[S8-A Super Smash Bros JOL] Journée 6

 
Partager Rechercher
593451S8PouleASSBJv2.gif

Journée 6
Coach 1vsCoach 2
801227amazon.gif
Zebulon'
vs
Alexiel
712325necromantic.gif
489192858.gif
Wolfart
vs
Maleus
214555143.gif
812886nurgle.gif
Mahorn
vs
Napolecon
139723norse.gif
958968472.gif
Rishnu
vs
Gnafro
583401hautelfs.gif




http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5879&DayId=6&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 26 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 5879
Nom de la ligue : [JOL] S8-Super Smash Bros JOL
Pass : Super

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Citation :
Publié par Mahorn
Napolecon, je suis dispo aujourd'hui en fin d'après-midi, demain après-midi, lundi avant 19h, mercredi ou jeudi soir
Cet aprem à 18h ça t'irait ? ou demain en fin d'aprem, quand tu veux à partir de 18h00 ?
Victoire de mes nordiques sur le fil 2 à 1 avec une action particulièrement chanceuse pour le 2e TD au tour 16

Je reçois je vais marquer au tour 8 après avoir bien conservé la baballe,
égalisation au tour 13 je crois il me reste 4 tour pour marquer, ce que je réussi in extremis, donc.

Pas trop de dégats lors de ce match, quelques commotions seulement (ouf)

Je m'en vais tout droit vers la qualif après un petit passage à vide
Même si on sent une certaine fébrilité chez mes joueurs, surtout quand je joue le bas de tableau !
Wolfart a Ultra dechatté match de fou et moi quasi tout est passé tranquillement résultat 3-0 pour moi, première grosse victoire des rats. Je suis joie.
Citation :
Publié par Maleus
Wolfart a Ultra dechatté match de fou et moi quasi tout est passé tranquillement résultat 3-0 pour moi, première grosse victoire des rats. Je suis joie.
Bien joué Maleus !

Bon apparemment Wolfart y'a que quand tu joues contre moi que t'as un peu de chance
Nan j'ai jamais vu ca............. c'est le 3eme match d'affilliés où je ne peux pas jouer, c'est INJOUABLE ......... je crois que je vais arrêter ce jeu de merde
Citation :
Publié par Maleus
Comment on recup les stats sur BBM pour les poster?
Quand tu es sur BBManager, tu cliques sur ton match puis sur "Détails et stats".

Tu auras les stats sur les lancers sur un D6 (tout ce qui est esquive, passe, ramassage etc.), sur 2D6 (les passages d'armure) et les blocages (sous forme de % de réussite de faire tomber).

Sur D6 et 2D6 une chance normal tourne autour de 0.

@wolfart :
Y'a des moments où ça veut pas
Nan la ya un soucis ...................... incompréhensible même le hasard t'arrive pas à la cheville
Autant je ne rage quasiment jamais ............... la ........... ca me reste en travers de la gorge
Ca me coute les PO ................ ca fais chier ............ j'y tenais merde .............. (repart pleurer tout seul............. meme le mino me console plus ...................)
Citation :
Publié par wolfart
Ca me coute les PO ................ ca fais chier ............ j'y tenais merde .............. (repart pleurer tout seul............. meme le mino me console plus ...................)
Les Chaos jamais évident en début de saison d'être ultra performant... Par contre après ce sont des équipes qui font bien flipper (Podkoll et Mahorn avaient de belles équipes après 3 saisons en S7).
Rishnu !

Je suis dispo à peu près n'importe quel soir, de préférence entre Lundi et Jeudi à partir de 19H.
Possible aussi Vendredi ou Samedi soir, mais ça m'arrange pas !
Pas aujourd'hui, ni dimanche prochain :P

Tu préfères quoi ?
Citation :
Publié par Gnafro
Rishnu !

Je suis dispo à peu près n'importe quel soir, de préférence entre Lundi et Jeudi à partir de 19H.
Possible aussi Vendredi ou Samedi soir, mais ça m'arrange pas !
Pas aujourd'hui, ni dimanche prochain :P

Tu préfères quoi ?
Qu'il a toujours pas joué sa J5 contre Zébulon
Citation :
Publié par Zebulon'
Mauvaise langue
On joue ce soir
On avait aucune trace de ce rendez-vous sur le post. Or on peut autoriser les MP mais on doit garder une trace sur le post de la journée correspondante
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés