[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduflan
(une idée pour la maison premium totalement délaissée?)[...]

et sur 3615 Mylife pour vos post uniquement pour dire que vous avez chopez une affaire commune

edit dessous: ouai enfin en attendant tout ça xD serais un petit plus pour les membres premium qui n'ont, faut le dire, pas grand chose a se mettre sous la dent.
J'avais posé la même question, mais ils préfèrent quand même que ce soit accessible plus largement et que tout le monde puisse en profiter, ce qui est assez compréhensible.
Citation :
Publié par ---julien---
Tout à fait, les équipements des boss de convention sont EXCLU à la convention, mais il y a eu des équipes (comme moi) qui ont farm le Boss pour obtenir les cartes de loterie, essaye de les mp pour négo, c'est le seul moyen de l'obtenir.

Ou prépare toi à la Japan Expo.
Ou alors attendre une autre AFF car payer je ne sais pas combien de kamas pour un code, je trouve ça pathétique (Streapette si tu passes par là, sache que je te hais toujours).
Citation :
Publié par Zoha
pathétique (Streapette si tu passes par là, sache que je te hais toujours).
Moi aussi je t'adore Zoha.

Bien que tu trouves ça pathétique (U MAD ?) je comprends ton avis. Cette coiffe est censée être là pour différencier une personne allant à l'AFF et vainquant le bidule, tout comme le sont les award AC de JoL, d'une personne n'y allant pas. D'autant plus que certains en profitent pour s'engraisser encore plus.

Mais il faut comprendre que certaines personnes ne peuvent bien y aller bien que la distance ne soit pas un soucis (lu exam) et qui aimeraient avoir la coiffe, non pas pour s'extasier au zaap mais juste pour la collection des titres en tout genre.
File moi ta ceinture pliz
Ceinture liée
Personnellement pour la ceinture j'avais farm un peu le boss pour en mettre sur plusieurs de mes persos et en offrir car je savais qu'ils aimeraient l'avoir mais n'avait pas la possibilité de se rendre à la convention.
Mais ça reste quasiment unique sur les serveurs je pense.
Avec mes coéquipiers ont avait voulu refaire le Glourdorak pour filer 4 codes à des membres de la guilde mais on s'est fait rétamer et vu la file qu'il y avait (pire que la AFF vu qu'il y avait quasi une attente de une heure et plus) on a décidé de ne pas le refaire (mais ça reste jouissif d'avoir été les premiers à l'avoir vaincu et juste pour ça: ) mais en aucun cas j'aurais refait par profit et revendre derrière, ce n'est pas en accord avec mes principes.

De ce fait, je préfère attendre la JE ou une autre AFF pour l'avoir et puis ça en vaut le déplacement je pense (je te payerais l'avion Streapette) !
Citation :
Publié par Zoha
Avec mes coéquipiers ont avait voulu refaire le Glourdorak pour filer 4 codes à des membres de la guilde mais on s'est fait rétamer et vu la file qu'il y avait (pire que la AFF vu qu'il y avait quasi une attente de une heure et plus) on a décidé de ne pas le refaire (mais ça reste jouissif d'avoir été les premiers à l'avoir vaincu et juste pour ça: ) mais en aucun cas j'aurais refait par profit et revendre derrière, ce n'est pas en accord avec mes principes.
Le samedi c'était complétement bouché le boss...
On l'a fait du dimanche à l'ouverture, le midi et à la fermeture nous. On avait en gros 5/10 minutes d'attentes pas beaucoup plus y'avait quasiment personnes
Citation :
Publié par Zack-sensei
Histoire de vous rassurer , l'hyperscampe sera là aux autres AFF, étant donné que Seyroth compte faire des réglages dessus
Nice ça ! Merci pour la précision ^^
Je ne manquerai pas d'aller faire un tour à celle de Lille donc.
B'soir les coulectionneurs !
J'viens vous dire que j'ai plusieurs items disponibles à l'échange:
-Chapilozité
-Capilozité
-Clémentocoiffe (Et oui c'est pas du tout beau sur ma xel )
-Chapopinz
-Gladiacasque
-Cosmocape
-Cape de Grilliane
-Une panoplie Duvet
-Cape Kifébzz
-Coiffe de la Denrée
-Cape du parrain
Voili voilou, si des éventuelles échangeurs veulent me Mp, ma boite est ouverte :]
Citation :
Publié par Emp
Combien coute en moyenne une coiffe de Lonne svp ?
(malgré que je n'en ai jamais vu en vente).
C'est de base quasiment impossible de faire une estimation d'un item vu les différences présentes entre les différents serveurs mais je pense que pour coiffe de Lonne, Kabroule, pandalida... c'est quasiment impossible de les estimer vu qu'il n'y en a pratiquement aucune en vente quelque soit le serveur.
Elles font parties des introuvables.
Ou ceux qui ont achetés les OST.
Mais ça ne change rien au fait qu'elles ne doivent pas être en très grand nombre sur les serveurs.
Je sais que Tetsu les a mais je connais pas d'autre sur mon serveur à les avoir.
Citation :
Publié par esperanze
Ou ceux qui ont achetés les OST.
Mais ça ne change rien au fait qu'elles ne doivent pas être en très grand nombre sur les serveurs.
Je sais que Tetsu les a mais je connais pas d'autre sur mon serveur à les avoir.
d'après les discutions que j'ai eu avec différents collectionneurs je fais partie du cercle hyper-fermé des collectionneurs ayant toutes les coiffes+capes des [OST] + Percimol (je les mets ensembles car elles sont trouvables au même tarif/rareté.

après l'estimation ça ne veut rien dire comme a dit espe, on m'a proposé 80M pour ma kabroule et 60M pour la lonne, donc bien qu'ayant refusé elles valent potentiellement ça.
Citation :
Publié par Sombraurore
Dites la pannO' associé au prochain dofus mag sur la nouvelle classe QuéCkeC?
c'est le genre d'info qui ne filtre pas ça, en général on ne peux pas savoir avant d'avoir reçu nos mag.

j'ai ouïe dire que la pacmanoplie pouvait être obtenue lors de l'AFF, des info?
Citation :
Publié par Fouduflan
c'est le genre d'info qui ne filtre pas ça, en général on ne peux pas savoir avant d'avoir reçu nos mag.

j'ai ouïe dire que la pacmanoplie pouvait être obtenue lors de l'AFF, des info?
oui en récompense lors d'une épreuve krozmoz en plein air (dans le style d'une pseudo activité sportivo-ludique j'imagine)

sinon pour au dessus, dans le prochain DM n°28 c'est une carte donnant accès à la classe steamer en BetaTest et non à une panoplie que nous aurons droit (Sad World...)
ok pour la pacmanoplie, l'info est là au moins la pano a été distribuée en grand nombre ou c'était très restreint?

sinon pour la carte du DM on aura surement une carte de loterie de panoplie (entière ou non? telle est la question, entière serais tellement bien) comme lors des DM zobal et roublard qui nous offraient en plus des cartes d'avant première des panoplies.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés