[Lee Sin]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Atmog sur Lee Sin? Tu as un gros retard sur le jeu, FM, MoM, Wriggle ou BT au choix puis si jamais tu need de la regen ou vita et selon la compo d'en face, un randuin. Atmog sur LS c'était avant, faut se mettre à jour un peu xD
Ouep effectivement Atmog ça me coutait très cher pour pas grand chose.
J'ai fait Lanterne/FM/MoM/BT/BT puis transformation de la wriggle en Atma (Graves fed en face)

1337028506-JustLeeSin.png

J'aurais peut être dû partir sur un Randuin finalement, mais immédiatement, sur le coup, j'avais pas l'argent et ça pushait mid .
Il est très nul ton build.

Je joue mon ls comme ça :

Boots pots > Wriggle > Phage > IE > j'adapte

ce build est une tuerie les enfants, à essayer

Je m'en va l'essayer et je post le résultat !

334530Leesina.png

Hop là, normale game rondement menée.

L'Aegis car le nocturne est parti en mode rambo comme moi et j'ai un carry AD à savoir talon qui va dans la mêlée aussi, donc s'étais bénéf..

Edit :
Citation :
tu survis + et tu tapes aussi fort.
Pas sûr, avec les crits de la IE sous le Z ta une régé de porc.

Dernière modification par Skumbag Minha ; 21/05/2012 à 13h12.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Il est très nul ton build.

Je joue mon ls comme ça :

Boots pots > Wriggle > Phage > IE > j'adapte

ce build est une tuerie les enfants, à essayer

Je m'en va l'essayer et je post le résultat !
Perso, après la Wriggle j'adapte directement en fonction de la team, soit je fais un hexdrinker, puis phage.
Ensuite soit je fais Malmortius si y a une compo double AP ou si l'ap mid en face est feed ( ce qui n'arrive pas quand je joue mon sin jungle ) soit je finis maillet gelé.

J'aime pas trop IE sur LeeSin, c'est bien quand t'as une avance de fou, mais je préfère finir le Malmortius ou faire un Bloodthirster, tu survis + et tu tapes aussi fort.

Après généralement, la game se finit et Lee Sin perd petit à petit de sa splendeur, donc j'pars sur un bon truc tanky.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Parce que Lee Sin scale à fond sur l'AD et pas sur l'Attack speed.

Si tu additionnes tous les ratios de tous ses skills il a un ratio total de 4,8 en AD.

Ca doit être le meilleur juste derrière Riven je crois.

*summon Keyen*
panthalon

QEQ tu tape les 6 ratio ad
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Il est très nul ton build.

Je joue mon ls comme ça :

Boots pots > Wriggle > Phage > IE > j'adapte
Bah, ouais, en gros tu changes la BT pour une IE. Ce qui te permet d'atteindre le score incroyable de 25% cc, avec une attaque speed comptant uniquement sur le passif.

Y'avait pas mal d'AP en face (Veigar fed, Janna AP, Teemo et quelques dégats magiques sur ww) donc la MoM convenait tout à fait.

Le maillet gelé est tout simplement l'évolution du phage.
La soif de Sang permet de gros dégats, de la regen, la seconde également, d'autant qu'à ce stade de la partie j'étais en godmode.
L'atma a été faite sur la fin pour palier à Graves, peut être qu'à ce moment là un item plus défensif aurait été préférable.


Bref, je ne vois pas ce que tu reproche tant à ce build.
Citation :
Publié par Keyen
panthalon

QEQ tu tape les 6 ratio ad
Flemme de détailler. Mais bof, et de toute façon on s'en fout de savoir qui a les meilleurs ratios ...
(faut compter les AA, les passifs, les CD etc, et ça dépendra du rôle du champion dans la partie et tout ...)

Mais oui, Lee, Riven (plus que 6 en ratio, sans même compter le passif), Renekton, Panthéon, Garen, Wukong ont de gros ratios AD et on peut facilement leur coller un truc genre BT dessus pour augmenter drastiquement leurs dégâts
Citation :
Publié par Bakuha
Wukong EAR culmine à 6,7. 8,5 si on rajoute un EA après l'ulti.
Ouais, enfin, le second E est un peu too much, quand meme. On parle de 8 sec de CD, pas de 4. Un AZEA de panth, ca se fait sur 90% des cibles.
Citation :
Publié par Bakuha
Parce que tu le joues pas Youmuu/Zeke, ça. Wukong CDR op. (ok je sors)
Moi, quand je le joue, c'est wriggle youmu bruta, zeke c'est pas terrible

(Mais c'est applicable a panthalon aussi, je le joue FH, donc le A a un cd < 3s).
Je commence à le jouer en jungle mais j'ai un peu de mal au niveau du stuff à lui mettre. ( J'ai l'habitude de jouer Jarvan en jungler).
J'hesite à faire la lanterne, partir sur boots+3popo, puis sceptre vampirique et rush BT et ensuite soit Atmog ou maillet gelé et MoM .Vous en pensez quoi ? Une autre idée de build ?
Citation :
Publié par lasoul64
Je commence à le jouer en jungle mais j'ai un peu de mal au niveau du stuff à lui mettre. ( J'ai l'habitude de jouer Jarvan en jungler).
J'hesite à faire la lanterne, partir sur boots+3popo, puis sceptre vampirique et rush BT et ensuite soit Atmog ou maillet gelé et MoM .Vous en pensez quoi ? Une autre idée de build ?
5 posts au dessus.
Est-ce que votre Q bug aussi de temps en temps, notamment utilisé avec le R ou pour les passages de murs? Ca m'arrive souvent de pas rejoindre ma cible et de rester comme un con de mon côté du mur, même si les dégâts sont infligés.
j'ai eu quelques dash a retardement depuis la derniere maj alors que sa ne m'étais jamais arrivé. (je dash, rien ne se passe pendant 3 sec et pouf jme tp au ralenti sur le mec). Par contre de dash qui ne se lance pas, j'ai pas encore eu.
Citation :
Publié par Anarkhe
Est-ce que votre Q bug aussi de temps en temps, notamment utilisé avec le R ou pour les passages de murs? Ca m'arrive souvent de pas rejoindre ma cible et de rester comme un con de mon côté du mur, même si les dégâts sont infligés.
Oui en ce moment y'a un bug récurrent, les skillshots passent au travers de la cible. Je l'ai eu très souvent avec Lee et c'est encore plus fragrant sur certains ulti d'Ashe.
L'ultime de Ashe qui passe au travers de sa cible c'est depuis décembre dernier, je me rappelle très bien avoir whine plusieurs fois durant cette période sur les ultimes d'Ashe qui passaient au travers des gens ... toujours pas corrigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés