Carte recharge

Répondre
Partager Rechercher
Encore reçue une ce jour, code rentré à l'instant, aucun soucis...

Respecte-tu bien les majuscules/minuscules? Rentre tu bien le code avec les tirets? As tu bien remarqué qu'il y a deux lignes pour le code?

Dans l'immédiat c'est tout ce à quoi je peux penser comme fausse manip'... mais je ne peux que te confirmer que les codes fonctionnent bel et bien en principe
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Désolé posté trop tôt!!! Je rentrais qu'un code en faite au lieu des deux en même temps. Il me semblais que la dernière fois il fallait rentrer un code par 30 jours.
Mais merci de ta réponse rapide! C'est good tout fonctionne j'espère que ces tarifs vont nous ramener du monde...
Salut, j'aimerait avoir des réponse à mon problème si possible concernant deux carte prépayé.

Alors voila, j'ai acheté deux carte sur Origins de 30 Jours et il me disent que mon code est invalide quand je vais sur "s'abonner" en bas de la page..

J'ai aussi essayer sur "activer une clé" une fois que je copie/coller et entre le truc de sécurité il me renvoie là ou se trouve les divers choix d'abonnement par carte bleu ainsi que le champs pour la carte de jeu prépayée et toujours le même soucis quand j'entre le code c'est invalide..

Je l'ai payez vers 21h30 et depuis maintenant, je recherche en vain des solutions par exemple, j'ai recrée un compte trial pour voir si cela fonctionner sur celui-ci etc.. Cela à rien donné.

S'il vous plait, aidez-moi car moi qui était motivé à me remettre à ce jeu je baisse les bras.. Merci d'avance
Citation :
Publié par *MAXALEX*
As tu bien acheter un code de temps de jeu et pas un code de jeu + abo 1 mois gratuit?
Eh bien j'ai acheté ça : http://store.origin.com/store/eaemea...19600/sac.true

Ils me semble que c'est le jeu+un code de 30 Jours..

J'ai entrée ce code sur mon compte Trial ( http://imageshack.us/photo/my-images/402/42202531.jpg/ ) cela n'a pas fonctionner à la fin des étapes j'arrive à celle-ci : http://imageshack.us/photo/my-images/15/94273179.jpg/

J'ai recrée un compte spécialement pour ça avec nouvelle adresse E-mail etc.. j'ai entrée le code et j'arrive encore à cette étape ou ont me demande mes coordonnée bancaire ou un game time card.. Sauf que ma carte de crédit n'est pas pris en charge par ce site et il m'en demande une autres et j'ai entendu dire que les Visa/Carte Bleu/Mastercard ne fonctionne pas non plus..

J'ai envoyez un E-mail à Origins et j'ai reçu aujourd'hui la réponse disant que c'est pas leur problème et qui faudrait envoyez un E-mail à Mythic ce que j'ai fait même si mon anglais n'est pas génial j'ai accompagné l'E-mail avec des screens de mon problème en espérant qu'ils comprennent.

Mais en attendant, j'ai fait plusieurs MMO et depuis aujourd'hui je n'ai jamais eux de problème de ce type et cela me démotive de plus en plus à y jouez... Quel service merdique.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu le meme probleme que toi Suein :
Au début, apres avoir acheter le jeu + 30 jours, j'ai enregistré ma CB comme si je voulais payer mes prochains abonnement par CB.

Puis j'ai résilié l'abo CB pour ne pas que cela se débite automatiquement.
Puis à la fin des 30 jours, j'ai saisi mon code carte prépayé
et là, surprise ca ne fonctionnait pas.

La seule solution
a été de payer un mois plein pot par CB (12 €), et le mois d'apres j'ai pu saisir mon code carte prépayé...
va comprendre Charles !
probleme carte pre payee achetee via origin
Bonjour. J'ai acheté une carte pré-payée warhammer online... le probleme c est que le code produit n'est pas valide. et je ne peux pas non plus telecharger mon achat ds la bibliotheque de mes jeux. ça fait 1 semaine que je me prend la tête avec ca! j ai tout essayé sans resultat et le service consommateur ne m aide pas beaucoup! pouvez vous m aider? Merci d'avance
Au pire des cas tu va a la FNAC et tu acheté le jeu en boite, y a trente jours et de quoi installer le jeu sans télécharger d'origin après faudra attendre que les patçh ect soient mis mais c'est une façon sur d'avoir le jeu.

Cordialement,
J'ai deja le jeu depuis sa sortie! C'est juste que les cartes pré payée ne se vendent plus en magasin ici en belgique donc je les achete avec pay pal via origin! le payement a ete effectué mais je ne peux peux pas telecharger la carte pre payee que j ai acheté et le code produit n est pas valide!
Seul moyen en reprendre une autre et demander a être rembourser pour l'autre carte, mais sa m'etonne que tu es ceux problème car je ne l'ai jamais rencontrer en plus de deux ans ^^' donc je sais pas trop quoi te dire xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés