Twister ou autre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Aujourd'hui étant un grand jours, je viens de changer de souris ( un caca contre une razor naga epic) et de commencer un cdf.

Je cherche du coup un addon pour les auras, voir une config maccro compatible avec la souris.

Connaissez vous en une? On m'a parlé de twister? Sa donne quoi?

Quelqun posséderait il la mème souris et utiliserait un bon logiciel de maccro?

Merci de vos futur réponse, et a+ IG.
Pull de gros lourds inc.

Twister semble effectivement indispensable.
Les macros souris, imo, la seule interressante et celle qui va t'empecher d'être tag afk pendant que tu leech les ressources et les locks, planqué en zone RvR. Mais un bon mouse clicker le fait aussi.
Ca peut être aussi efficace pour farmer un destru sympa pour te PL et ding 100 en 3 semaines.
A la limite pour farmer les rats en Orvr.

Sinon, les macros souris c'est plutot inutile, passque Nerfed Buttons fait ça bien mieux.
Mais NB c'est surtout utile pour programmer sa séquence dps. Ou pour les popo.
Pour un tank ou un heal, c'est pas génial.

Enfin, je t'encourage à commencer ton perso sans macro, et le prendre en main tranquillou. Quelle que soit la classe.
Par contre, tu ferai bien de binder ctrl et shift sur ta souris, ce qui te permet de binder 18 compétences avec les 6 touches clavier que tu as portée de doigts.

Bref, ta souris sert pas à grand chose
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés