Purple Pact

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Western
On est en train de restuffer et remonter nos persos. On a pas besoin de recrues inutiles. Est-ce compréhensible ? ^^
Venir sur JoL, recruter des personnes motivées, et dire qu'elles sont inutiles, tu es un type très fort !

J'te préviens, se mettre JoL sur le dos c'est très mauvais.
Attend toi à mourir quelque fois encore
Inutiles ne signifie pas incompétentes. On a pas besoin de plus de monde pour l'instant, point.
Et puis me mettre JoL sur le dos, osef, vos trolls ne me font ni chaud ni froid. Essayez déjà de nous gank, c'est un peu le but du serveur je crois.
Citation :
Publié par Western
Inutiles ne signifie pas incompétentes. On a pas besoin de plus de monde pour l'instant, point.
Et puis me mettre JoL sur le dos, osef, vos trolls ne me font ni chaud ni froid. Essayez déjà de nous gank, c'est un peu le but du serveur je crois.

Inutile signifie = qui ne sert à rien

C'est pas en disant aux gens qu'ils ne servent à rien qu'ils vont se ramener dans ta guilde.

Si tu te fais troll c'est peut-être parce que tu devrais faire gaffe à ce que tu dis, t'imagine tu postule dans une boîte et on te dit que t'es "inutile" ?

De plus, je ne comprends pas, tu viens ici, tu pose ton recrutement et quelque post après tu dis que tu ne recrutes plus, faudrait savoir
Citation :
Publié par Isariamkia
Inutile signifie = qui ne sert à rien
"Signifie ="
Justement elle ne servirons à rien dans la guilde pour l'instant.

Citation :
Publié par Isariamkia
C'est pas en disant aux gens qu'ils ne servent à rien qu'ils vont se ramener dans ta guilde.
Et alors ? Puisqu'ils ne servent à rien.

Citation :
Publié par Isariamkia
De plus, je ne comprends pas, tu viens ici, tu pose ton recrutement et quelque post après tu dis que tu ne recrutes plus, faudrait savoir
Tu as été fini comment toi ? J'ai dit que seuls certains seront acceptés. Ces personnes ont été trouvés. Je vais pas guilder Pierre Paul et Jacques uniquement pour te faire plaisir.

Et puis, ce n'est pas vous qui êtes inutile dans votre personne. Vous ne pouvez rien apporter à notre guilde et j'en suis désolé pour vous. Arrêtez de vous sentir insulté à chacun de mes mots.
Citation :
Publié par Isariamkia
Inutile signifie = qui ne sert à rien
Plus précisément, puisque tu désires préciser les termes, qui ne leur sert à rien (i.e. à la guilde uniquement). La nuance est importante puisque ce n'est en rien dégradant pour la cible, ce n'est pas la peine de se précipiter sur l'occasion pour se lancer dans une argumentation stérile en plus d'être totalement fausse.
Citation :
Publié par Silence.
Plus précisément, puisque tu désires préciser les termes, qui ne leur sert à rien (i.e. à la guilde uniquement). La nuance est importante puisque ce n'est en rien dégradant pour la cible, ce n'est pas la peine de se précipiter sur l'occasion pour se lancer dans une argumentation stérile en plus d'être totalement fausse.
Alléluia
Citation :
Publié par Western
Vous ne pouvez rien apporter à notre guilde et j'en suis désolé pour vous.
Non mais L0L. Tu ne sais pas ce qu'une personne peut apporté à ton inutile guilde avant de l'avoir jugé. Après, tu ne peux pas non plus dire qu'une personne est ou sera inutile comme ça.

PS : Lorsque je dis inutile guilde, c'est pas dégradant pour votre guilde, c'est juste que vous n'apporterez pas grand chose au serveur.
Citation :
Publié par Minoh.
PS : Lorsque je dis inutile guilde, c'est pas dégradant pour votre guilde, c'est juste que vous n'apporterez pas grand chose au serveur.
Tu n'as pas légitimité à parler au nom du serveur, Western a toute légitimité à parler au nom de sa propre guilde. On continue ? Lire de telles inepties commence vaguement à m'amuser.

Edit pour en bas : En voici un qui n'a toujours pas compris. Tu prends un peu trop à cœur l'accusation d'inutilité mais cela ne s'adressait pas à toi personnellement, donc par le biais de ton pseudo Jol comme tu le dis, mais à toutes les recrues potentielles, donc toi puisque tu en faisais partie, mais également toutes les autres. Donc ce n'est pas par ton pseudo que l'on te juge inutile à la guilde, mais bien parce que tu souhaite être recruté alors qu'ils n'ont pas besoin de toi (ce qui est la définition de l'inutilité vis-à-vis de quelqu'un), en fait ils n'ont besoin de personne. Désolé si ça touche ton amour-propre, je suis certain que tu parviendras à être utile à quelqu'un d'autre.

Dernière modification par Silence. ; 17/05/2012 à 12h12.
Citation :
Publié par Silence.
Tu n'as pas légitimité à parler au nom du serveur, Western a toute légitimité à parler au nom de sa propre guilde. On continue ? Lire de telles inepties commence vaguement à m'amuser.
Tu le défends uniquement car tu aimes les causes perdues? Car laisse moi te dire que de me juger d’inutile uniquement pour mon speudo Jol ce n'est pas très alerte de sa part, bref continu de légitimer ses dires, je rigolerai presque en te regardant!
Citation :
Publié par Silence.
Tu n'as pas légitimité à parler au nom du serveur, Western a toute légitimité à parler au nom de sa propre guilde. On continue ? Lire de telles inepties commence vaguement à m'amuser.
J'exprime juste mon opinion. C'est tout, j'ai jamais dis que je parlais au nom du serveur, mais lui, de son petit rang de meneur de guilde de bas niveau ne peut en aucuns cas se permettre de dire qu'un joueur est inutile. C'est tout. La discussion est fini.
Citation :
Publié par Minoh.
vous n'apporterez pas grand chose au serveur.
Tu te permet de t'exprimer au futur alors que tu ne joues plus sur ce serveur?
As-tu eu des visions?

Merci de ta participation madame Irma. Au plaisir, ou pas.
Citation :
Publié par Western
Tu te permet de t'exprimer au futur alors que tu ne joues plus sur ce serveur?
Et toi tu es le maître "kikoojesaistoutsurtoutlemonde" ? Qui te dis que je joues plus.
Mec, arrête de t'enfoncer quoi, t'es ridicule.
Mon petit doigt.

Citation :
Publié par Minoh.
Pourquoi y restez-vous?

Je n'y suis plus.

Pourquoi l'avez vous quitté ?

La triche constante, la débilité et la mentalité des joueurs restant (+ non écoute du staff, ignorance totale).
Bref c'est toi qui est ridicule, arrête de poster sur ce thread si tu veux pas te mettre JoL sur le dos. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Western
Bref c'est toi qui est ridicule, arrête de poster sur ce thread si tu veux pas te mettre JoL sur le dos.

Citation :
Pourquoi l'avez vous quitté ?

la débilité et la mentalité des joueurs restant
xx

Dernière modification par Minoh. ; 18/05/2012 à 12h04.
Si pour toi je suis "débile" parce que tu as mal compris le sens de "recrues inutiles", ça ne m’étonne pas que tu ais quitter le serveur. Et je me demande comment tu te porte IRL.

Sur ce, je vais arrêter de répondre à ces provocations. Si un modérateur souhaite fermer ce thread, allez-y.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés