique" que "plaisant", on le voit à chaque fois, la recherche de performance dans l'utilisation d'un Gameplay, de son interface, et possibilité d'add ons, compte bien plus aux yeux des joueurs que la trame d'une histoire à découvrir, le rush est pour d'autres presque une façon de commencer un jeu, etc....

Et pourtant on lis toujours les mêmes conneries, mouais pas originale, pale copie de Wow patatipatata, mais quand un jeu tente d'être original/dur/autre c'est l'échec pour lui, tout le monde veut du jeu "Only Group" quand il sort, c'est le flop ..... étrange, mais pas tant que ça en fait à bien y réfléchir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés