[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tinatis
Mais pour le scaphandre ou pour tout objet de loterie cela demande un changement de serveur pour payer la personne concernée non ?
Ça, c'est aux personnes concerné l'échange de s'arranger. Mais souvent oui, le vendeur demandera que le transfert soit fait a moins qu'il ai un allez-retour / allez simple / retour de prévu de ce serveur en question. Pour les vendeurs de codes, parfois ils peuvent organisé plusieurs ventes sur un même serveur donc le transfert n'est pas forcément nécessaire.

Après comme je l'ai dit, ça dépendra des personnes et conditions de vente/échange/achat.
salut salut,

en prévision d'échanges de shushette je viens vers vous affin d'avoir quelques info sur la rareté de ses dernières, sont-elles autant répandues les unes que les autres ou il y a certaines "introuvables" ?
j'en ai sur Jiva et Agride (qui devraient retourner sur jiva courant juin) pour les amateurs
Salut, je suis sur le point d'acquérir un Chapinokio mais j'ai aucune idée de sa rareté, sur une échelle de 1 à 10 vous lui mettriez combien ? Je ne l'ai strictement jamais vu en hdv


Edit : Même question pour un corno fulgures, rare ? pas rare?

Dernière modification par Entou ; 20/05/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par Entou
Salut, je suis sur le point d'acquérir un Chapinokio mais j'ai aucune idée de sa rareté, sur une échelle de 1 à 10 vous lui mettriez combien ? Je ne l'ai strictement jamais vu en hdv


Edit : Même question pour un corno fulgures, rare ? pas rare?
Corne fulgu absoluments pas rare chapinokio rare meme tres
les corno restent rare (il ne faut pas confondre rare et cher)

le chapinokio doit être une des premières coiffes qui se sont retrouvée très peu trouvable a cause de la mode qu'est de collecter se genre d'item qui s'est rependu très vite.
Citation :
Publié par Entou
Bon bah j'ai craqué, j'ai pris le pinokio à 500 000 mais j'ai laissé passer le corno (400 000hdv), je m'y suis pris trop tard, tant pis !
500 000 pour un Chapinokio c'est un très bon prix si ça peu te rassurer.
La chapinokio est dure à trouver en effet, les corno restent rare, mais plus facilement trouvable en vente. Tu n'as pas perdue pour le prix on en voit régulièrement dans ce genre de prix parfois un peu moins chères aussi. Comme tout il faut faire régulièrement le tour, genre quand tu te co et avant de déco ainsi que quelques modes marchand.
oui le nokio quand tu as la chance d'en trouver en hdv sont souvent au dessus du million.

les corno rarement par contre.

c'est chiant les échanges ingame/irl comme les scaphandre, tu sais jamais comment t'assurer que tu vas pas te faire empapahouter...
Bonsoir a tous !

J'ai quelques items disponible a l'échange sur Amayiro ou eventuellement sur un autre serveur:

mini_306550xdddddddddddddddd.png

( Je n'ai pas tous screené, les coiffes les plus rares sont sur ma mule qui n'est pas abonnée )

Et je cherche un collectionneurs de Shushettes pour divers échanges, de plus j'aurais souhaiter savoir sur quel serveur est ce que l'on pourrait trouver des Astrocoiffes, merci bien.
Citation :
Publié par Sombraurore
le casque que tu possède avec le titre exclusif de l' AFF de Lyon, est il lié ?

Oui, le casque est lié au compte :/. J'ai acheté le code a 2m5, sur Amayiro un type possédait 10 codes de ce genre
En même temps l'item de l'ankama fan fest, c'est pour celui qui a eu le courage et la force de le vaincre, pas pour ceux qui ne viennent pas,donc c'est normal qu'il reste lié au compte, mais après tu peux donner le coder, mais il y aura aucun moyen de sécuriser ceci.
Citation :
Publié par ---julien---
En même temps l'item de l'ankama fan fest, c'est pour celui qui a eu le courage et la force de le vaincre, pas pour ceux qui ne viennent pas,donc c'est normal qu'il reste lié au compte, mais après tu peux donner le coder, mais il y aura aucun moyen de sécuriser ceci.
Oui enfin on habite pas tous a lyon et on a pas tous les moyens ou le temps de venir surtout si c'est pour faire la queue pour essayer de battre un monstre et pour gagner une carte de loterie.
D'après des retours de la convention, il y a des joueurs qui ont farmé l' Hyperscampe pendant des sessions complètes voir le week-end complet et ça dans le but de revendre les codes à la pelle.
Sortez vos bourses, vous aurez sans trop de mal la coiffe.
l'hyperscampe sera très probablement de sortie pour les prochaines AFF, suffit d'etre patient, il y en aura bien une où vous pourrez aller. le seul truc dommage c'est de pas pouvoir retaper ses boss IG (une idée pour la maison premium totalement délaissée?) même sans drop ça pourrait être bien pour ceux qui ratent ses événements pour divers raisons mais qui aimeraient bien taper les bêtes.
si vous alliez en discuter sur le post de l'AFF?

et sur 3615 Mylife pour vos post uniquement pour dire que vous avez chopez une affaire commune

edit dessous: ouai enfin en attendant tout ça xD serais un petit plus pour les membres premium qui n'ont, faut le dire, pas grand chose a se mettre sous la dent.





Dernière modification par Fouduflan ; 21/05/2012 à 00h58.
L'hypercampe sera disponiblel IG plus tard (enfin pour le taper)

Le glourdorak aussi qui arrivera avec FIII (soit jamais)

Par contre je pense pas qu'on aura les items dessus
Citation :
Publié par Razpo
D'après des retours de la convention, il y a des joueurs qui ont farmé l' Hyperscampe pendant des sessions complètes voir le week-end complet et ça dans le but de revendre les codes à la pelle.
Sortez vos bourses, vous aurez sans trop de mal la coiffe.
Comme je l'ai dis, le type que me l'a vendu m'a dit qu'il lui en restait une dizaine et qu'il en avait eu un par compte, donc oui en effet des gens ont farmés l'Hyperscampe. C'est d'ailleurs dommage de pouvoir refaire autant de combat que l'on veux, une fois que la technique pour le battre est spoilée y'a plus qu'à aller faire la queue pour le retaper une nouvelle fois..
Glourdorak F3 ?
Je comprends pas l'intérêt...
C'est un glourson qui serait dans un autre territoire que la ruche ? hm...
M'enfin, c'était un boss sympathique malgré tout. Je serais étonné de voir le up qu'il subirait par rapport à la convention dire d'offrir un minimum de challenge quand même.
Et je vois pas pourquoi on pourrait drop les items associés... C'est un cadeau exclusif aux événement AG.
J'espère qu'ils le ressortiront pour l'AFF du côté de Lille...
D'après Seyroth le Gloudorak (Ankama convention 6) va venir dès l'ouverture de Frigost 3 ou plus tard, plus puissant et plus de vie (vu qu'il va être farm a 8 maximum) il faudra trouver la solution pour le vaincre.

Pour l'Hypercampe, il va pas être Pop dans le jeux pour le moment, même après Sufokia.
Citation :
Publié par Aztk`
L'hypercampe sera disponiblel IG plus tard (enfin pour le taper)

Le glourdorak aussi qui arrivera avec FIII (soit jamais)

Par contre je pense pas qu'on aura les items dessus
Super nouvelle <3

Édit @dessous: ah oui j'avais mal lu... Bon je tâcherai de me trouver un code IG

Dernière modification par Sombraurore ; 21/05/2012 à 09h01.
Tout à fait, les équipements des boss de convention sont EXCLU à la convention, mais il y a eu des équipes (comme moi) qui ont farm le Boss pour obtenir les cartes de loterie, essaye de les mp pour négo, c'est le seul moyen de l'obtenir.

Ou prépare toi à la Japan Expo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés