[Actu] Participez au second week-end de bêta publique de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, quand je clic sur le lien de dl sur mon compte il me renvoie sur la page de log in. Si je me log j'arrive sur une page d'erreur...

En esperant que ca se resolve d'ici demain
Citation :
Publié par Varic
pour info , il y a un petit patch a dl
Il n'y aurait pas quelques impatients qui essayeraient de se connecter au cas où sur un malentendu .....

petit patch téléchargé
Citation :
Publié par carracas
Pour ma part, quand je clic sur le lien de dl sur mon compte il me renvoie sur la page de log in. Si je me log j'arrive sur une page d'erreur...

En esperant que ca se resolve d'ici demain
avant hier c'était le cas pour moi.
En insistant un peu 4 ou 5 fois sur 1/4 h ça a fini par passer
Citation :
Publié par DaDo
heureusement que j'ai chopé une clé hier soir, j'suis même pas sur de finir le DL pour 18h demain et pourtant mon pc tourne sans cesse depuis hier...
Viens juste de finir. M'a fallut 50h de DL non stop (avec fibre optique )
Good Luck

ps: astuce, quand çà tombe à 0, ferme et relance, çà repartira direct ! (du moins, c'est ce que j'ai constaté tout à l'heure)
Mouai, le jeu m'intéresse mais ça serait bien de pouvoir tester plus d'une zone et d'une faction car se taper du zombie en boucle pendant deux week ends ne sera pas suffisant à motiver un achat + abonnement
Heureusement cela va durer plus de 2 week-end ... Même si je n'ai pas attendu cela pour me motiver et que j'ai sus allez voir un peu toutes les infos données par ci par là
Citation :
Publié par For Ever
Il n'y aurait pas quelques impatients qui essayeraient de se connecter au cas où sur un malentendu .....

petit patch téléchargé
un geste maladroit qui ma fait passer le curseur de la souri sur l icône de Tsw ! par pure hasard !

Citation :
Publié par DaDo
Les clés que l'on a eu donnent aussi accès aux prochains tests s'il y en a?
J'suis au courant de rien et je ne sais rien du jeu, c'est la découverte totale là^^
Citation :
Publié par Medenor
Juste ce weekend si j'ai bien lu
Confirmation.
Actuellement, seules les clés obtenues par Secret War ou la précommande permettent d'avoir accès à tous les week-ends de tests.
Je ne sais pas si quelqu'un a la réponse, mais j'ai lu que des nouvelles quêtes vont être disponible ce week end... Est ce que les compétences de la roue seront debloquées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés