Pioutes + 90

 
Partager Rechercher
Bonsoir , n'en voyant pas souvent en hdv je me demandais a cb tournais les pioutes + 90 et 80 suivantes :

Jaune : ?

Rouge : ?

Bleu : ?

Verte : ?

Par ailleurs je serais aussi intéréssé de savoir le prix de chaponey et gladiacasque merci d'avance.
Ah parce que en plus t'es pas de Jiva, bah au lieu d'ouvrir des pàf débrouille toi un peu.

Je viens de me co et j'en vois en hdv, les mêmes que ce matin.
Citation :
Publié par Ojciec-Mateusz
Ah parce que en plus t'es pas de Jiva, bah au lieu d'ouvrir des pàf débrouille toi un peu.

Je viens de me co et j'en vois en hdv, les mêmes que ce matin.
Jerry on doit pas voir le même hdv.

Et je migre bientot donc oui je considère avoir le droit de poster ici pour me renseigné sur les prix
C'est quand même marrant de voir un Empereur troll un Explorateur, Je viens d'aller voir moi même et il y a aucune pioute boosté en dehors de la bleu en HDV

Pioute jaune ou Rouge ou Verte +90 c'est 20M imo
Citation :
Publié par Kar'
C'est quand même marrant de voir un Empereur troll un Explorateur, Je viens d'aller voir moi même et il y a aucune pioute boosté en dehors de la bleu en HDV

Pioute jaune ou Rouge ou Verte +90 c'est 20M imo


Merci ça fais plus sérieux d'un coup.
Citation :
Publié par Kar'
Pioute jaune ou Rouge ou Verte +90 c'est 20M imo
Avec la modification du parrainage et le Tofukaz, je doute que ces prix la soit encore d'actualité ou vraiment pour pas très longtemps.

Je ne suis pas les prix actuellement mais avant la modification (du parrainage) les prix variais entre 10 et 15m, a mon avis avec les Tofu gratuit et compagnie elles sont trouvable assez facilement 3fois en dessous de ce prix la.

Citation :
Publié par Saample93
Par ailleurs je serais aussi intéréssé de savoir le prix de chaponey et gladiacasque merci d'avance.
Le Chaponey il y en avait un cette aprem à 500 000, je pense que c'est le prix, difficilement vendable plus cher en ce moment.
Gladiasque j'en ai pas encore vu en vente, je ne sais pas à combien il pourrait partir précisément donc je ne préfère pas donner de prix.

Dernière modification par Eggman ; 18/05/2012 à 19h08.
Je profite de ce post pour poser une question :

Les pioutes donnent 80 à 90 en bonus (ou 10 pour soin et dommage), seulement je vois toujours en hdv les bonus en double (deux rangs à +80, ou +10).

C'est un simple bug affichage ou c'est bien réel ?
Citation :
Publié par Ylum
Je profite de ce post pour poser une question :

Les pioutes donnent 80 à 90 en bonus (ou 10 pour soin et dommage), seulement je vois toujours en hdv les bonus en double (deux rangs à +80, ou +10).

C'est un simple bug affichage ou c'est bien réel ?
c'est du a la zone de prédilection, je suppose que bonta(/brak?) en fait partie donc bonus*2
Citation :
Publié par Didi & Dixi
c'est du a la zone de prédilection, je suppose que bonta(/brak?) en fait partie donc bonus*2
C'est tout à fait ça, et les prix me paraissent fumés, je pense que ça tourne plus dans les 10M que les 20M avec une tendance à la baisse forte pour les pioutes roses et violettes (surtout la rose à vrai dire) qui n'ont pas de réel intérêt si ce n'est le skin.
Violette ça part au dessus (au moins 10M, un peu plus la +11), ca sert pas mal pour les twniks.
Rose par contre ca doit tourner vers 5M.
Et les caracs même à 90 je pense pas que ça parte à 20M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés