Transcendance (talent passif)

Répondre
Partager Rechercher
Je fais ce petit post pour parler de ma déception sur le talent passif "Transcendance" que je viens de retirer de mes talents au level 41.

Talent bien sympa au début qui permettait de récupérer pas mal de vie sur chaque utilisation d'esprit, mais qui au level 41 rend quelque chose comme 20HP par point d'esprit utilisé. Pour 50 points d'esprit utilisé, je récupère donc 1000 points de vie, soit 1/8ème de ma vie. Ce qui commence franchement à devenir... pas bien lourd.

Du coup ma question c'est : Est-ce que certains utilisent ce talent vers les derniers niveaux ou par rapport aux autres talents passifs de défense, même s'il permet d'avoir la vie qui descend moins vite et de regen un peu de vie en urgence en utilisant un skill, il est un peu à la masse ?
Je l'utilise toujours lvl 60 act4 en hell (62 vie par esprit à ce lvl là). C'est une source de regen constant, largement devant le spell heal chez moi.

Et ça me rapporte beaucoup moins qu'un 8eme puisque j'ai + de 35K ... mais je le trouve toujours utile, plus que le reste disponible en tout cas pour l'instant. On verra plus tard.
en fait ca dépend comment on joue .

Si on joue avec beaucoup de regen spirit, ca reste interessant , sinon non.

genre le heal qui regen spirit permet d'etre free spirit , et donc permet de spam les mantras (ou lacher d'autres spells)pour faire des heals a 3k ou encore le dual wield (15% speed attack)

apres bon si on tappe les 40k 50k hp , ca devient quand meme bcp moins interessant
Je suis actuellement sur un build full regen ( vent tournoyant avec la rune +3spi/sec, mantra heal + regen 3 spi/sec + allié d'air + mille frappe 15% proc 15 spi ).

Et ben je trouve que ce talent permet d'être quasi increvable. Je me sers de mon spam mantra heal, vu que j'ai quasi regen spi infinie
Bref j'aime bien ( lvl 51 pour l'instant )
Après avoir testé mantra heal (rune spirit) + mantra dodge (rune armor), j'ai adopté le heal. De temps en temps, le dodge sur des games à 4 quand ça devient un peu dur de tanker.

Mais avec le heal et la regen de pv/spirit, tu tiens vraiment bien.

En parlant de passif, j'ai voulu essayer celui de réduc CD, mais il n'a pas l'air de fonctionner chez moi.
Quelqu'un d'autre a eu le soucis ?
Citation :
Publié par Darkhain
Le reduc CD c'est -15%, donc assez useless.
Ca fait quand même 4,5 sec de gagné sur un CD de 30 sec. C'est pas si mal non ?

Perso je l'utilise depuis peu et je sens quand même la différence. (Je suis lvl 43)
Citation :
Publié par Darkhain
Le reduc CD c'est -15%, donc assez useless.
Citation :
Publié par Altarec
Ca fait quand même 4,5 sec de gagné sur un CD de 30 sec. C'est pas si mal non ?

Perso je l'utilise depuis peu et je sens quand même la différence. (Je suis lvl 43)
Surtout quand on sait combien de choses arrivent en 4.5 secondes dans Diablo...
Chez moi, 4.5 secondes, ça représente 8.5 attaques et plus ou moins 1.000.000 de raisons différentes de crever comme une b...
Citation :
Publié par XTerminator
Surtout quand on sait combien de choses arrivent en 4.5 secondes dans Diablo...
Chez moi, 4.5 secondes, ça représente 8.5 attaques et plus ou moins 1.000.000 de raisons différentes de crever comme une b...
Ouais enfin t'as le droit qu'à 3 passifs, au niveau 60 je suis sûr qu'il y en a plus utiles que ça. Celui qui te refous à 35% quand tu prends un coup fatal par exemple.
Citation :
Publié par Quild
Ouais enfin t'as le droit qu'à 3 passifs, au niveau 60 je suis sûr qu'il y en a plus utiles que ça. Celui qui te refous à 35% quand tu prends un coup fatal par exemple.
Celui ci je l'ai vite enlevé personnellement. Je joue tank soutien, et quand je crève c'est vraiment qu'il y a trop de monde autour et que je suis bloqué. Du coup, revivre pour crever aussitôt c'est assez useless :/

Je me sers énormément de transcendance et du heal, avec le spam mantra c'est vraiment pratique quand tu es le seul tank de l'équipe (enfer acte III actuellement, 45 000pv).
Citation :
Publié par Zek'
Celui ci je l'ai vite enlevé personnellement. Je joue tank soutien, et quand je crève c'est vraiment qu'il y a trop de monde autour et que je suis bloqué. Du coup, revivre pour crever aussitôt c'est assez useless :/
C'est un passif Hardcore. Très utile quand tu es bloqué et que ton cooldown Serenity revient juste après.
Citation :
Publié par Nitz
C'est un passif Hardcore. Très utile quand tu es bloqué et que ton cooldown Serenity revient juste après.
Mouais moyen le passif "hardcore" débloqué au level 60.

Sinon moi j'aime bien le passif -15% de CD.
Citation :
Publié par Saenya
Mouais moyen le passif "hardcore" débloqué au level 60.
Pile pour commencer les trucs difficiles ! Parfait, quoi. (Je ne compte pas commencer la difficulté Hell avant le 60 perso)
A partir d'un certain niveau on trouve des armes avec l'effet de transcendance dessus (+x hp/esprit dépensé).

Avec transcendance + mon bâton a 12hp/sp l'apport est toujours sympathique (et pourtant j'ai 32K hp +/- )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés